Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:36

Dans le hall d'entrée du bâtiment principal, une affiche est placardée depuis deux semaines:
Citation :

STAGE DE SKI - OUVERT A TOUS LES AGENTS DE 7 A 13 ANS
Mars 2013

Le stage s'adresse aux agents souhaitant se perfectionner en ski ou en snowboard. Il comportera aussi une session de formation sur les opérations en haute montagne et les difficultés particulières qui peuvent y être liées, ainsi qu'un exercice de survie en altitude. Le stage aura lieu dans la résidence d'hiver de CHERUB, dans les Alpes suisses.
Les cours habituels sont suspendus pour deux semaines pour les agents qui désirent partir au ski. Les sessions de formation auront lieu le matin, ainsi que pendant deux jours complets dans le courant du séjour, mais le reste du temps sera laissé à la liberté des agents. La résidence est située à proximité du domaine skiable, le matériel sera fourni sur place.

Inscriptions auprès de votre responsable de formation!

Evidemment, le stage affiche complet depuis environ quatorze jours: tous les agents savent bien que c'est avant tout l'occasion de partir en vacances entre amis, loin des cours, des contraintes disciplinaires et de la grisaille hivernale du campus.
Ce matin, c'est le départ: la moitié des t-shirts rouges et gris, ainsi que quelques bleu marine, se massent bruyamment avec leurs bagages près de la file d'autocars garés près de l'entrée du campus. Ils vont les conduire à l'aéroport, direction la Suisse, la neige et le soleil.
-Eh, oh, on se calme, les rouges! crie un instructeur, moitié attendri par les "on part en vacaaaaances!", moitié surmené après avoir passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à préparer les valises des enfants.
-Les gens, personne n'a vu mon sac bleu? questionne une jeune fille en t-shirt gris au bord des larmes. Je l'avais posé là!
Les cars finissent par être remplis, les bagages et les enfants plus ou moins en ordre, et ils partent pour l'aéroport. L'avion est un avion de ligne, mais il a été entièrement réservé par CHERUB, ce qui représente une centaine de places.
-Bon, les enfants, on s'assoit et on met sa ceinture, et dans le calme! lance Sarah, l'instructrice responsable du voyage, et accessoirement, l'une des seules à conserver un semblant d'autorité dans le cadre des vacances. Je vous rappelle que le séjour au ski est...
A cet instant, l'avion entame son décollage, roulant de plus en plus vite vers le bout de la piste. Pour toute réponse, une clameur de "ouaiiiiiiiis!" couvre la fin de la phrase de Sarah. La session de formation, ou plutôt les vacances d'hiver, ont officiellement commencé.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:55

Je n'étais pas rassuré du tout dans l'avion malgré l'ambiance qui y régnait : l'avion c'était ma phobie. Cependant je faisant semblant de me sentir dans mon élément et en pleine forme pour garder un minimum de dignité. C'était aussi la première fois que je prenais l'avion, d'où mon angoisse encore plus grande. J'avais trouvé la sensation au décollage très étrange , le fait de contrecarrer la gravité accentuait cette sensation, cela n'avait rien de naturel.
Installé confortablement dans le siège j'avais la chance, enfin plutôt la malchance selon moi d'être assis juste à côté d'un hublot par lequel je voyais l'aile droite et l'avion et la cime des nuages. A chaque fois que l'avion s'inclinait je fremissait et j'étais parcouru de sueur froide. Le soleil était si éblouissant que je du baisser le store du hublot afin de me protéger des rayons.
Afin que le temps passe plus vite je pris mon IPod , que CHERUB m'avait donné puis fit une playlist en choisissant parmi des centaines de titres. Quand j'eus achevé cela , je sorti les écouteurs de mon sacs puis les mit dans mes oreilles. J'inclinai mon siège puis a première note de By the Way du groupe Red Hot Chili peppers sorti de mes écouteurs couvrant le brouhaha infernal causé par les agents en pleine euphorie.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:15

Dans toute sa vie, c'était la deuxième fois que Sélène partait aux sports d'hiver. Mais désireuse de passer du bon temps avec les autres agents (et de rater des cours!), elle avait accepté de venir dans la résidence d'hiver de CHERUB.
Allez ma grande, tu apprendras à faire du snow! penssa-t-elle pour s'encourager.
Le bruit dans l'avion était insupportable. A moitié rempli de t-shirts rouges n'ayant jamais pris l'avion pour la plupart, le bruit était assourdissant. La jeune t-shirt gris, ayant déjà pris l'avion, ne s'inquiétait pas outre mesure. Seul son estomac noué l'ennuyait. Elle n'avait jamais pu manger un morceau dans l'avion, et pour une affamée comme elle, cela relevait de la torture.
Une envie pressante la prit. Elle se leva et se dirigea vers l'allée quand son regard fut arrêté par un visage connu. Elle essaya de se rappeler à qui il appartenait, plantée là, dans l'allée. Le nom lui revint quand elle faillit tomber à cause d'une secousse. Youenn, l'agent avec qui elle s'était déjà entrainée un jour.
En se rapprochant pour aller lui parler, elle remarqua sa main crispée sur l'accoudoir. Elle sourit. Sans doute avait-il peur dans l'avion. Elle s'approcha, s'intalla, sans gêne, sans le siège adjacent et tenta une phrase pour faire diversion:
- Ils sont bruyants, hein?


Dernière édition par Kumiko le Lun 4 Mar 2013 - 23:34, édité 1 fois


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:43

Les cris des T-Shirt Rouge était incessant si bien que je ne parvis pas a m'endormir. Même le son sortant de mes écouteurs ne suffisait pas a couvrir leur brouhaha. J'étais très crispé car j'avais voulu dormir pour eviter de penser que j'étais dans un avion mais la j'allais y penser tout le trajet.
Alors que l'avion était parcouru d'une secousse un agent vint s'assoire à mes côtés.L'agent en question je la connaissais , nous avions couru ensemble il y a de ça quelques semaines mais je me souvenais bien de son visage. Je me demandai pourquoi elle était venu de mette dans le siège adjacent au mien quand elle prit la parole :
- Ils sont bruyants , hein ?
C'est comme si elle lisait dans mes pensées car c'est exactement ce qui trottinait dans ma tête en ce moment sans oublier les stress prédominant concernant le vol.
-Oui, c'est embêtant pour ma part mais je suppose qu'il sont heureux de partir en vacances d'hiver et je ne vais pas stopper leur enthousiasme en leur demandant d'arrêter leur jacassements.
Tu vas faire quoi durant ces vacances d'hiver organisé par CHERUB ?

http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:41

-Oui, c'est embêtant pour ma part mais je suppose qu'il sont heureux de partir en vacances d'hiver et je ne vais pas stopper leur enthousiasme en leur demandant d'arrêter leur jacassements.
Tu vas faire quoi durant ces vacances d'hiver organisé par CHERUB ?


Diversion réussie, pensa-t-elle. Si je lui fais oublier le vol, il angoissera moins. Et puis, il ne m'a pas viré, c'est déjà ça..

Sans hésiter, elle répondit:
- Je viens m'amuser dit-elle dans un grand sourire. Et apprendre le snow accessoirement aussi! Et toi? Tu sais faire du ski ou du snow?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:43

Corentin n'était jamais parti au Ski. Pour lui, la parcelle de neige au bord du Campus était déjà le Paradis. Alors à l'annonce de place mis en vente (gratuite) par le campus, il avait campé devant la porte de l'instructeur pour être sûr d'avoir une place à bord de l'avion direction la Suisse.
Le matin avant le départ, il s'était présenté au car, avec dans ses mains une valise remplit de vêtements et un sac à main contenant divers objets.
Une fois rentré dans le bus, il sortit un carnet. Dans ce carnet, il inscrivit " Départ vacance- Suisse. Exitation". Pour les vacances au Ski, Corentin avait acheté un carnet, un appareil photo et avait retiré un peu d'argent.
Arrivé à l'aréoport, il monta dans l'avion et s'installa à la place que l'on lui avait donné sur son billet. L'avion était assez imposant, il disposait de trois rangs de sieges et les diffèrentes parties de l'avion étaient fermées par des rideaux. Il sortit son MP3, un livre et sa console de jeux pour se divertir durant le vol. L'instructeur Sarah entama, un long discours pour leur souhaiter de bonnes vacances mais elle fût coupé par le démarage de l'avion et tomba. Pendant que Sarah se relevait, une stuwart nous expliqua les consignes de sécurités et alla s'assoir. L'avion commença à prendre de la vitesse, Corentin était exité car c'était son premier voyage en avion. Le décollage se passa sans acrochage et une fois la "bête de fer" stabilisée dans les airs, un voyant s'alluma pour leur signaler la possibilité de se lever. Il défit sa ceinture rangea sa console, ainsi que son MP3 et laissa son livre sur le siège se disant que personne lui volerait. En se levant, il ressentit une légère douleur au niveau de l'estomac, il avait faim. Il se souvint qu'à bord de l'avion, il y avait un petit bar. Alors il traversa une première partie de l'avion et devant le rideau séparant la deuxième partie de l'avion, il entendit une voix familière.

- Je viens m'amuser dit-elle dans un grand sourire. Et apprendre le snow accessoirement aussi! Et toi? Tu sais faire du ski ou du snow?

Il se retourna et découvrit Sélène et Youenn assit côte à côte. Ce dernier avait l'ère mal en point ça devait être son premier vol. Il était content de voir des têtes familière.

- Coucou vous deux, je vous dérange ?


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:17

Clara adorait le ski et elle adorait l'avion. Elle attendait avec impatience, comme chaque année, de retrouver la résidence d'hiver de CHERUB et les vacances qui allaient avec. Dans l'avion, elle était montée pari les derniers: prise entre deux vagues de t-shirts rouges, elle n'avait pas réussi à s'asseoir à côté de ses amis. La perspective de passer deux heures de vol toute seule, même avec un livre, étant peu réjouissante, elle attendait avec impatience l'autorisation de se lever de son siège pour rejoindre les gris à l'autre bout de l'appareil.
Au moment du décollage, Clara ressentit, comme à chaque fois qu'elle prenait l'avion, une certaine euphorie. Elle associait les départs en avion aux départs en mission, car elle avait pris l'avion lors de son entraînement initial comme lors de sa première (et seule) mission. Elle pensait aussi, à chaque fois, à ses parents: quand elle était petite, toutes les vacances avec eux passaient par la case aéroport. Et surtout, quand elle sentait l'avion décoller, quitter le sol et flotter tous seul dans les airs, et quand elle voyait le ciel par le hublot, elle ne pouvait s'empêcher de penser à une phrase qu'elle aimait: "dis-moi, jeune apprentie, les hommes sont-ils capables de voler?"
Dans le cas présent, elle voyait plus la tête d'un t-shirt rouge penché sur l'écran de sa DS que le ciel quand elle regardait dans la direction du hublot, mais le moment présentait tout de même une certaine magie.
Le "dong!" annonçant que l'appareil avait atteint son altitude de croisière interrompit les pensées de la jeune fille. Elle se leva pour rejoindre ses amis, comme d'autres agents d'ailleurs, qui n'étaient pas satisfaits de leurs places. L'instructrice assise près d'elle soupira, mais sourit, ce que Clara interpréta comme l'autorisation de quitter sa place.
Au moment où elle repéra Corentin, elle l'entendit lancer:
-Coucou vous deux, je vous dérange?
-Je peux m'incruster? ajouta-t-elle avec un sourire en désignant un siège vide près des agents.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:57

Les agents circulaient dans l'allée, sans doute pour rejoindre leurs copains a cotés des quels il n'avait pas pu être assis. J'étais content que Selene soit là, car cela diminuait mon angoisse ou dumoins je n'y pensais plus beaucoup. Elle répondit a ma question avec beaucoup d'entrain :
-Je viens m'amuser dit-elle dans un grand sourire. Et apprendre le snow accessoirement aussi! Et toi? Tu sais faire du ski ou du snow?
J'étais venu au camp d'hiver pour me perfectionner en snowboard car mon niveau en ski était déjà très satisfaisant contrairement au snowboard, domaine dans lequel je débutais. Je m'apprêtais a répondre a sa question quand je fut interrompu par l'arrivé d'un agent. C'était le même agent qui nous avait interrompu lors de notre entraînement sur la piste : Corentin. J'étais content de voir un autre visage familier et je sentais qu'on allai passer d'excellentes vacances. Corentin nous adressa la parole :
-Coucou vous deux, je vous dérange ?
Il avait stoppé ma conversation avec Selene mais il ne me dérangeait pas personnellement. Et puis cela me permettrait de faire passer le temps plus vite a bord de cette carlingue vrombissante..
-Pour ma part , tu ne me dérange pas du tout et je suis même content que tu fasse parti du voyage et que l'on puisse parler durant le trajet.
Au moment ou je finissais ma phrase , une T-Shirt grise passa devant mes yeux. Je ne lui avait jamais parler au paravant mais je l'avait déjà vu à plusieurs reprises. Alors que je pensais qu'elle continuerait sa route, elle s'arrêta devant nous et prit la parole avec une voix mélodieuse et avec un sourire charmant :
-Je peux m'incruster ?
- Mais oui, on pourra faire connaissance ainsi, répondis-je sans hésitation.
Et un agent de plus, c'était désormais sur je n'allais pas m'ennuyer durant ce vol, de plus je ne pensais plus a l'avion et ma peur était parti, pour le moment.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:29

-Coucou vous deux, je vous dérange ?
Corentin, sorti d'on ne sait où venait de poser cette question. Cela rapella à Sélène leur première rencontre où Corentin les avait également interrompu en pleine discution.
-Pour ma part, tu ne me dérange pas du tout et je suis même content que tu fasse partie du voyage et que l'on puisse parler durant le trajet.

A peine Youenn eut-il pu répondre, une agent au t-shirt gris apparut elle aussi. Celle fille là, Sélène pensait l'avoir déjà vu. Peut être au Programme d'entrainement initial ou dans un programme d'entrainement réservé aux t-shirt gris. Les agents présents n'avaient pas l'air de la connaitre.
-Je peux m'incruster ?
- Mais oui, on pourra faire connaissance ainsi.

En disant cela, Youenn venait de confirmer son impression. Sélène en profita pour reprendre la parole. Elle sourit et dit:
" Moi c'est Sélène, enchantée!"
C'était un peu banal comme présentation, mais c'était la seule manière qu'elle connaissait.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:01

-Je peux m'incruster ?
- Mais oui, on pourra faire connaissance ainsi! répondit un garçon que Clara connaissait de vue sur le campus.
-Moi c'est Sélène, enchantée! lança la jeune fille à côté de lui, que Clara avait aussi déjà vue un jour, sans parvenir à se rappeler dans quel contexte. A sa grande honte, elle n'était pas très physionomiste, et malgré ses longues années sur le campus, il lui arrivait fréquemment d'oublier des gens ou leurs noms, sans compter les nouveaux qui arrivaient régulièrement. Heureusement, en mission, ce n'était pas le cas, enfin, elle espérait que ce ne serait jamais le cas. En tout cas, les deux agents qui étaient avec Cornetin avaient l'air sympa.
-Moi, c'est Clara, fit-elle en s'asseyant. Je crois que je vous ai déjà croisés quelque part à CHERUB, tous les deux, mais je ne sais absolument plus où, désolée... Vous êtes déjà partis au ski, l'année dernière, ou avant?


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:46

Corentin se sentait mal. Quelques mois au paravant, ils les avaient déjà coupés dans leur discussion.
-Pour ma part, tu ne me dérange pas du tout et je suis même content que tu fasse partie du voyage et que l'on puisse parler durant le trajet.

Corentin respira, Youenn n'était pas faché et était même content de voir Corentin à ses cotés. C'est vrai que il y avait beaucoup de t-shirt rouge. Mais Corentin évita de sortir une réflexion sur ces derniers en souvenir de l'histoire avec Gael en compagnie de Clara.
Un agent déboula au même moment avec une grâce étonnante. Corentin se retourna et aperçut Clara.Tiens Clara quand on pense au loup. Il était content de voir que sa petit troupe d'amis était là du moins une partie. Clara était toujours aussi belle *conscience de Corentin "Allo ici la lune fait attention les filles ne sont pas toutes comme ta soeur adoptive Ninon". Corentin sortit de ses pensés. A peine arrivé, elle fit la même bourde que Corentin.
-Je peux m'incruster ?

Youenn parut bien le prendre. Il avait changé. Peut-être l'altitude agissait sur son comportement qui sait.
- Mais oui, on pourra faire connaissance ainsi.

Corentin remarqua que Sélène n'avait pax encore réussit à en placer une.
-Moi c'est Sélène, enchantée!
Sélène avait bien-sûr le sens de la politesse et avait rebondit à la phrase de Youenn.

-Moi, c'est Clara, fit-elle en s'asseyant. Je crois que je vous ai déjà croisés quelque part à CHERUB, tous les deux, mais je ne sais absolument plus où, désolée... Vous êtes déjà partis au ski, l'année dernière, ou avant?
Corentin ne le savait peut-être pas mais ces vacances lui permettrait de faire conaissance avec pleins d'agents. Mais pour l'instant, il était content, il connaissait les quatres agents.
- A je suis heureux. C'est mes premières vacances d'hiver et en plus vous estes de la partie. Je sens que nous allons passer des superbes vacances.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:39

Quand Léana avait vu l’annonce punaisée au mur, Léana n’avait pas hésité plus de 5 minutes avant de s’inscrire au stage de ski organisé par l’administration du campus dans les Alpes suisses. Elle était donc de suite allée voir sa responsable de formation pour lui faire part de son inscription. Malheureusement, aucune de ses amies ne participaient au séjour car lorsqu’elles avaient tentées de s’inscrire, c’était déjà trop tard : Les inscriptions étaient closes car trop d’agents s’étaient déjà présentés. Bien entendu Léana, était déçue de ne pas pouvoir profiter de ce séjour avec ses amies comme les deux années précédentes. Mais, elle se consolait en se disant que ce serait une occasion de faire de nouvelles connaissances.
Léana était assise à l’avant de l’avion, au beau milieu d’un groupe de T-shirt rouges extrêmement bruyants. Leur excitation était sans-doutes due à la joie du départ et peut-être trouvaient-ils déjà le voyage trop long, mais cela n’excusait rien, Léana leur fit donc remarquer :
-Hé, vous pouvez faire un peu moins de bruit s’il vous plaît, vous êtes pas tous seuls dans cet avion ! Je peux comprendre que vous soyez excités mais contrôlez-vous un peu !
Voyant que sa remarque restait sans réponse, elle soupira. Une instructrice lui adressa un sourire compatissant et fit signe aux enfants de parler moins fort. Léana, se plongea alors dans la contemplation des paysages défilant sous l’avion, il survolait la mer, étape obligatoire lorsqu’on habite au Royaume Uni et que l’on souhaite se rendre dans un autre pays. La jeune fille était contente d’avoir pu trouver une place près d’un hublot, elle adorait contempler les paysages qu’elle trouvait encore plus beaux vus du ciel.
Le moment vint où elle eut envie d’aller aux toilettes, elle s’assura donc que le voyant signalant l’obligation de rester à sa place avec sa ceinture attachée était bien éteint, s’excusa auprès de son voisin bruyant et se dirigea vers le fond de l’appareil où se trouvait les cabinets.
A son retour, un petit T-shirt bleu-clair qu’elle ne connaissait pas lui fit un croche patte la précipitant sur une autre T-shirt gris sur le côté du couloir qui bavardait tranquillement avec ses amis.
Léana s’excusa de suite :
-Oh pardon, je suis désolée ! avant de se tourner vers le petit plaisantin qui, l’avait déjà énervé dès le premier abord. Elle trouvait sa blague absolument débile et était loin d’être certaine de partager son humour.
-Non mais tu te crois où là ? Tu penses que ça m’amuse ? s’exclama-t’elle, Si tu veux impressionner tes potes, trouve quelque chose de plus intéressant à faire, parce que ça, ce n’est pas drôle du tout !


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:46

-Je sens que nous allons passer de superbes vacances, déclara Corentin.
Clara était d'accord. Surtout, songea-t-elle, que le devoir de maths qui était à rendre pour le surlendemain, normalement, avait été reporté au retour des vacances pour les agents qui partaient...
-En plus, ajouta-t-elle, d'après la météo, il va faire beau cette semaine, en Suisse! Ce n'est pas comme en Angleterre, où...
La jeune fille fut interrompue par un cri, suivi aussitôt d'un choc sur ses genoux.
-Aïe! Laissa-t-elle échapper.
-Oh pardon, je suis désolée! dit l'origine du choc, à savoir une fille plus jeune qu'elle qui venait de trébucher.
Celle-ci se retourna immédiatement pour hurler sur un t-shirt bleu clair qui gloussait, de l'autre côté de l'allée centrale. Il n'était pas difficile de comprendre ce qui s'était passé: le pied du garçon dépassait encore au beau milieu du passage.
-...parce que ça, ce n'est pas drôle du tout! conclut la jeune fille qui venait de tomber.
Clara était assez d'accord, d'autant qu'elle connaissait de loin la jeune t-shirt gris, qui s'appelait Léana et qui était plutôt sympa. Et là, c'était un peu comme mettre un seau d'eau sur une porte, c'était le genre de blague qui a l'air très drôle dans les BD, mais qui en vrai ne l'était absolument pas.
-Ca va? demanda-t-elle à Léana quand celle-ci se détourna de la bande de t-shirts bleu ciel, qui n'avaient même pas l'air vaguement gênés d'avoir agi comme des boulets.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:08

Clara avait l'ère emballée par ces vacances. Cela sentait le vécu.

-En plus, ajouta-t-elle, d'après la météo, il va faire beau cette semaine, en Suisse! Ce n'est pas comme en Angleterre, où...
Elle ne pût finir son bulletin météorologique, que quelque chose la percuta de plein fouet. Elle laissa s'échapper de sa bouche un petit cri. Ayant été surpris Clara se retourna pour distinguer la cause de ce cri. Corentin se retourna aussi et il pût apercevoir une masse étalée sur le sol de l'avion vêtue d'un t-shirt gris. Cette dernière s'excusa immédiatement.

-Oh pardon, je suis désolée! dit la personne en se relevant.
Une fois la personne relevée, Corentin pût identifier cette personne. Il s'agissait de Léana une fille avec qui il avait eut locasion de parler au CAMPUS. Cette dernière se retourna vers un groupe de t-shirt Bleus ciel et commença à les savonner.

-Non mais tu te crois où là ? Tu penses que ça m’amuse ? s’exclama-t’elle, Si tu veux impressionner tes potes, trouve quelque chose de plus intéressant à faire, parce que ça, ce n’est pas drôle du tout !
Corentin savait que à cet âge là, les agents aimaient bien faire des blagues de mauvais goût. Mais pour Corentin cette blague ne l'amusait pas. Elle aurait pût se faire extrémement mal.

-Ca va? demanda-Clara.

Tu ne t'es pas fait mal ? demanda Corentin, il continua à l'adresse des t-shirts bleus, et vous arrêtez ça tout de suite, vous avez quel âge ? Faite attention, il serait facheux que vos vacances commencent mal.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:00

Le t-shirt gris, Clara de son nom, avait l'air emballée par ces vacances. Elle parlait de la météo, enthousiaste, quand elle fut percutée par une masse grise. Cette masse se révélait être un agent, qui s'excuse immédiatement avant d'aller hurler sur les t-shirt bleu ciels qui étaient à l'origine de sa chute:
-Non mais tu te crois où là ? Tu penses que ça m’amuse ? s’exclama-t-elle, Si tu veux impressionner tes potes, trouve quelque chose de plus intéressant à faire, parce que ça, ce n’est pas drôle du tout!

Sélène leur jeta un regard désapprobateur, ce qui en fit ricaner quelque uns. C'est vrai qu'elle n'était pas très imposante, mais elle n'hésiterais pas à aller montrer ce qu'elle valait si l'occasion le nécessitait.

Ses amis se détournèrent des andouilles en bleu ciel pour se préoccuper de l'état de l'agent au t-shirt gris.
- Ça va? Demanda Clara.
- Tu ne t'es pas fait mal ? demanda Corentin. Puis, il continua à l'adresse des t-shirts bleus, Et vous arrêtez ça tout de suite, vous avez quel âge ? Faites attention, il serait facheux que vos vacances commencent mal.

Sélène leva discrètement les yeux au ciel. Corentin était toujours prompt à s'énerver, ou du moins vouloir montrer ce qu'il valait au combat.
C'est bien un garçon... pensa-t-elle. Une image s'imposa dans son esprit. Quoique, ils ne sont peut être pas tous comme ça.

Elle posa sa main sur l'avant bras de Corentin:
- Laisse. Ils ne valent même pas la peine qu'on les regarde. Et puis elle n'a pas l'air de beaucoup souffrir fit-elle en souriant à l'interressée.


 


Dernière édition par Kumiko le Jeu 16 Mai 2013 - 6:44, édité 2 fois


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:41

Sélène regarda le groupe de t-shirts bleus ciel, n'étant pas très imposante, certains ricanèrent. Corentin trouvait le comportement du groupe très incorrecte. Il savait que sa camarade n'hésiterait pas à montrer de quoi elle était capable si les choses s'agravaient. Elle posa une main sur l'épaule de Corentin.
- Laisse. Ils ne valent même pas la peine qu'on les regarde. Et puis elle n'a pas l'air de beaucoup souffrir fit-elle en souriant à l'interressée.

Corentin se reprit, il le savait ces gens n'en valaient pas la peine. Puis serrer les poings comme cela pour une histoire aussi ridicule relevait du n'importe quoi.
- C'est vrai, tu as raison. il regarda Léana, oui, elle n'a pas l'air de souffrir. Désolé. Bon allez on se rassoit calmement et essayons de passer un bon voyage.



Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:24

-Et vous, arrêtez ça tout de suite, vous avez quel âge ? S'énerva Corentin. Faites attention, il serait fâcheux que vos vacances commencent mal.
-Laisse, fit Sélène pour le calmer.
Clara trouvait l'énervement de Corentin un peu ridicule. C'était comme s'il avait besoin de montrer à tout le monde qu'il était un homme, un vrai, fort et courageux. La première chose qu'elle avait apprise à CHERUB était que les filles, ici, savaient se défendre, et que la plupart n'aimaient pas forcément être surprotégées. D'ailleurs, au fil du temps, elle avait commencé à faire partie de cette catégorie au fur et à mesure qu'elle apprenait à se battre, et surtout, elle avait compris que la bagarre devait toujours rester une solution de dernier recours. Alors menacer une bande de t-shirts bleu ciel de dix ans, franchement...
Corentin eut l'air de se calmer un peu avec l'intervention de Sélène.
- C'est vrai, tu as raison, elle n'a pas l'air de souffrir. Désolé. Bon allez on se rassoit calmement, et essayons de passer un bon voyage.
Clara ne répondit rien, c'était inutile de relever et d'en rajouter une couche, mais elle fixa le garçon d'un air un peu désapprobateur. Bon, au moins, il avait l'air de regretter son énervement...
-Vous savez dans combien de temps on arrive? questionna-t-elle.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:57

Corentin après l'épisode des t-shirt bleus, il se rassit.
Il savait qu'il s'énervait souvent. Avant qu'il entre à Cherub, dans son quartier, sa soeur avait été frappée par des enfants du même âge avec des battes de base-ball. Elle était morte à cause d'eux et personne a part la direction le savait. Il avait encore un peu de mal mais il éprouvait un besoin de protection. Il savait que les filles à CHERUB savaient se battre Léana la première. Une fois assit, il la-regarda, et se sentit fixé. Il leva les yeux vers Clara. Il fixa la fille quelques instants. Il ne dit rien.

- Vous savez dans combien de temps on arrive?

La voix venait de sortir de la bouche de cette dernière. Il regarda sa montre 11h30. Cela faisait 2h30 que l'avion volait. Il regarda par le hublot et aperçut la mer. Ils devaient être à 3heures de la Suisse.

- Clara je ne suis pas sûr mais je pense qu'il nous reste 3heures de vols.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:14

Clara s'étonnait de la réponse de Corentin. Un vol de plus de trois heures pour aller en Suisse, un pays qui n'était tout de même pas au bout du monde, cela lui paraissait un peu long.
-Tant de temps que ça? fit-elle. Je pensais qu'on en avait pour trois heures de vol en tout!
La jeune fille se leva à moitié pour regarder par le hublot, en se penchant par-dessus l'épaule de Corentin.
-Zut, on est dans les nuages, je ne sais pas où on peut être...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Franklin. R Scoff
Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:39

Franklin s'était inscris à la dernière minute, pensant que ce voyage au ski lui permettrait de faire connaissance avec les autres agents. Malheureusement, il avait bien vite déchanté. Dès son entrée dans le car il avait pu voir que tous les agents de son âge faisait déjà chacun partie d'une petite bande bien soudée. La mort dans l'âme, il s'assit au milieu d'une rangée vide à l'arrière. Il sortit son ordinateur, visa d'énormes écouteurs à ses oreilles et lança la lecture d'un film récemment téléchargé. Le son était atroce et au bout de dix minutes, l'image devint floue. "Décidément, quel journée de m*rde !" se dit il. Il fouilla dans son sac et en sortit une plaque de chocolat. Il croqua dedans à pleine dents, sentant le goût du chocolat noir sur son palet. De l'autre main, il sortit un vieux baladeur mp3 qu'il relia à son casque. Il écouta ainsi la moitié de sa playlist avant de s'endormir. Quand il se réveilla, il jeta un oeuil à sa montre, et constata qu'il restait encore 3 heures de vol. "Pfff... encore 3 heures" soupira t-il avant de se lever pour aller au toilette. Il marcha le long de l'allée centrale jusqu'à la porte des toilettes. Occupées ! Il s'assit dos au mur et attendit qu'elles se libèrent tout en observant les agents qui discutaient à côté de lui.


Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:30

Les autres agents du groupe de Clara semblaient perdus dans la contemplation de la météo. La jeune fille se détourna de la fenêtre pour regarder sa montre (enfin, d'abord pour la chercher dans la poche avant de son sac, qui était à l'autre bout de l'avion, ce qui n'était donc pas une mince affaire). Elle lança un coup de coude à un t-shirt bleu ciel qui essayait soigneusement de l'empêcher de passer dans l'allée, atteignit son sac, puis revint vers sa place.
Elle remarqua un garçon, adossé à la cloison des toilettes, qui semblait fixer ses amis.
-Tu attends pour aller aux toilettes ou tu veux t'asseoir quelque part par ici? demanda Clara au garçon en question, un t-shirt bleu ciel.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Franklin. R Scoff
Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 16 Avr 2013 - 4:59

Décidemment, l'état de la moquette dans l'avion réquisitionné par cherub était vraiment déplorable. L'endroit où Franklin était assis était si usé qu'on apercevait le revêtement en plastique. Il se leva prestement au passage d'un instructeur et remarqua une agent qui remontait l'allée, non sans déclencher un concert de grognement sur son passage. L'instructeur tambourina à la porte des toilettes. Comme aucune réponse n'en sortait, il donna un grand dans la poignée. Le cadre en métal trembla mais la porte ne s'ouvrit pas. Il réitéra l'opération dans le but de faire tourner le verrou plusieurs fois avant de réussir. A l'intérieur, personne. La serrure s'était bloquée toute seule et le jeune garçon se précipita vers la porte. Avant de la refermer, il jeta un regard vers le groupe qu'il avait observé et aperçu un visage devant le sien. C'était la jeune fille de tout à l'heure. Elle lui demanda :

"Tu attends pour aller aux toilettes ou tu veux t'asseoir quelque part par ici ?"

Franklin rajusta ses lunette et lui répondit d'un air gêné :

"Ah... euh... moi ? Euh... en fait... j'attendais pour aller aux toilettes mais... Ca ne te dérange pas si je viens m'asseoir avec vous ?"


Dernière édition par Franklin. R Scoff le Mar 16 Avr 2013 - 23:43, édité 1 fois


Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:47

Clara semblait étonné par la duré du vol. Corentin aussi, car un vol de 3 heures surtout pour aller en Suisse, c'était long. Mais quelques instants plutôt, Corentin avait pris une discussion au vol entre deux passager. Notre avion avait fait un détour pour une raison que Corentin ignorait.
Il n'eut pas le temps de répondre. Clara se retourna vers un t-shirt bleu ciel. Corentin ne se souvenait pas de lui.

-Tu attends pour aller aux toilettes ou tu veux t'asseoir quelque part par ici? demanda Clara au garçon en question, un t-shirt bleu ciel..

Corentin regarda Clara. Allé ce jeune homme devait sortir de son image de clochard.
Mais il parla.
"Ah... euh... moi ? Euh... en faite... j'attendais pour aller aux toilettes mais... Ca ne te dérange pas si je viens m'asseoir avec vous ?"


- Ah non pas du tout au contraire viens. Comment tu t'appeles ?









Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:21

Le t-shirt bleu ciel remonta ses lunettes sur son nez, un geste que Clara interpréta comme un signe de timidité, avant de bafouiller:
-Ah... euh... moi ? Euh... en fait... j'attendais pour aller aux toilettes mais... Ca ne te dérange pas si je viens m'asseoir avec vous ?
-Ah non pas du tout, au contraire, viens! lança Corentin au garçon. Comment tu t'appelles ?
Clara sourit en se rendant compte qu'elle était elle-même en train de remettre machinalement ses lunettes en place sur son nez. Elle termina son geste avant d'indiquer de la main un siège libre près d'elle et de ses amis:
-Non, bien sûr que tu peux venir! Je pense que tu peux t'asseoir ici, il y avait un t-shirt rouge là il y a dix minutes, mais il est parti regarder un film avec ses copains à l'avant.
Clara leva les yeux au ciel en voyant que ledit t-shirt rouge avait plus ou moins volontairement oublié un sachet de chips vide au pied du siège, puis elle reprit:
-Mais tu sais, tu peux aller aux WC d'abord, on ne va pas s'enfuir et on a encore le temps avant l'atterrissage...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Franklin. R Scoff
Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Départ au ski (RP ouvert à tous) EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:19

Franklin rougit. La jeune fille qui se trouvait devant lui avait à peu prés son âge, peu être un peu plus âgée et était plutôt jolie avec ses yeux verts. Elle le regarda avec insistance et au moment où elle allait répondre. Un tee shirt gris qui semblait être son ami le rassura :

"Ah non pas du tout au contraire viens. Comment tu t’appelles ?"

Franklin était content qu'un agent, ou plutôt que deux agents daignent de lui adresser la parole. En plus, ils lui proposaient de s'asseoir à côté d'eux ! Il était ravi. Un sourire timide apparu sur son visage et la fille lui dit :

"Non, bien sûr que tu peux venir ! Je pense que tu peux t'asseoir ici, il y avait un t-shirt rouge là il y a dix minutes, mais il est parti regarder un film avec ses copains à l'avant."

Elle reprit :

"Mais tu sais, tu peux aller aux WC d'abord, on ne va pas s'enfuir et on a encore le temps avant l'atterrissage..."

Franklin passa une main dans ses cheveux bruns en dansant d'un pied sur l'autre. Il regarda ses deux nouveaux "amis" ainsi que ceux qui ne s'étaient pas levés mais qui le regardait et se dit qu'il n'était pas trop mal tombé. Ils avaient tous l'air sympa. Il leur répondit en souriant:

"Oui merci... j'arrive."

Il ferma la porte et poussa le verrou. Il en ressorti quelques secondes plus tard, soulagé... Il partit à son ancienne place récupérer ses affaires et remonta l'allée centrale dans le sens inverse pour rejoindre ses nouveaux "amis". Ils étaient tous les cinq installés dans un carré. Franklin n'en connaissait que deux de vue et tous les autres lui étaient inconnus. Il y avait tout d'abord un garçon de son âge aux cheveux courts et au tee shirt bleu ciel, comme lui. Assis à côté de celui ci, une grande tee shirt gris, encore après, le garçon qui lui avait si gentiment proposé de venir s'installer près d'eux, en face de lui, une jolie rousse et pour finir la jeune fille de tout à l'heure. Soudain, il se rappela qu'elle lui avait demandé son nom, et qu'il n'avait même pas répondu ! Il se tourna vers elle, bien décidé à réparer son erreur :

"Ah.. euh au fait, je m’appelle Franklin."

dit il en posant son sac sous son siège.


Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Départ au ski (RP ouvert à tous) Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Départ au ski (RP ouvert à tous)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: