Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Franklin. R Scoff. EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:43

Ceci est la chambre de Franklin. R Scoff,
Il peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Franklin. R Scoff
Franklin. R Scoff
Rouge

Masculin Messages : 77
Chambre de Franklin. R Scoff. EmptyVen 1 Mar 2013 - 3:51

La porte s'ouvrit et Franklin entra. Il tirait sa vieille valise à roulette verte. Il se souvint du jour où sa mère lui avait acheté. A cette époque, elle lui faisait mal au bras mais il ne disait rien, trop content d'avoir eut un cadeau "de grand". Aujourd'hui, elle était presque trop petite et il peinait à transporter toutes ses affaires dedans. Il referma doucement la porte, attentif à ne pas la faire claquer. Il était une heure du matin et il ne voulait pas se faire des ennemis le jour de son arrivée. Les évènement de la veille étaient encore trop confus dans sa tête pour qu'il puisse faire le point. Il déposa sa sacoche sur son bureau et jeta sa veste sur son lit. La chambre, ou plutôt sa chambre, était terne. Des rectangles plus clairs que le reste des murs se découpaient au dessus de son lit, signe des posters d'un ancien occupant. Le bureau avait tout l'air d'un banal modèle Ikéa. Il était blanc et mesurait presque deux mètres de long pour cinquante centimètres de large. Il tourna la tête et continua son inspection. Son lit était, lui aussi, un modèle en kit et il avait, à en juger par son aspect vétuste, acceuillit un grand nombre d'agents avant lui. Heureusement, le jeune garçon aperçut un vieil ordinateur au fond de la pièce. Il l'alluma et vérifia la connection internet. Trois barres. Juste mais suffisant. L'ordinateur était un vieux Mac, du même modèle que celui qu'avait Franklin chez lui. Il cliqua sur l'icone Safari et une fenêtre accompagnée d'un bruit strident s'ouvrit. Il avait oublié de couper le son et il pria pour pour qu'il n'avoir réveillé personne. La fenêtre lui demandait de composer un code pour avoir accés à internet.
"Hé merde !" lacha-t-il.
Il ne savait pas craquer de mots de passe et doutait que dans une base d'une branche du M16 le code soit le traditionnel 0000 voir même 1234. Il abandonna donc et entreprit de déballer ses affaires. Il rangea ses vêtement en vrac dans un placard et entreprit de mettre en charge sa DS et son Iphone. Oui bon d'accord, une contrefaçon polonaise admirablement imitée achetée dans le métro de la capitale. Il sortit de sa valise une grande boite noire et l'ouvrit. Il avait du beaucoup insister pour pouvoir emmener sa collection de warramhers et il sortit fièrement un land spider space marines qu'il posa sur l'étagère. Il déballa entièrement sa collection et posa les petits bonhommes de plastiques peint avec le vaisseau. Enfin, il sortit les quelques livres qu'il avait prit avec lui et les empila sous son lit. Il se déshabillat, jeta ses vêtements au fond de son sac et se coucha nu comme un vers sous ses draps. Une nouvelle vie commençait....

(Venez rp dans ma chambre ! Je vous acceuillerais avec plaisir ! ^^)


Dossier
Agent: Franklin R. Scoff
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1076
Chambre de Franklin. R Scoff. EmptySam 21 Sep 2013 - 5:12

Je toquais a la porte et l'ouvrit. J'analysai la chambre puis lâcha c'était quoi ce bruit d'ordinateur ? Je dort dans la chambre d'à côté. Bon revenons au sujet principale c'était quoi ce bruit ? En fait je dort à coté mais j'espère que ça ne recommencera plus mais donc c'était quoi ça ? Je disais ça en l'observant, tout recroquevillé sous sa couverture. En regardant la décoration j'aperçus les Warhammer, et dis : moi aussi j' en collectionne c'est les Blood Angels.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Franklin. R Scoff. Empty


Chambre de Franklin. R Scoff.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: