Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:40

Corentin arriva décontracté dans le couloir menant au réfectoire . Il avait descendu les 7 étages en écoutant de la musique . Il entra dans le réfectoire et pris un plateau . Il leva la tête , il n'y avait pas grand monde .
Il posa son plateau sur les rails . Il prit une pomme , un bol de café (d'ailleur la dame du réfectoire le regarda d'une oeil bizarre) , et un yaourt aux fruits . Il venait de faire son entrainement du Jeudi et par conséquent , il avait pris des produits sains pas trop gras . Il enleva son plateau des rails et se dirigea vers une table vide . Il s'installa et commençea à manger . Au même moment un autre agent entra dans le refectoire .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:12

Cette grande maison lui rappelait une stèle qu'elle avait vu dans la forêt un jour. Grande bâtisse en pierre grise dont la facade était recouverte de noms et de dates. Méfiante, elle était entrée. Sans se souvenir ce qui l'avait amenée ici, elle avancait. Ah si! Elle cherchait quelqu'un! Sans doute pour une mission, mais elle n'avait aucun équipement, elle était juste seule dans cette grande maison silencieuse. Les murs paraissaient s'étendre à l'infini, des escaliers se croisaient dans tous les sens. Cela lui rappela une peinture qu'elle avait vu un jour dans un livre. Peu importe où elle allait, elle était seule. Entourée par le silence. Désespérement seule.

Sélène se réveilla une sursaut. Ce cauchemar - car oui, c'en était un - lui serrait encore le coeur. La solitude, elle detestait ça, ça la mettait mal à l'aise. Elle regarda le reveil et vit qu'il était relativement tôt. La jeune fille savait que ce sentiment ne la laisserait pas dormir.
Elle se prépara, et essaya de se coiffer. Les mèches s'échappaient dans tous les sens. Elle posa sa brosse et soupira. Tant pis.

En descendant dans le refectoire, elle chercha une silhouette connue et vit Corentin, un t-shirt gris qu'elle avait rencontré sur le terrain de sport peu de temps auparavant. Elle saisit son plateau sur lequel étaient seulement posés un pain au chocolat et une orange et se dirigea vers la table où il était installé seul. Elle s'assit et lui dit bonjour:
"Salut! Comment ça va?"

Poser les questions rituelles était devenu un automatisme et elle n'attendait pas spécialement de réponse
" Qu'est ce que tu fais tout seul de si bon matin?"


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:59

Cela faisait depuis 7h30 que je remuais dans mon lit pour essayer de me rendormir. Mes derniers espoirs de profiter d'un peu de sommeil supplémentaire s'étaient envolés. Je regardai mon réveil : 10h12, il était temps pour moi de me lever. Je repoussai donc ma couette et alla ouvrir mes volets. Je contemplais l'extérieur et vit qu'un peu de neige était tombé. J'adorais ça, la neige ! Volets ouverts et fenêtre fermée, je me dirigeai vers la salle de bain et prit une douche rapide. Sortie de la douche, je me dirigeai ensuite vers mon armoire et me vêtit d'un coll roulé bleu clair avec le logo CHERUB et d'un pantalon noir. Je me brossais les cheveux et mis un petit peu de maquillage. J'étais encore un peu jeune pour en porter, mais je m'en fichais. Fin prête, je descendis au réfectoire pour prendre mon petit déjeuner.

Arrivée au réfectoire, je pris un plateau et me servit deux tranches de pain, un peu de beurre, un jus d'orange et du chocolat chaud. Je balayai la salle des yeux lorsque je vis Corentin assis à une table avec un autre t-shirt gris que je ne connaissais pas. Ils parlaient mais j'étais trop loin pour entendre ce qu'ils se racontaient. Je m'approchai lentement d'eux avec mon plateau et interpella gaiement Corentin, interrompant la jeune fille qui lui parlait déjà.


Salut toi ! Comment vas-tu ?

La fille que je ne connaissais pas se retourna et me lança un regard noir. Je me sentis gênée de l'avoir interrompue ...

Oh, excuse-moi, je t'ai interrompue ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:22

Léo Medsher avait toujours été matinal. Quand ses insomnies ne l'empêchait pas de dormir. Ainsi, à 6 heures du matin, il était déjà réveillé. Il se vétit de son slim bleu, de son maillot noir et de son blouson, mit ses chaussures d'une certaine marque , et descendit les escaliers, puis se dirigea vers dehors. Il fonça vers le terrain d'athlétisme et couru, ce qu''il adorait faire. Il courut jusqu'à s'en arracher les poumons, ce qui était le seul moyen pour lui d'oublier la mort de ses parents. Puis, vers 7 heures 30, il se dirigea à toute vitesse vers le refectoire, se rendant compte qu'il avait faim.
Il arriva là bas à 7 heures 40, remplit une assiette complète de toasts, et n'ayant pas envie de se laisser aaller à la solitude, il se dirigea vers une table occupée par 3 personnes et dit :

Je dérange ou bien je peux venir à votre table?


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptySam 29 Déc 2012 - 12:09

Mais oui, cet agent , il le conaisssait ,c'était Sélène une jeune fille , t-shirt gris qu'elle avait rencontré , il y a quelque temps sur le terrain de sport . Cette dernière , s'approcha de Corentin un plateau à la main sur lequel était disposé un pain au chocolat et une orange . En arrivant , Sélène lui adressa la parole .

"Salut! Comment ça va?"

Corentin fit un grand sourire à Sélène et voulut lui rendre son bonjour mais celle-ci fut plus rapide .

" Qu'est ce que tu fais tout seul de si bon matin?"

A en jugé par la rapidité de ses phrases , elle devait ê^tre en exscelente forme et levée depuis un bon moment . Corentin s'apréta à répondre mais une jeune t-shirt bleue ciel apparut près d'eux muni d'un plateau comportant deux tranches de pain, du beurre, un jus d'orange et du chocolat chaud.
Donc cette dernière s'approchz et coupa débilérement la parole à Sélène .

Salut toi ! Comment vas-tu ?

Voyant qu'une autre personne était avec moi , et se rendant compte qu'elle lui avait coupée la parole et enchaina .

Oh, excuse-moi, je t'ai interrompue ...

Corentin se sentait mal , l'évenement qui avait lieu le mettais mal à l'aise et il ne savait pas qu'elle serait la réaction de Sélène et surtout il ne savait pas quoi dire mais voilà qu'un autre agent entra dnas le réfectoire . Corentin se senti sauvé quand l'agent approcha de leur table portant un plateau contenant une assiete remplit de toast , le petit déjeuné British . Il ne le conaissait pas . Mais Corentin esperait avoir une bonne approche avec ce jeune t-shirt bleu .

Je dérange ou bien je peux venir à votre table? demanda le garçon .

Ne savant pas si il y avait tension entre les deux jeunes fille il décida de parler .

- Non , non t'inquiette comment tu t'appeles ?






Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptySam 29 Déc 2012 - 22:41

Qu'est ce que tu fais tout seul de si bon matin?
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une t-shirt bleu clair déboula en hurlant à travers la moitié du refectoire:
- Salut toi ! Comment vas-tu ?

L'énergie débordante des enfants tapait sur les nerfs de Sélène, d'un naturel flegmatique. La fille semble être une parfait représentante des enfants de son âge songea la t-shirt gris en la regardant se hâter pour rejoindre la table où étaient insallés Corentin et elle.
Toute jeune, elle paraissait ne pas avoir eu son t-shirt bleu depuis longtemps, déduit la jeune fille en l'observant. Malgré ça la fille se maquillait et paraissait prendre assez soin d'elle même. La t-shirt gris pensa à ses cheveux qu'elle avait renoncé à rendre parfaits depuis longtemps.

Elle se jeta sur une chaise disponible et parut enfin remarquer Sélène:
Oh, excuse-moi, je t'ai interrompue ...
Elle paraissait gênée. Oui effectivement tu m'as interrompu désira-t-elle répondre. Mais elle détestait créer des conflits et prit sur elle-même.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de lui répondre posément, un nouvel agent que personne ne semblait connaître s'avança vers eux.
Je dérange ou bien je peux venir à votre table? demanda le garçon
- Non , non t'inquiètes, comment tu t'appelles ? répondit Corentin avant qu'elle ait eu le temps de répondre.
Elle sourit au garçon et, pensant que la politesse consistait à se presenter avant de demander l'identité de son interlocuteur, se présenta:
- Salut! Moi c'est Sélène, dit-elle sans se départir de son sourire.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:43

Après avoir interrompu la t-shirt gris, je me sentie tout d'un coup extrêmement gênée. Elle me regardait avec un regard méprisant. Je savais pourquoi, et je m'empressais de m'excuser de lui avoir coupé la parole. Je lançai un très rapide coup d'œil à Corentin : il avait l'air mal à l'aise. C'est à ce moment qu'un autre t-shirt bleu ciel arriva. Son arrivée me soulagea. Le jeune arrivant s'approcha de notre table et brisa le lourd silence qu'il y avait entre la grande t-shirt gris et moi.

Je dérange ou bien je peux venir à votre table ?

Corentin se décontracta à la vue de l'agent. Il accepta que le garçon au t-shirt gris nous rejoigne.

Non , non t'inquiètes comment tu t'appelles ?

Très bien ! La tension allait pouvoir redescendre. La jeune t-shirt gris se présenta et je trouvais qu'elle avait un très joli prénom !

Salut ! Moi c'est Sélène.

Sélène ... Ce prénom était très joli ... Je regardais le second t-shirt bleu ciel sans ouvrir la bouche ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:28

-Non , non t'inquiète comment tu t'appelles ?

Avant que Léo ne puisse répondre, la fille à coté de lui se présenta :

Salut! Moi c'est Sélène

Léo s'assit sur une chaise disponible et dit :

Salut! Je m'appelle Léo, Léo Medsher. Et vous?

En attendant que le garçon et la fille qui était restée muette ne répondent, Léo regarda plus attentivement la table et la nourriture qui était dessus. Il y avait un brau d'eau, une tasse de café, des tartines ...
L a table était en bois doré et était recouverte d'une nappe noire. C'était bizarre de voir une cantine qui semblait plus luxueuse que crade. Les verres étaient propres par rapport à ceux des anciennes cantines de Léo. Et la nourriture était mangeable, ça aussi était un changement notoire...



Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:28

Sélène prit la parole avant que le nouvelle agent n'aille put se présenter .

Salut! Moi c'est Sélène

Corentin trouvait Sélène poli , à la différence de Corentin qui avait posé une question à ce nouvel agent sans même se présenter . Corentin resta muet il avait compris qu'il avait manqué de politesse envers le nouvel arrivant .
Avant de répondre , Léo s'installa à la table et s'assit sur la chaise . Il répondit ensuite à a question .

Salut! Je m'appelle Léo, Léo Medsher. Et vous?

Léo , Corentin était content de pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage . Avant que Corentin Réponde , il vit Léo regarder la table . Il devait sans doute repenser à un évènement qui s'était passé avant son arrivé à Cherub . Corentin laissa une minute passée et répondit .

Moi , je m'apelle Corentin , Corentin Dragnir dit Corentin , enchanté de te connaitre .







Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:34

L'agent se présenta enfin:
- Salut! Je m'appelle Léo, Léo Medsher. Et vous?

Puis ce fut au tour de Corentin de se présenter:
- Moi , je m'appelle Corentin , Corentin Dragnir dit-il , enchanté de te connaître .

Sélène remarqua où était posé le regard de Léo. Tout en écoutant ce qu'on lui disait, il semblait fixer la table. En suivant son regard, La jeune fille regarda son maigre petit déjeuner qu'elle avait délaissé. Par quoi commencer? Elle commença à éplucher son orange en attendant que la jeune t-shirt bleu clair ne réponde.
Elle aimerait bien savoir avec qui elle déjeunait. La petite enquiquineuse avait l'air d'avoir pris conscience de son impolitesse et cela convenait à Sélène. Sa mauvaise humeur retomba vite. Très soupe-au-lait, elle s'énervait vite mais cela ne durait pas. Car si l'agent se foutait qu'on l'ignore, elle ne supportait pas qu'on ne l'aime pas. Mais la jeune fille s'était excusée alors..
Elle se tourna vers elle, désireuse de savoir quel était le nom de sa voisine.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:55

Le garçon au t-shirt bleu ciel fixait la table tout en écoutant ce qu'on lui disait. C'était une jolie table recouverte d'une jolie nappe. Le t-shirt bleu ciel avait l'air pensif. Après être sorti de ses pensées, il répondit enfin à la question de Corentin qui était de savoir quel était son prénom.

Salut ! Je m'appelle Léo, Léo Medsher. Et vous ?

J'écoutais attentivement la conversation sans ouvrir la bouche, clouée sur ma chaise, en essayant d'être le plus discrète possible. Corentin était satisfait de la réponse de Léo et se présenta à son tour.

Moi, je m'appelle Corentin, Corentin Dragnir, enchanté de te connaitre

[i] Je n'écoutais plus. Mon regard vide était posé sur Sélène. Je la voyais regarder son plateau et éplucher une orange. Elle me regardait avec un regard interrogateur. Je savais pourquoi elle me lançait ce regard mais je restais muette comme une tombe. Léo et Corentin, eux, ne me fixaient pas et cela me convenait parfaitement. Je me décidais donc à me présenter, même si je voulais rester tranquille, muette, et invisible


Moi c'est Ninon. Ninon Massoni. Ravie de te rencontrer.

"Ravie de te rencontrer", j'avais dit cette phrase avec une petite voix et un visage qui n'approuvait pas ce que je venais de dire, pourtant j'étais sincère...



Dernière édition par Sultan12 le Mer 2 Jan 2013 - 5:39, édité 2 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyMer 2 Jan 2013 - 5:13

Après une minute d'attente, Les inconnus qui n'e s'étaient pas encore présenter répondirent à la question de Léo.

-Moi , je m'apelle Corentin , Corentin Dragnir, enchanté de te connaître.
-Moi c'est Ninon. Ninon Massoni. Ravie de te rencontrer.


Très bien, maintenant Léo connaissait le nom de ses 3 compagnons de déjeuner d'aujourd'hui. Ninon n'avait pas l'air sincère, mais les apparences peuvent être trompeuses et Léo le savait. Suivit le silence. Un blanc de deux minutes.... Léo sentit qu'une tension entre les deux filles étaient présente et son arrivée n'arrangeait peut-être rien. Léo ne se sentait pas bien, il avait l'impression de dérange. Pour combler le blanc, Léo finit par demander :

- Vous êtes nouveaux ici? Et vous connaissez beaucoup de gens?







Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:20

Après avoir répondut , Corentin attendis la réponse de Ninon . Il trouvait que les choses entre les deux filles s'amélioraient . Mais , Corentin ramarqua que Léo n'était pas à l'aise . Dût moins , c'était l'impression qu'il faisait ressortir . Il y eut un blanc de deux trois minutes durant lesquelles Corentin éplucha sa pomme . Puis Léo posa une question :

- Vous êtes nouveaux ici? Et vous connaissez beaucoup de gens?
Corentin parut réfléchir un moment puis d'une voix sû^r il répondit :

- Moi je suis là depuis l'âge 5 ans mais jusquà l'age de 10 j'étais assez refermé du faite que j'étais complexé . Tous les enfant avec qui je parlais discutaient sans arrêt de leur parents .Mais bon c'est de l'histoire ancienne tous cela ^^ . Ma famille c'est Cherub .
Pour répondre , a la deuxième partie de ta question , je commence à connaitre pas mal de monde à cherub .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptySam 5 Jan 2013 - 23:15

-Moi c'est Ninon. Ninon Massoni. Ravie de te rencontrer.
Donc elle s'appelle Ninon... Un ange passa pendant lequel Croentin éplucha sa pomme. Tous les agents fixaient leur plateau en silence. Sélène mangea son orange. Puis Léo se décida et repris la parole:
- Vous êtes nouveaux ici? Et vous connaissez beaucoup de gens?

Corentin fut le premier à répondre:
- Moi je suis là depuis l'âge 5 ans mais jusquà l'age de 10 j'étais assez refermé du faite que j'étais complexé . Tous les enfant avec qui je parlais discutaient sans arrêt de leur parents .Mais bon c'est de l'histoire ancienne tous cela ^^ . Ma famille c'est Cherub .
Pour répondre , a la deuxième partie de ta question , je commence à connaitre pas mal de monde à cherub .


Puis la t-shirt gris répondit à son tour:
- Moi, au contraire, je suis là depuis deux ans. A peine arrivée, j'ai passé le PEI. Mais vu que j'étais en bonne condition physique c'est passé. C'était dur mais c'est passé. Elle sourit. Mais bon, je m'intègre et je rencontre du monde. Surtout en ce moment ajouta-t-elle constatant que les agents qui déjeunaient avec elle étaient des connaissances récentes.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:02

Les présentations faites, il y eut un sacré blanc, pendant lequel Corentin avait épluché sa pomme et Sélène avait mangé son orange. Moi j'avais regardé mon plateau sans bouger. Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais aujourd'hui j'étais étrangement timide. Moi qui d'habitude fait la folle pour attirer l'attention, aujourd'hui je n'ouvrais pas la bouche si on ne me le demandait pas ...
Pour combler le blanc, Léo demanda si on était nouveaux et si on connaissait beaucoup de monde. Corentin répondit en premier.

Moi je suis là depuis l'âge de 5 ans mais jusqu'à l'âge de 10 ans j'étais assez refermé du fait que j'étais complexé. Tous les enfant avec qui je parlais discutaient sans arrêt de leurs parents. Mais bon c'est de l'histoire ancienne tous cela. Ma famille, c'est CHERUB.
Pour répondre , à la deuxième partie de ta question, je commence à connaître pas mal de monde à CHERUB.


[i]Puis Sélène répondit souriante.


Moi, au contraire, je suis là depuis deux ans. A peine arrivée, j'ai passé le PEI. Mais vu que j'étais en bonne condition physique c'est passé. C'était dur mais c'est passé. Mais bon, je m'intègre et je rencontre du monde. Surtout en ce moment

Je les écoutais sans rien dire. Je regardai Léo en attendant sa réponse, mais je ne disais toujours rien ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyDim 13 Jan 2013 - 7:15

Corentin dit qu'il était là depuis 5 ans, et Sélène dit qu'elle était à Cherub depuis 2 ans et qu'elle avait passée le pei. Ninon ne dit rien....
Léo leur dit :

Moi je suis là depuis même pas un an.. Et je passerai surement à la prochaine séance de pei. D'ailleurs, en parlant de pei, c'est comment. J'aimerai savoir. Et Ninon pourquoi tu parle pas?

Léo commença à manger ses tartines et songea au pei. Mais cette fois, il ne tomberai pas en y pensant comme la dernière fois.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:12

Chacun des agents sauf Ninon dirent leur dates 'd'ancienneté".
Corentin était là depuis 5 ans et Sélène depuis 2 ans. Autant dire qu'ils étaient tous les deux agents opérationnel.
Ninon, resta dans le silence confus comme intimidé devant Léo.
Puis ce dernier ce décida enfin à nous dévoiler un petit morceau de sa vie.

Moi je suis là depuis même pas un an.. Et je passerai surement à la prochaine séance de pei. D'ailleurs, en parlant de pei, c'est comment. J'aimerai savoir. Et Ninon pourquoi tu parle pas?
Un ans, Léo était là depuis un ans et il fallait le regarder aujourd'hui, il était devenu beau musclé comme Corentin qui lui developpait une importante musculation. Il voulut avoir des renseignements sur le PEI, alors Corentin se remémora ce moment de sa vie qu'il n'oublierait jamais. Les évenements étaient encore frais dans la tête à Corentin car ce dernier l'avais passé l'année dernière. C'est vrai Ninon ne parlait pas.

- Léo, cette période des cents jours est baléze, c'est simple dès que j'ai vue le parcours dans la jungle, j'ai voulu prendre mes jambes à mon coup et hop retour "a la casa". Mais vu ta forme physique, je pense que pour toi, le PEI est dans la poche enfin va pas trop vite non plus. Surtout ne frappe pas un instructeur. Heu...... je ne suis pas un exemple, pour te dire de respecter les instructeurs. Allez je vous raconte. Nous étions au crépuscule du 99ème, nous étions parti tôt pour arriver au couché du soleil au point de rendez-vous. Une fois arrivé, j'étais épuisé, et ma camarade et moi, devions faire face à la colère de Norman Large. Nous avions une heure de retard, alors hop 100 pompes mais moi au bout de la 88ème à bout de souffle je m'écroula sur le sol alors N-L me mit un violent coup de pied dans les côtes et me traita de couilleses molles, ceci passa encore, mais en me redressant, ce dernier me cracha un gros bon vieux mollard en pleine face. Je le fixa durant une minute et je lui mit un coup de boule entre les deux yeux. Alors à cause des ses connerie, j'ai faillit repasser le programme.

Corentin attendait la réaction de ses camarades.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptyLun 14 Jan 2013 - 3:02

Léo, nous interrogea:
-Moi je suis là depuis même pas un an.. Et je passerai surement à la prochaine séance de pei. D'ailleurs, en parlant de pei, c'est comment? J'aimerai savoir. Et Ninon pourquoi tu parles pas?
Il était vrai que Ninon, après sa timide présentation, n'avait pas rouvert la bouche et contemplait son plateau.

Corentin, toujours aussi prompt à répondre, déclara, un rictus aux lèvres:
- Léo, cette période des cents jours est baléze, c'est simple dès que j'ai vue le parcours dans la jungle, j'ai voulu prendre mes jambes à mon coup et hop retour "a la casa". Mais vu ta forme physique, je pense que pour toi, le PEI est dans la poche enfin va pas trop vite non plus. Surtout ne frappe pas un instructeur. Heu...... je ne suis pas un exemple, pour te dire de respecter les instructeurs. Allez je vous raconte. Nous étions au crépuscule du 99ème, nous étions parti tôt pour arriver au couché du soleil au point de rendez-vous. Une fois arrivé, j'étais épuisé, et ma camarade et moi, devions faire face à la colère de Norman Large. Nous avions une heure de retard, alors hop 100 pompes mais moi au bout de la 88ème à bout de souffle je m'écroulai sur le sol alors N-L me mit un violent coup de pied dans les côtes et me traita de couille molle, ceci passa encore, mais en me redressant, ce dernier me cracha un gros bon vieux mollard en pleine face. Je le fixa durant une minute et je lui mit un coup de boule entre les deux yeux. Alors à cause des ses connerie, j'ai faillit repasser le programme.

Sélène ajouta, pleine d'ironie:
- Tu voudrais savoir, tu verras comme c'est facile... En fait le programme consiste non seulement à survivre à la nature mais aussi aux désirs de violence contre les instructeurs !
Personnellement, avec mon partenaire, j'ai eu beaucoup de mal, étant donné que j'étais arrivée que peu de temps avant le PEI. J'ai tiré beaucoup de force et de volonté dans sa présence, et je pense que l'aide qu'il t'apporte est le meilleur des atouts, vu que vous partagez le même objectif.
Mais te reposes pas dessus non plus!
fit -elle remarquer d'un sourire malicieux.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:35

Je ne dis rien, mais je les écoutai, et plutôt attentivement. J'en apprenais un peu plus sur eux à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche. Je contemplais mon plateau sans y toucher. A vrai dire, je n'avais pas très faim ... Tant pis. Je les écoutai toujours quand un frisson me parcourut.

Moi je suis là depuis même pas un an.. Et je passerai sûrement à la prochaine séance de pei. D'ailleurs, en parlant de pei, c'est comment? J'aimerai savoir. Et Ninon pourquoi tu parles pas ?

Je ne voulais pas que l'on me pose cette question. Mais tant pis, c'était fait. Je m'apprêtais à répondre, quand Corentin me "sauva"

Léo, cette période des cents jours est balèze, c'est simple dès que j'ai vue le parcours dans la jungle, j'ai voulu prendre mes jambes à mon coup et hop retour "a la casa". Mais vu ta forme physique, je pense que pour toi, le PEI est dans la poche enfin va pas trop vite non plus. Surtout ne frappe pas un instructeur. Heu...... je ne suis pas un exemple, pour te dire de respecter les instructeurs. Allez je vous raconte. Nous étions au crépuscule du 99ème, nous étions parti tôt pour arriver au couché du soleil au point de rendez-vous. Une fois arrivé, j'étais épuisé, et ma camarade et moi, devions faire face à la colère de Norman Large. Nous avions une heure de retard, alors hop 100 pompes mais moi au bout de la 88ème à bout de souffle je m'écroulai sur le sol alors N-L me mit un violent coup de pied dans les côtes et me traita de couille molle, ceci passa encore, mais en me redressant, ce dernier me cracha un gros bon vieux mollard en pleine face. Je le fixa durant une minute et je lui mit un coup de boule entre les deux yeux. Alors à cause des ses connerie, j'ai faillit repasser le programme.

Son récit était long. Celui de Sélène était plus court mais plus drôle

Tu voudrais savoir, tu verras comme c'est facile... En fait le programme consiste non seulement à survivre à la nature mais aussi aux désirs de violence contre les instructeurs !
Personnellement, avec mon partenaire, j'ai eu beaucoup de mal, étant donné que j'étais arrivée que peu de temps avant le PEI. J'ai tiré beaucoup de force et de volonté dans sa présence, et je pense que l'aide qu'il t'apporte est le meilleur des atouts, vu que vous partagez le même objectif.
Mais te reposes pas dessus non plus !
rajouta-t-elle avec un air malicieux

On m'avait fait remarqué que je ne parlais pas. Je devais passer juste pour une gamine timide. Alors je me jetai à l'eau.

Mon récit ne t'intéresse pas mais bon. Moi aussi je compte passer à la prochaine session du programme. Ce serait sympa qu'on puisse se voir et se surpasser ensemble ! dit-je gaiement
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:55

Corentin, les yeux pétillants et sombres à la fois (à croire que le pei lui avait laissé des souvenirs) expliqua à Léo ce qu'avait été pour lui le pei. Il dit que le Pei était dur, mais complimenta Léo en lui disant que pour lui ce serait facile. Léo sourit.Il raconta aussi une histoire longue et un peu irréaliste, mais Léo le crut.

Puis ce fut au tour de Sélène de parler, avec d'ailleurs un peu d'ironie. Même beaucoup d'ironie. Elle me conseilla de me reposer un peu sur mon partenaire, mais pas trop. Son témoignage était plutot marrant, soulignant le fait que Corentin avait fait n'importe quoi en frappant N.L.

Et enfin, Ninon parla :

Mon récit ne t'intéresse pas mais bon. Moi aussi je compte passer à la prochaine session du programme. Ce serait sympa qu'on puisse se voir et se surpasser ensemble !

Mais si il m'intéresse ton récit. Et c'est vrai que ce serait sympa sachant que je ne connais presque personne ici.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyMer 13 Mar 2013 - 3:20

Ninon et Léo avait l'ère de plutôt bien s'entendre. Ils passeraient peut-être le PEI ensemble. Corentin était plutôt fier de Ninon. Il le savait. Elle passerait le PEI dans la poche.
Ninon était une personne que Corentin appréciait. Elle ressemblait beaucoup à sa petite soeur morte.
Il appréciait énomément ses amis.

- Alors on fait quoi ?


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
petit déjeuner (rp complet) EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:06

Léo et Ninon allaient sans doute passer la prochaine session du programme ensemble. Et ils seraient peut être coéquipiers qui sait? La jeune fille eut une pensée envers son ex-partenaire. Actuellement en mission, elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Il faudra qu'ils se refassent une sortie ensemble à son retour.
Elle avait fini de manger son pain au chocolat. Quelques quartiers d'orange étaient encore sur son plateau.
- Alors on fait quoi?

Sélène fut arrachée avec brusquerie de la contemplation de la pulpe orange et brillante. On.. fait.. quoi? L'agent au t-shirt gris leva un sourcil, puis répondit:
- Personnellement je mange mais tout à l'heure, je ... Oh non!

En regardant l'heure sur une horloge située sur le mur du réfectoire, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vu l'heure passer.
- Désolé, mais je dois partir. J'ai du boulot qui m'attend. Ravie de vous avoir rencontré fit-elle en souriant

Elle enfourna dans sa bouche les derniers quartiers de l'orange, puis ramassa ses affaires avant de se lever. La journée commençait calmement.


[Personnellement j'ai fini ce rp Smile ]


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
petit déjeuner (rp complet) EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:37

J'étais en train de me faire un ami. Enfin peut-être. Léo et moi avions l'air de bien nous entendre. Puis, après avoir fini la discussion sur le PEI, Corentin passa à tout autre chose :
- Alors on fait quoi ? demanda-t-il
Sélène sortit de ses pensées en sursaut. Elle répondit à la question en première :
- Personnellement, je mange mais tout à l'heure, je ... oh non !
Elle regarda l'heure et saute de sa chaise, plateau à la main. Elle justifia cette interruption soudaine :
- Désolée, mais je dois partir. J'ai du boulot qui m'attend. Ravie de vous avoir rencontrés.
Je n'avais pas pu lui dire au revoir qu'elle était déjà partie, après avoir mis les derniers quartiers de son orange dans sa bouche.
Il était 11h02, je devais être au gymnase pour 11h30 pour commencer un grand échauffement pour mon début de stage de remise en forme qui durait toute une semaine. En effet, je m'étais un peu laissée aller, et il était temps de reprendre les choses en main. La directrice, Zara Asker, m'avait imposé un stage de remise en forme, tous les jours de 8h à 16h. Et les cours étaient suspendus.
De toute façon, pour l'instant, j'avais le temps, je pouvais encore rester avec les garçons :

- Alors dites-moi, qu'est-ce que vous avez prévu aujourd'hui ? dis-je en dévisageant Léo, ce garçon déjà musclé et bien beau.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
petit déjeuner (rp complet) EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:04

Corentin demanda ce qu'on pouvait faire, puis Sélène, comme pressée, s'excusa et partit. Puis, après que tout le monde l'ai regardé partir, Ninon demanda ce qu'on avait prévu. Léo dit d'un air sombre, nostalgique, mais à la fois amusé :

-Perso' je vais encore m'ennuyer. Je sais pas pour vous, mais j'en ai un peu marre de regarder la télé et de jouer à des jeux vidéos. Je sais ce qu'on pourrait faire, mais il nous faudrait du temps, de la confiance et de l'audace. Personnellement, ayant été éduqué par la rue plus que par mes parents, j'ai acquis l'audace. J'ai aussi le temps. Mais est ce que je peux avoir toute confiance en vous?

Léo attendit une réponse. Léo repensa à avant. L'école, les potes, les parents... Il versa une larme discrète.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
petit déjeuner (rp complet) EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:21

Après que Corentin aille posé sa question, il l'avait dit de façon un peu brutale qui arracha Sélène de son orange. Elle leva la tête et regarda Corentin.

- Personnellement je mange mais tout à l'heure, je ... Oh non!

C'est sûr l'agent l'avait remarqué Sélène mangeait bien. Elle regarda l'horloge.

-Désolé, mais je dois partir. J'ai du boulot qui m'attend. Ravie de vous avoir rencontré.

Elle prit ses affaires et sortit du self. Corentin se retrouva donc seul avec Ninon et Léo. Il ne savait pas ce que faisait ses deux amis. Ninon leur posa d'ailleur la question et Léo répondit en premier.

-Perso' je vais encore m'ennuyer. Je sais pas pour vous, mais j'en ai un peu marre de regarder la télé et de jouer à des jeux vidéos. Je sais ce qu'on pourrait faire, mais il nous faudrait du temps, de la confiance et de l'audace. Personnellement, ayant été éduqué par la rue plus que par mes parents, j'ai acquis l'audace. J'ai aussi le temps. Mais est ce que je peux avoir toute confiance en vous?

Corentin comprenait Léo. La vie d'un agent à 11 ans n'était pas très amusante. C'était à partir de 12 ans que l'amusement arrivait.

- Léo, explique déjà ton plan et après on voit. Et la confiance, toi-seul peut savoir si tu nous la donne.



Hors RP : comme Kumiko à fini ce RP, c'est donc à toi de poster Ninon.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

petit déjeuner (rp complet) Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

petit déjeuner (rp complet)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: