Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:19



devenir agent opérationnel Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
devenir agent opérationnel Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Estelle MimineSexe: Féminin
Ancienne identité: Estelle MontagneNationalité: Française
Age (Années + mois): 12 ans + 7moisLieu de naissance: Marseille
Père: Jean tripianaMère: Clémentine Montagne

Dernier responsable légal: aucun
Notes: Quand j'avais 9 ans mon père ma battu avec un baton tellement fort que quand mes parents ce sont séparé. Je ne suis plus jamais aller le voir ma mere me disait va chez le lui le week-end mais je disais non car elle ne savait pas qu'il me battait des que je disais le contraire de ce qu'il disait.C'est pour sa que j'ai désidé de devenir quelqu'un d'important pour plus qu'il me tappe ou qu'il tappe mes futur enfants
Caractère: Très gentille, fort en Maths, Sport.
Physique: Grande très sportive

Autre: Adore faire du sport après les cours et les animaux.
T-shirt: Bleu cielProgramme d'entrainement initial: Bientôt
Sport de combat: Karaté, judo, tennis Hobbies: adore les animaux surtout les chats, chiens et chevaux
Sports: : karaté, équitationPhobies: Peur des araignées




Edit de Kelly Clara: *soupir* heureusement que des fois j'écris des trucs comme "édite ton précédent message", sinon les gens risqueraient de ne pas comprendre... Bon, bref, je valide. Rolling Eyes un admin passera pour te donner les droits d'accès au RPG. Bon RP!

PS: j'ai édité le premier message pour copier la présentation définitive dedans, ce sera plus simple!


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 3:50

Bonjour,
Pourrais-tu un petit peu développer ta présentation? sur la présentation "officielle", il y a une partie "notes" par exemple, et tu pourrais expliquer le passé de ton personnage, ses qualités, sa vie... Et il est logique que ses parents soient décédés, mais il s'agit surtout de donner leur nom. Wink
Et puis pour le t-shirt, c'est directement rouge, et tu n'es pas obligée de choisir le même t-shirt que celui qui correspond à ton nombre de messages, tu sais!
D'ailleurs, pour un personnage de 13 ans, rouge, c'est un peu peu, si tu veux faire le PEI tu peux choisir directement bleu ciel, mais pour ça, c'est toi qui vois. ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:02

Identité agent : Estelle Mimine Sexe : féminin
Ancienne identité : Estelle Montagne Nationnalité : Française
Age : 13 ans Lieu de naissance : marseille
père : Jean tripiana Mère : Clémentine Montagne
Dernier responsable légal : aucun
Note : Quand j'avais 9 ans mon père ma battu avec un baton tellement fort que quand mes parents ce sont séparé. Je ne suis plus jamais aller le voir ma mere me disait va chez le lui le week-end mais je disais non car elle ne savait pas qu'il me battait des que je disais le contraire de ce qu'il disait.
C'est pour sa que j'ai désidé de devenir quelqu'un d'important pour plus qu'il me tappe ou qu'il tappe mes futur enfants
Caractère : Très gentille, sport en Maths, Sport.
Physique : Grande très sportive
Autre : Adore faire du sport après les cours et les animaux.
t-Shirt : Gris
programme d'entrainement : Bientot
Sport de combat :Karaté, judo, tennis
Hobbie : adore les animaux surtout les chats, chiens et chevaux


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:06

C'est mieux, mais du point de vue de l'orthographe, hum... Disons que tu as de la marge de progression.
On ne sait toujours pas comment tes parents sont morts (ou comment ils ont perdu ta garde) et comment tu t'es retrouvée à CHERUB, mais c'est mieux. ^^
Si tu n'as rien à ajouter, je valide, sinon, tu as encore un peu de temps, au moins pour relire pour l'orthographe... Smile


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:07

Valide sa sera gentil je promet de faire attention à l'orthographe
merci Kelly Clara


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:11

J'ai envie de dire que ça commence plutôt mal, mais bon... Razz
Présentation validée, un admin passera pour te donner les droits d'accès au RPG.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:13

ok merci beaucoup
j'attend ca avec impatience Very Happy


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:18

Zuuut, j'ai oublié un truc, j'comprends pourquoi il faut remplir la vraie fiche de présentation, en théorie... --'
Il me faudrait une date de naissance un peu plus précise que "13 ans", et puis pour faire plus simple pour nous, est-ce que tu pourrais quand même remplir la fiche sous ce format?
Code:
[table class="qeel"][tr][td]

[table][tr][td][img]http://i39.servimg.com/u/f39/13/49/21/84/cddvcf10.png[/img][/td][td][size=24][b]CHERUB[/b][/size]
[size=24][b]DOSSIER AGENT[/b][/size][/td][td][img]http://www.notrejob.com/images/avatar_anonyme.jpg[/img][/td][/tr][/table]


[table][tr][td class="fiche"][b]Identité de l'agent:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Sexe:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Ancienne identité:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Nationalité:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Age (Années + mois):[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Lieu de naissance:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Père:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Mère:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][/table]

[table][tr][td class="fiche"][b]Dernier responsable légal:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Notes:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Caractère:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Physique:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][/table]

[table][tr][td class="fiche"][b]Autre:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][/table]
[table][tr][td class="fiche"][b]T-shirt:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Programme d'entrainement initial:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][/table]
[table][tr][td class="fiche"][b]Sport de combat:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Hobbies:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][tr][td class="fiche"][b]Sports:[/b] [i]Infos[/i][/td][td class="fiche"][b]Phobies:[/b] [i]Infos[/i][/td][/tr][/table]


[/td][/tr][/table]
merci! (et désolée...)
Tu peux éditer ton premier message pour remplir ta présentation dedans, ce sera encore mieux. ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:20

petite question pour remplir la fiche l'enlève tous les b, t entre crochet ou je les laisse ?


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:22

Nooon, tu les laisses! Ils servent à faire un beau tableau tout carré, alors justement, ils sont là pour ça! ^^
Tu dois enlever les "Infos" pour écrire à la place, et tu peux prévisualiser de temps en temps pour voir où tu en es.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:32



devenir agent opérationnel Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
devenir agent opérationnel Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Estelle MimineSexe: Féminin
Ancienne identité: Estelle MontagneNationalité: Française
Age (Années + mois): 14 ans et 1 moisLieu de naissance: Marseille
Père: Jean tripianaMère: Clémentine Montagne

Dernier responsable légal: aucun
Notes: Quand j'avais 9 ans mon père ma battu avec un baton tellement fort que quand mes parents ce sont séparé. Je ne suis plus jamais aller le voir ma mere me disait va chez le lui le week-end mais je disais non car elle ne savait pas qu'il me battait des que je disais le contraire de ce qu'il disait.
C'est pour sa que j'ai désidé de devenir quelqu'un d'important pour plus qu'il me tappe ou qu'il tappe mes futur enfants
Caractère: Très gentille, fort en Maths, Sport.
Physique: Grande très sportive

Autre: Infos
T-shirt: GrisProgramme d'entrainement initial: Bientôt
Sport de combat: Karaté, judo, tennis
Hobbies: Infos
Sports: karaté, équitationPhobies: Peur des araignés






Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:38

Maintenant, l'âge ne va plus, il faut avoir moins de 13 ans pour commencer le RP... Et le t-shirt gris, c'est si tu as déjà passé le PEI, si tu veux le passer, c'est le t-shirt bleu ciel. Et puis il reste des "infos" qui traînent... Wink

Édite ton dernier message pour répondre dedans, je le verrai, ne t'inquiète pas! ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Estelle M
Estelle M
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 76
devenir agent opérationnel EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:46



devenir agent opérationnel Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
devenir agent opérationnel Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Estelle MimineSexe: Féminin
Ancienne identité: Estelle MontagneNationalité: Française
Age (Années + mois): 12 ans + 7moisLieu de naissance: Marseille
Père: Jean tripianaMère: Clémentine Montagne

Dernier responsable légal: aucun
Notes: Quand j'avais 9 ans mon père ma battu avec un baton tellement fort que quand mes parents ce sont séparé. Je ne suis plus jamais aller le voir ma mere me disait va chez le lui le week-end mais je disais non car elle ne savait pas qu'il me battait des que je disais le contraire de ce qu'il disait.C'est pour sa que j'ai désidé de devenir quelqu'un d'important pour plus qu'il me tappe ou qu'il tappe mes futur enfants
Caractère: Très gentille, fort en Maths, Sport.
Physique: Grande très sportive

Autre: Adore faire du sport après les cours et les animaux.
T-shirt: Bleu cielProgramme d'entrainement initial: Bientôt
Sport de combat: Karaté, judo, tennis Hobbies: adore les animaux surtout les chats, chiens et chevaux
Sports: : karaté, équitationPhobies: Peur des araignées




Edit de Kelly Clara: *soupir* heureusement que des fois j'écris des trucs comme "édite ton précédent message", sinon les gens risqueraient de ne pas comprendre... Bon, bref, je valide. Rolling Eyes un admin passera pour te donner les droits d'accès au RPG. Bon RP!


Dossier
Agent: Estelle Mimine
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

devenir agent opérationnel Empty


devenir agent opérationnel



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: