-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
I-cherub numéro 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 4:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Intro
Salut les agents!
Ce numéro d'I-Cherub vous est proposé sur une nouvelle version du forum, paré de noir et d'orange. Que pensez-vous de ce nouveau design?

Au sommaire aujourd'hui, des missions qui débutent, des jeux à profusion, des sondages...

A propos de ce forum, nous avons analysé le succès ou non de certains topics selon leur nombre de vues et de réponses. Si vous voulez connaître les résultats, rendez-vous plus bas!
Et la nouvelle rubrique "Souvenirs" traite des souvenirs (comme son nom l'indique ^^) des plus anciens de ce forum.

Pour parler des oeuvres de Robert Muchamore, saviez-vous que le prochain tome de Henderson's Boys, nommé Scorched Earth, sort en Angleterre en février? Plus de news dans ce journal!



En vous souhaitant une bonne lecture de ce 4e numéro d'I-Cherub.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les agents, je suis heureux de vous retrouver pour un nouveau numéro de I-CHERUB.
Alors, sans plus attendre, voilà les news.


Vandales :
Vous allez me dire, "Ce tome est déjà sorti!" Mais non, j'ai toute ma tête. Il y a trois jours, le volume 11 est sorti en format poche au prix de 6,50€. Alors, vous voyez je ne suis pas fou ! Le volume que vous connaissiez était un grand format au prix de 15 euros.
Je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont l'acheter, soit parce que vous voulez faire la collection de tous les volumes, soit parce que vous avez trouvé que 15 euros c'est trop cher et vous l'achetez donc maintenant.
Sur ce, bonne lecture !



James, où es-tu? Reviens !
"James, où es-tu? Reviens !" C'est la question que plus d'un million de gens se posent.
En refermant le 12ème volume, j'ai laissé une partie de moi dans le livre. J'ai passé deux ans de ma vie avec James Choke, alias James Adams.
Grâce à une interview portugaise, on sait que Robert aime James, mais qu'il n'a plus d'inspiration pour continuer avec lui. Et pour les anciens alors ? Même si nous avons revu Amy, Lauren, Connor et Callum dans le 13ème volume, on veut voir les autres aussi !
Mais qui sait ? Dans le 14ème volume qui sort le 14 février, nous retrouverons peut-être James ainsi que Kerry, Bruce et les anciens.
Mystère...



Tsunami déclaré au Portugal :
Courez vite ! Allez on s'en va et vite ! Attention : "Tsunami" est une grosse.....un gros livre ?
Attendez, un livre ? Mais oui, on dirait un livre... C'est la couverture du 12ème volume de CHERUB alias "Shadow Wave" en Angleterre ou "Vague fantôme" en France.
Alors là je reste, comment dire, sans voix...
Le titre de ce livre est donc "Tsunami". Mais encore le nom ça va. La couverture est originale, elle représente une énorme vague (un tsunami) faisant face à une ville. La vague va-t-elle s'abattre sur la ville ?

Vous n'avez plus qu'à vous mettre au portugais pour le lire !



Henderson Boys 7
Oh mon Dieu ! C'est la fin de Henderson's Boys ! L'auteur est obligé d'arrêter la série.
Mais bon, rassurez-vous : c'est en Angleterre que la série se finit, et plus précisément le 7 février 2013.
Dans ce volume, l'histoire se déroule en France à quelques mois de la fin de l'Occupation nazie.
Ce volume a l'air triste car Robert M. nous a déjà annoncé que l'un des personnages ne survivrait pas à la fin de la guerre. Qui est-ce ? Trop de suspense !
Puis vous retrouverez à la fin du livre un épilogue qui vous renseignera sur "l'avenir" des personnages. De plus, nous serons éclairés sur la manière dont CHERUB a été fondé après la guerre.



Agents opérationels :
Félicitations à nos trois valeureux agents (Sultan12, Hey et Coraline06) revenus des 100 jours en enfer !
Désormais, ils sont officiellement des agents opérationnels.
Voici tout de suite les notes dans un ordre respectif : 6 ; 6.5 et 8 (ces notes étant sur 10).

Voilà pour les news c'est déjà fini, mais ne vous inquiétez pas on se retrouve très vite.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Je vous réserve une petite surprise dans le prochain numéro.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous le savez chers agents, une mise à jour a été effectuée en début janvier. Voilà un reportage pour voir si elle vous a plu.
Tout d'abord, préfères-tu avant ou après la mise à jour ?

Tekoul : J'aime beaucoup la nouvelle mise à jour.
Punkiz : J'en ai vu tellement mais bon xD J'aime bien celle-là
Roméo : Pas de réponse.


Quels sont selon toi les points forts de la Maj ?

Tekoul : Aussi bien au niveau du graphisme que du contenu. En effet, il est vraiment bien d'avoir réuni forum classique et RPG. Les nouveaux badges sont très pratiques car grâce à eux, en un coup d'œil, il est possible de connaître le statut d'un membre, s'il fait partie du groupe I-Cherub ou bien VIP, CampusCherub....
Punkiz : Les points forts c'est le message "vous avez déjà posté dans ce sujet" c'est cool des fois on oublie
Roméo : Alors déjà, j'avais demandé auparavant qu'il y ait un onglet pour le RPG et un autre pour le fow ; c'est chose faite ! Le nouveau design est plutôt sympa, et fait moins mal aux yeux que le précédent (d'après ce dont je me souviens xD).


Et ses points faibles?
Tekoul :De ce fait, les points faibles ne sont pas nombreux. Pour ma part je n'en vois pas.
Punkiz : des fois il y a le truc "nouveau" qui est sur le sujet et ça me dérange.
Roméo :Ensuite, bah euh moi qui suis extrêmement observateur (hum hum... *s'étouffe*), j'ai pas vraiment remarqué de grand changement xD. Hormis bien sûr le changement de couleur de la CB, ce qui est une bonne chose je trouve : on peut à peu près écrire de toutes les couleurs ^^. Dans les teintes blanc / gris clair, c'est top je trouve ^^


Quelle note donnerais-tu au forum avec cette Maj ?
Tekoul : Comme note je donne 8,5/10 car on trouvera toujours quelque chose à améliorer même si de suite je ne vois pas trop quoi.
Punkiz :on va dire huum 8/10 ^^
Roméo :Après, niveau note... Allez, mode Un dîner presque parfait :
"Alors j'ai vraiment trouvé le nouveau design hyper tendance, et la réorganisation des parties entre forum et RPG est vraiment là ! Je trouve ce nouveau forum vraiment très bien, c'est pour ça que je lui donne la note de... 6 ! Sur 20 ! C'est à dire 3 ! :3"

Nan je rigole ^^. Chuis admiratif du travail de celui (ou celle, voire ceux, je sais pas xD) qui le fabriquent ce beau forum ^^. Allez, soyons fous : 18/20 ^^





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résultat du sondage précédent :
A la question "avez-vous pris de bonnes résolutions?", 33% ont répondu oui (5 personnes) et 67 % ont répondu non (10 personnes).


Sondage de la semaine :
Aimez-vous la nouvelle mise à jour du forum ?
Répondez en haut de la page.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine, dans I-CHERUB 4, je vous propose quelque chose d'un peu spécial. En effet, j'ai voulu analyser un sujet de la salle de jeu.
Cela peut paraître étonnant, mais je vais vous parler d'un sujet qui ne fonctionne pas, dans la salle de jeu…

Big flop ?
En effet, le jeu ''Histoire continue'' a été ouvert le 28 novembre 2012 mais n'a récolté que 3 réponses et n'a été vu que 66 fois. Ce sujet a été ouvert pour écrire des petits bouts d'histoire pour qu'à la fin il y ait une belle et longue histoire. Peut-être que s'il ne fonctionne pas, c'est que vous n'êtes pas motivés ^^. Si c'est le cas, remontez vos manches et à vos claviers !


Sujet qui fait fureur ?
Un sujet qui cartonne, c'est ''Mariage gay'', ouvert dans l'Amphi' le 09/01/13. Le sujet a récolté 43 réponses et a été vu 481 fois. On parle beaucoup du mariage gay en ce moment. Vous avez un avis ? Vous pouvez le donner en répondant à ce sujet. Si ce sujet fonctionne c'est que le mariage gay fait polémique. Qu'en pensez-vous ? Pour nous le dire, allez voir ce sujet.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résultat du concours précédent :
Une seule personne a participé et elle a donc gagné ce concours. Seulement, Sultan (la gagnante du jeu) étant journaliste, sa candidature ne compte pas. Ainsi, nous remettons le jeu-concours en route. N'oubliez pas que tout le monde peut gagner (par exemple, sur 12 images, Sultan n'en avait trouvé que 2 mais ça a suffi). Alors n'hésitez pas à participer ! Pour participer, envoyez-moi un MP. Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas 50 messages (et donc pas le droit d'envoyer des MP) envoyez-moi un message sur l'adresse e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rappelle rapidement le but du jeu : 4 cadeaux, 4 sapins et 4 pères Noël sont cachés un peu partout dans le forum (sauf dans la salle de jeux et dans les archives de présentation). Votre but est d'en retrouver le plus possible et de me dire par MP où vous les avez trouvés. Il ne peuvent être situés qu'à la page 1 ou à la dernière page.
Les récompenses sont votre nom affiché en gros dans le journal et un sommaire des 10 futurs numéros de I-Cherub. Je rappelle aussi que des récompenses seront données aux deuxième, troisième et quatrième. Pour en savoir plus sur ce concours, direction le numéro 2 d'I-Cherub !


Jeu :

Clique sur l'image Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ Ne pas répondre sur le topic ! Envoyer un MP à Kumiko avec votre réponse.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souvenirs est une nouvelle rubrique où un ou plusieurs membres par numéro raconteront leurs souvenirs, comme son nom l'indique.

Marine Smith (Administratrice) :
Au moment ou j'étais encore membre il y avait une petite famille qui s'était créée avec un groupe de membres inscrits au même moment, c'est d'ailleurs nous qui sommes à l'origine de la famille CHERUB (même si après je me suis retrouvée avec des filleuls, des cousines et même des parents qui n'étaient pas prévus à la base.. :0). Sans parler de la bande de floodeurs qu'il y avait sur le forum à cette époque ! Bapt', Lucky, JB.. Moi ? ^^ La salle de jeux & l'amphi étaient toujours actives, le combat orange vs rouge vs bleu était omniprésent etc. Un des plus beaux souvenirs que je garde aussi concerne les conversations msn à plusieurs (20/25), un peu dans le même principe des soirées chatbox mais en plus chaotique et plus long. x)
Vraiment, il y avait une super ambiance, comme aujourd'hui d'ailleurs même si elle est différente car les membres ne sont plus les mêmes.




Crédits

♦Design : (Codage (Avec un peu d'aide de Raynor) + graphisme) ©️ El vasco
♦Le contenu complet des rubriques est ©️ I-CHERUB, chacune d'entre elles sont la propriété de leur auteur.
•Intro : Kumiko
•Rubrique News : Coco
•Rubrique Interwiew
•Rubrique Sondage : Hey
•Rubrique Statistiques : H!hii (Alias Ninon / Sultan...)
•Rubrique Jeux : Hey (résultat) et Kumiko (nouveau jeu).
•Rubrique souvenirs : Hey
♦ Correction par Kelly Clara




Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Louis
Louis
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 273
I-cherub numéro 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:52

Bien, mis à part ce violet ! Smile
http://cherub-news.skyrock.com
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
I-cherub numéro 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 7:09

Comment on fait pour être "en formation" comme Louis et devenir agent ou "pilier"?

Edit: Bonjour,
tout d'abord, tu es invité à poser tes questions dans la partie dédiée. Ensuite, la réponse à ta question se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut flooder (poster des messages inutiles) pour monter en grade. ^^
Cordialement,
Kelly Clara.
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Maureen Deram
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 668
I-cherub numéro 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:47

Bravo pour ce mag!
Il est super et c'est une bonne idée Smile
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

I-cherub numéro 4 Empty


I-cherub numéro 4



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: