Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je ronfle
11%
Je ne ronfle pas
22%
Je parle
17%
Je ne parle pas
16%
Mes rêves prédisent le futur
20%
Mes ... QUOI ??
14%
76 votes enregistrés

Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:05

Je sais pas grand chose sur le sommeil a part qu'on se repose en dormant mais je voudrais savoir des choses dessus...

Moi on m'a dit que je ronflais et que je parlais dans mon sommeil... Je trouve ça un peu gênant mais c'est mon frère qui me l'a dit... C'est toujours mieux que votre copain(ine).

Et y'a un truc étrange que je peu pas explique c'est que mes rêves prédisent mon futur (mais c'est rare... Une fois par mois pas plus) Vous vous dites c'est étrange mais pourtant ça existe... Pour moi en fait c'est de temps en temps j'ai comme un flash, un truc que j'ai déjà vu et je me doute que c'est dans un rêve mais je sais pas quand je l'ais eut en rêve... C'est génétique... Ceux de ma grand mère était plus précis... Ils on prédis le numéro gagnant du tiercer (c'est des coures de chevaux) ils on parier et on gagner une belle somme... Je pense que ces cas la son rares...

Dites moi ce que vous en pensez...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
wawan111
wawan111
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 503
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:08

Moi je ne fait rien je dort ses tout Very Happy


Dossier
Agent: Marc Garane
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:20

Mon frère est somnambule
Perso' ça m'arrive de voir des trucs qu'arrivent dans le futur.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:38

Moi aussi au début... Quand j'étais petit ça m'arrivais pas... Mon frère, ça lui ait arriver qu'une fois. Il a eut le rêve le journée qui suivait... Le nombre de collés, les profs absents et les interros surprises... C'est là que ma mère nous a révélé notre incroyable don... (C'est digne d'un bon roman sur les sorciers et autre truc paranormaux...)
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:44

Moi, je ne ne ronfle pas, je rêve !! Sleep


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:24

J'ai du mal à croire ces histoires de rêves qui prédisent l'avenir ...
Moi je ronfle un peu ^^ Je rêve comme tout le monde et je suis somnambule, trois ou quatre fois par mois mini Razz
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:37

Moi quand je dors,je suis aussi silencieux qu'une tombe


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Le sommeil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:00

Moi quand je dors on peut me secouer ou faire de la batterie dans ma chambre je ne me reveil pas...

Del'Flo72
Del'Flo72
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 18
Le sommeil EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:42

je dors très peu

Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Le sommeil EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:07

Je ne crois pas non plus en cette histoire de prédiction, on peut avoir des impressions de déjà-vu, ça arrive à tout le monde de "revoir" une scène que l'on a l'impression d'avoir déjà vécu dans un rêve. Il s'agit en réalité d'une tromperie involontaire du cerveau (en gros on voit une scène similaire & le cerveau l'associe à un faux souvenirs alors que seule une disposition de table ou de personnes s'est effectivement déjà réalisée dans le passé, kapich ?)
Personnellement, je suis somniloque aussi (et d'après Raynor, je ronfle des fois, mais ça...)
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Le sommeil EmptyJeu 28 Mar 2013 - 3:13

Ok, je comprends, mais comment tu explique que ma grand mère ais sût les résultats du tiercet??

Et je comprends pas le "D'après Raynor"??? Vous vous connaissez... ??


Dernière édition par Arth' le Jeu 28 Mar 2013 - 4:23, édité 1 fois
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Le sommeil EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:12

Moi il parait que je ronfle un peu .

L'histoire de flashs, c'est ton cerveau qui decale d'une fraction de seconde une vision entre le moment ou tu la vois et le moment ou tu prends conscience du "present" . En gros, ton cervau a deja enregistré l'image et tu crois l'avoir deja vue longtemps avant, alors que c'etait il y a un quart de seconde ...

,


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Le sommeil EmptyJeu 28 Mar 2013 - 4:23

Nan, nan, nan, nan... Je suis sûr que je l'ai ais eut en rêve.....
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Le sommeil EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:36

Il y a pas l'option somnambule ? Non parce que une fois en dormant je me suis lever, j'ai mangé une crêpe aux chocolat et j'ai mis une baffe à mon grand frère Razz

Pour le truc des rêves prémonitoires il y avait eu un sujet de E=M6 dessus, si je me souviens bien c'était le cerveau qui crée des images à partir de celle qu'il avait déjà vue du coup on pouvait avoir cette impression de déjà vue ^^ mais je me souviens plus trop ^^"

Tic77
Tic77
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 615
Le sommeil EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:23

Moi , ben je dors ^^ et je suis treees somnambule ! Je me lève au moins une fois toute les deux nuit a peu près ^^

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Le sommeil EmptySam 1 Juin 2013 - 2:51

Je connais ces impressions de déjà vu mais moi ce qui m'arrive c'est que lors d'un déjà vu je vois toute la scène en flash ensuite je peux changer le déjà vu.
Exemple: j'entre dans une pièce:
J'ai le déjà vu et dedans je sais exactement qui va parler ce que l'autre va répondre qu'est-ce qu'ils vont faire comme mouvement etc... du coup je m'amuse à les interrompre XD. Mais c'est vachement réactif ça dure une fraction de seconde.
On dirait un peu le pouvoir de Spiderman


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 399
Le sommeil EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:49

J'ai un peu comme Jake , des fois quand il se passe quelque chose j'ai une impression de déjà vu , et je sais très bien ce qu'il va se passer , c'est assez ... Troublant. Surtout que c'est assez précis , je sais que untel va dire ça , que l'autre va répondre ceci etc , mais ça ne dure pas longtemps , c'est juste avant que ça se passe je sais ce qu'il va se passer. Une fois on faisait une randonné pendant un voyage scolaire , et tout à coups les deux amis devant moi se retourne et me parle et j'ai su ce qu'il allait me dire et quand ils se sont retournés j''avais l'impression que ça c'était déjà passé , que je revivais le truc en fait.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Believe
Believe
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 123
Le sommeil EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:35

ouais moi aussi j'ai des impressions de déjà vu comme si je revivais deux fois la même scène


Dossier
Agent: Believe James
Age: 11 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Le sommeil EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:31

c est quoi dormir ? sa fais bien longtemps que je ne passe plus de nuit complette xD mais pendant les quelque heure ou je dors y parrait que je grince des dents et y m est deja arriver de me reveillé avec les points bleu car du a un cauchemard j ai taper dans mon mur

Baptiste Jackson
Baptiste Jackson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 31
Le sommeil EmptyVen 17 Jan 2014 - 5:16

Notre subconscient peut deviner des choses (qui sont presque évidentes) et nous en faire rêver.

James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 23
Messages : 1934
Le sommeil EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:34

Moi je suis complètement neutre : je ronfle pas, je suis pas somnambule et je fais pas de rêves prémonitoires. Mais je pense que ça peut exister... Smile


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
red lion1399
red lion1399
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 120
Le sommeil EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:32

Je ne suis pas sur mais je croix que mes rèves sont des reves prémonitoir quelque chose comme sa enfin bref ils (prédisent l'avenir).


Dossier
Agent: quentin fast
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
Invité
Anonymous

Le sommeil EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:04

Des fois j'ai des impressions de déjà vu et je me dit que c'était parce que je l'avais rêvé mais je sais pas si c'est vrai ... Sinon bah je dort ^^

Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Le sommeil EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:35

Moi je sais que qu'en je dort je dors , impossible de me réveiller !!
Il parait que je parle pendant mon sommeil ^^


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Le sommeil Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le sommeil



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: