Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Aller à la page : Précédent  1, 2
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

Ce matin , Corentin c'était levé . Il avait fait sa toilette et pris son petit déjeuné . Une fois près , il passa par la chambre de Sélène et Ninon . Il leur proposa d'aller faire du shopping en ville . Alors les trois amis revêtirent une tenue adapté ( ils enlevèrent leur t-shirt de cherub ) et se présentèrent au centre de controle à 13h30 pour signaler leur sortie , dire où ils allaient et demander si une voiture pouvaient les enmener . Une fois en ville , les trois compèrent descendirent de la voiture et commencère à se promener devant les boutiques . Au bout d'une moment , Corentin interpela ses camarades .

- Les filles , il y a un autre agent sa tête me dit quelque chose .

Nous nous aprochâmes de l'agent et allions l'interpeler .

- Excuse nous de te dérander commença Corentin .....


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:19

Léo se réveilla, mais ne put pas bouger. Il n'était pas au campus. Qu'est ce qu'il c'était passé? Il ne s'en souvenait pas. Il essaya de bouger. Il arrêta tout de suite, son épaule lui faisant atrocement mal.

Il regarda autour de lui : il était dans un petit batiment, la porte était fracassée. Il rampa vers dehors et vit qu'il faisait presque nuit et que la rue était détruite. La police était présente. Corentin était près d'un magasin, en train de tirer une personne d'un magasin écroulé. Les pompiers étaient là aussi. Sélène était assise, pas loin. Elle n'allait pas bien ça se voyait.

Léo réfléchit puis il se souvint de quelques éléments : des pleurs, des armes, de l'action, et surtout des tirs... Des tirs? Celà expliquait peut être son mal d'épaule. En regardant de plus près, Léo vit quelques haut gradés de Cherub en train de discuter, quelque peu violemment.


Mais ou était Ninon? Et pourquoi il n'avait pas évacué depuis la fusillade? Bonne question. Il voulut parler à Sélène, mais sa langue était trop meurtrie pour ça.


Après dix bonnes minutes à attendre qu'on le regarde, Léo décida de fixer Sélène pour qu'elle se retourne vers lui. Ca fonctionna au bout de 30 secondes. Il la regarda d'un air de dire : qu'est ce qui se passe?


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 8:04

Après avoir reçu cette balle dans le bas du dos, je me sentais toute engourdie. Corentin accourût vers moi et prononça quelques paroles que je ne compris pas, mon esprit étant trop flou pour déchiffrer quoi que ce soit. Les choses se mélangeaient dans ma tête. Ma vue se brouilla, et je perdis connaissance.

***

Quand j'ouvris les yeux, il faisait nuit. Léo était à côté de moi, lui aussi mal en point. Il régnait dans l'atmosphère une ambiance apocalyptique. Seuls les gyrophares des voitures de police et des camions de pompiers éclairaient la rue. Des cadavres jonchaient le sol. Le magasin qui avait explosé et les bâtiments aux alentours étaient en morceaux. J'étais adossée à un mur intact, aux côtés de Léo, lui aussi blessé. Des gens se disputaient non loin de là. On entendait les plaintes et les derniers pleurs des personnes habitant dans ce quartier-ci. J'essayai de me lever, en vain. Sélène se retourna vers nous, avec l'air de demander ce qu'il se passait. J'avais retrouvé la mémoire. J'avais mal, mais tout était redevenue comme avant. Du moins, je pense. En voyant mes fringues, je repensai à mon ensemble violet acheté quelques heures plus tôt.

- Eh, Sélène ! Est-ce que tu peux m'aider à me lever, j'aimerai retrouver mon ensemble violet. Je me souviens parfaitement de l'endroit où je l'ai caché !

Sélène avait l'air exaspérée. Je ne comprenais pas pourquoi. Cet ensemble avait une grande valeur, à mes yeux, et je ne voulais pas le perdre !
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 5:31

Corentin attrapa l’arme au vol.
« Sélène, si tu peux te lever, cours. Emmène Ninon et Léo je vous couvre. »

Nan, sans blague ! La jeune fille était déjà loin quand elle entendit à peine ces paroles. Elle poussa Ninon derrière un énorme bloc de béton, attrapa Léo dans ses bras. Sélène aperçut, un bâtiment, 50 mètres à droite. La charpente avait l’air de tenir et l’angle d’un mur pourrait les protéger des tirs.
Elle tira le t-shirt bleu ciel à l’abri en premier. Elle le coucha à même le sol, en position de sécurité avant de partir. Elle regagna l’abri de fortune derrière lequel Ninon gisait, venant de perdre conscience.
Et merde.. La t-shirt gris saisit sa jeune compagne d’infortune avant de la porter et la placer à côté de Léo, en position de sûreté également. C’est étrange. Elle s’attendait à devoir se faufiler entre des tirs pour sauver leur peau. Que faisaient les hommes en noir ?
Sélène se glissa silencieusement hors de l’abri et vit la scène. Corentin, tenait en joue un groupe d’hommes. Soudain, l’un d’eux s’avança. Le jeune garçon tira, l’homme s’effondra.

Ce fut le signal. Tous se lancèrent sur Corentin, qui par mesure de prudence sûrement, se déplaça derrière une ancienne colonne du centre commercial. Sélène le perdit de vue. Cherchant une arme et désirant se mettre à l’abri (être un agent entraîné ne pourrait la faire vaincre 4 hommes en bonne condition physique et assez inconscients pour tirer sur tout ce qui bouge), Sélène se glissa derrière un pan de mur et aperçut un sac avec un logo connu. Le magasin dans lequel Ninon avait fait tout son cirque !

« Nous sommes armés ! Les mains en l’air ! Rendez vous tous, sans résister ! »
La police. Enfin. Ils ne pouvaient pas la voir d’où ils étaient et elle non plus. Elle risqua quand même un coup d’œil pour voir comment se déroulait la scène. Corentin était introuvable. Les hommes en noir se précipitaient vers leur moto.

« Arrêtez vous ! »
Les policiers ouvrirent le feu et rapidement la situation fut maîtrisée. Enfin, c’est ce que Sélène estimait, aux bruits qu’elle entendait. Il ne fallait pas qu’elle ou un autre agent de CHERUB se fasse prendre. L’affaire paraîtrait à coup sûr dans les journaux, les empêchant à tout jamais de recommencer des missions, n’ayant plus de couverture. Elle prit sa décision très vite.
Elle se baissa, ramassa l’ensemble violet et le glissa dans son manteau, puis se glissa discrètement dans le bâtiment en ruine.

Elle s’assit sur ce qu’il restait d’une chaise en bois. Elle attendait le retour de Corentin. S’il se faisait prendre, c’en était fini. Puis elle se tourna vers les deux t-shirt bleu ciel. Léo la dévisageait avec insistance mais demeurait immobile, c’en était presque effrayant. Ninon ouvrit les yeux d’un coup, comme sortant d’un cauchemar. Sélène en fut aussi effrayée. Enfin, après ce qu’on vient de vivre, c’est rien du tout ça, ma poule..
-Eh, Sélène ! Est-ce que tu peux m'aider à me lever, j'aimerai retrouver mon ensemble violet. Je me souviens parfaitement de l'endroit où je l'ai caché !

Incorrigible. Elle l’aurait presque frappé si la situation n’était pas aussi désastreuse. Mais le réconfort de la savoir en état de s’inquiéter pour ses fringue prit le dessus. La jeune fille sortit les vêtements de son manteau et lui envoya au visage en souriant.

-T’es pas possible toi, fit-elle, faussement exaspérée.

Puis elle se rappela que les deux venait d’émerger, et leur raconta les évènements de son point de vue puis, se rappelant leur inconscience et leur état, la jeune fille ajouta :
-Maintenant, on attend Corentin, on attend que les secours nous retrouvent et on joue notre rôle de pauvres enfants victimes de l’attentat. Et fini les blagues ! Restez couchés et ne tentez pas de trucs irresponsables ! Je vais appeler les secours et je tiens à vous retrouver vivants !

Elle se pencha vers la porte et cria:
Au secours ! On a des blessés !
Puis se rassit, un doigt sur la bouche pour intimer le silence à ses amis blessés.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:33

Sélène tira les deux t-shirts bleus sous une espèce de charpente qui pourrait surement les protéger des tirs. Une fois que Corentin fût sûr que ses amis étaient à l'abris, il remit son regard sur le groupe d'homme armés qui avançait vers lui. Un d'eux s'aventura trop près de Corentin sans avoir écouté les remarques de l'agent et s'effondra. Corentin tremblait, il venait de tuer pour la première fois un être vivant de ses propres mains. Déstabilisé par les événements, une larme coula sur sa joue gauche.
Les hommes se mirent à courir vers le jeune homme. Conscient qu'il ne pourrait pas affronter ses adversaires, il prit la fuite en direction du centre-commercial. Des tirs de balles sifflaient aux oreilles de Corentin. Soudain, il trébucha et sentit sa dernière heure venue. Il repensa à tous ses amis, à CHERUB et ferma les yeux.
Au loin, des sirène se firent entendre. Il ouvrit les yeux, le pistolet avait disparut et il fût étonné de se trouver seul. Il reprit ses esprits et se leva. En se levant, il sentit un violente douleur au niveau du genoux. Lors de sa chute, il s'était ouvert le genoux droit. Une fois debout, il marcha en boitant jusqu'au lieu où ses camarades s'étaient réfugiés. Ils étaient là tous ensemble. Il s'installa et prit un aire d'enfant choqué.
Des bruits de bottes se faisaient entendre.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
une belle rencontre (rp complet) - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:05

Peu à peu, Ninon et Sélène était venu le rejoindre. Sélène les avait prévenu de ne plus rien tenter, puis avait appelé les secours. Corentin était en face des hommes armés. Il les avait menacés et avait tiré. Il avait tué quelqu'un puis avait couru, et avait rejoint Léo, Sèlene et Ninon. Il avait le genou écorché, mais rien de grave. Léo se souvint peu à peu de tout.
Il récapitula : une personne et lui avaient attaché une dizaine de personne, Léo avait assomé l'un d'eux d'un coup à la tempe, il avait été touché par une balle à l'épaule mais avait tiré une dernière fois. Il faudrait que quelqu'un lui dise ce qu'il avait fait avec cette balle. Il espérait ne pas être meurtrier.. Meutrier... Corentin l'était sûrement désormais. Et Ninon, qu'avait-elle eu? Et Sélène? Léo était-il le seul blessé. il fallait que quelqu'un lui raconte tout. Mais d'abord, il fallait qu'il se fasse soigner. Léo saignait fortement. Il avait encore mal au crâne, et, évidemment, à l'épaule. Il entendait mal mais il voyait bien. Léo prononça :

-Qu'est ce qui s'est passé? Dîtes moi... J'ai besoin de savoir...Qu'est ce que j'ai fait? Qu'est ce qu'on a fait bordel? Qu'est ce que c'est que ce ça? Pourquoi? Pourquoi ici, pourquoi aujourd'hui? Est ce qu'on rêve?


Léo aperçut, au loin un ambulancier. Ce fut la dernière chose qu'il vit ici. Il sentit qu'on le portait. Il y avait beaucoup de bruit. Des cris, encore. Des sirènes. Des voitures de police, de pompiers, d'ambulancier.. Puis plus rien..






Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

une belle rencontre (rp complet) - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

une belle rencontre (rp complet)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: