-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:49

Ninon n'avait pas cours, aujourd'hui. Elle s'était levée tôt et pour bien commencer la journée, elle décida d'aller à la piscine faire quelques longueurs.
Elle se changea dans les vestiaires réservés aux filles, alla à la douche, et sauta dans l'eau. Elle effectua trois longueurs de brasse, trois longueurs de crawl pour l'échauffement et après, travailla ses plongeons, travailla sa respiration... avec de petits exercices simples, mais efficaces pour progresser. Non loin de là, elle vit un agent qui avait du mal avec les mouvements de brasse. Elle s'approcha pour l'aider.

Bonjour. Je vois que tu as du mal, veux-tu que je t'aide ?
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:57

Léo, n'ayant pas cours de la journée, avait décidé, aujourd'hui, de passer sa journée à nager. Il s'était levé à 6 heures du matin, avait pris un sandwich, l'avait manger, puis était aller enchainer des longueurs et des longueurs, et encore des longueurs.
Il adorait nager. Alors, il nagea. Crawl, brasse et bien sur, sa nage préférée, le dos crawlé.
Il avait aussi profiter de cette journée à la piscine (ce qui était rare pour lui vu son emploi du temps) pour plonger et même pratiquer l'apnée.
Au bout de deux heures d'efforts, Léo, bien échauffer, décida de s'attaquer à sa bête noire, la brasse papillon.
Au bout de 30 minutes, alors qu'il était totalement anéanti, une fille arriva.
Léo la regarda trois secondes puis continua ses longueurs. Mais au bout de deux minutes supplémentaires, dans un mauvais mouvement, il se fit extrèmement mal aux bras. Il essaya de rejoindre le bord en crawl, ais il était trop loin. Il décida donc de se trainer en brasse jusqu'au bord, mais son bras lui faisait toujours atrocement mal et sa brasse commençait à l'attirer vers le fond.
Il tenta un effort désespéré. Peine perdue.
Il fallait que le fille de tout à l'heure l'aide.
Au bout de 10 secondes supplémentaires, il la vit arriver et lui demander :

Bonjour. Je vois que tu as du mal, veux-tu que je t'aide ?

Léo lui répondit :

Tu peux m'aider à rejoindre le bord s'il te plait? Je suis plus en état de nager encore 10 mètres.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:48

Ninon avait approché le jeune garçon qui avait l'air d'avoir beaucoup de mal. Il coulait et elle devait absolument l'aider. La jeune fille lui proposa son aide, et le garçon, avec une petite voix suppliante lui répondit

Tu peux m'aider à rejoindre le bord s'il te plait ? Je suis plus en état de nager encore 10 mètres.

Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider. Arrête de t'agiter, surtout !

Ninon attrapa le garçon avec le bras droit, et avec le bras gauche, essaya de rejoindre le bord. Elle aida le garçon à sortir de l'eau et elle lui demanda de s'assoir au bord de la piscine, histoire de se remettre des ses émotions. Un lourd silence s'abattit dans la piscine. Ninon décida de briser le silence.

Comment ce fait-il que tu aies coulé comme ça ?

Elle tourna la tête et plongea son regard sur l'eau bleue claire et lisse de la piscine, tout en attendant la réponse de la personne qu'elle était venue "sauver".


Dernière édition par H!hii le Ven 8 Mar 2013 - 18:38, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:38

La personne qui l'avait sauvé était une fille d'une dizaine d'années. Elle l'avait tracté jusqu'au rebord. Encore une fois, Léo allait avoir la honte, lui qui se disait fort en nage c'était fait sauvé de la noyade par une gosse de 10 ans. Mais il ravala sa fierté et sa "sauveuse" lui demanda :

Comment ce fait-il que tu aies coulé comme ça ?

Ouf. Il allait pouvoir lui expliquer et il s'en tirerait peut être sans moqueries.

Ben, ça fait longtemps que je nage et en faisant la brasse papillon je me suis fait mal au bras contre le bord. Mais j'ai continuer à nager et mon mal de bras a failli me faire couler. Mais comment ça se fait que tu sois là par cette heure de la matinée? Je suis pas le seul couche-tard lève-tôt?


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:53

J'étais inquiète pour l'agent qui avait failli périr si je ne l'avais pas sauvé. Je lui avais demandé comment avait-il fait pour se retrouver au fond de la piscine, puis j'avais détourné le regard sur l'eau claire et lisse de la piscine. Je regardai le garçon en coin et je vis qu'il était pensif. Il devait peut-être penser à son ancienne vie... Après deux bonnes minutes il répondit enfin.

Ben, ça fait longtemps que je nage et en faisant la brasse papillon je me suis fait mal au bras contre le bord. Mais j'ai continuer à nager et mon mal de bras a failli me faire couler. Mais comment ça se fait que tu sois là par cette heure de la matinée? Je suis pas le seul couche-tard lève-tôt?

Sincèrement, je ne m'attendais pas à cette question. En fait, je m'étais couchée très tard. En effet, je n'étais pas encore couchée à deux heures et demie. J'avais discuté longuement avec mes amies du sixième étage qui elles non plus n'avaient pas cours le lendemain. Comme disait le jeune garçon, cette fois-ci j'avais fait "couche tard lève tôt" mais je m'étais promis que c'était la première et dernière fois ! Couchée à quatre heures et demi et levée à huit heures quarante-six. J'avais choisi l'option piscine pour me réveiller et être en forme pour la journée. Je répondis donc, honnêtement, au jeune t-shirt bleu ciel.

Habituellement, je ne suis pas une couche tard lève tôt mais comme je n'ai pas cours aujourd'hui j'en ai bien profité hier soir et, je ne sais pas pourquoi, je me suis levée assez tôt, ce matin. J'ai donc choisi la piscine pour me réveiller ... Et toi ?

Il esquissa un sourire et attendit pour me répondre


Dernière édition par H!hii le Ven 8 Mar 2013 - 18:41, édité 1 fois
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:03

Habituellement, je ne suis pas une couche tard lève tôt mais comme je n'ai pas cours aujourd'hui j'en ai bien profité hier soir et, je ne sais pas pourquoi, je me suis levée assez tôt, ce matin. J'ai donc choisi la piscine pour me réveiller ... Et toi ?

Léo venait d'écouter la réponse de son interlocutrice; Il devait lui répondre à présent, car c'était comme ça que ce faisaient la plupart des rencontres : questions/réponses, questions/réponses .. Il sourit puis lui répondit.

Moi, depuis la mort de mes parents j'arrive plus à me coucher tôt, et depuis toujours je suis un lève tôt. Donc on peut m'appeller un couche-tard lève-tôt.. Ouais..Dis, ça te dirait une course en crawl? Voir ce que tu vaux niveau piscine.

Puis Léo, sans attendre la réponses de sa nouvelle connaissance, plongea dans l'eau froide de la piscine.

Hors rp : prend le darkblue, je prend le blue, ok?


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:33

Je faisais, petit à petit, connaissance avec la personne que j'avais aidé. Il m'avait demandé, à ma grande surprise, si j'étais une "couche tard, lève tôt". La veille, je m'étais couchée tard, très tard, et m'étais levée tôt, trop tôt ... Je lui avais répondu honnêtement et lui m'avait répondu également.

Moi, depuis la mort de mes parents, j'arrive plus à me coucher tôt, et depuis toujours je suis un lève tôt. Donc on peut m'appeler un couche-tard lève-tôt.. Ouais.. Dis, ça te dirait une course en crawl? Voir ce que tu vaux niveau piscine.

Une course de crawl ? Parfait ! J'étais échauffée, et j'avais besoin d'être en forme pour la rude journée qui m'attendait ... Le garçon plongea dans l'eau.

Tu ne veux pas plutôt plonger du rebord ?

Sans attendre qu'il me réponde, je me mis en place sur le rebord et me mis en position. En voyant que Léo tardait à venir, je me redressai et lui fit signe de se dépêcher. J'avais tort. Et si son bras le faisait toujours souffrir ?
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Matinée à la piscine [RP complet] EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:13

Une fois que Léo eut sauté du rebord, la fille lui demanda si il voulait sauter du plongeoir. Il hésita. Déjà d'habitude il avait du mal à sauter du rebord à cause de son vertige, avec son bras c'était encore pire. Mais Léo remonta et se plaça sur un rebord :

-Pas de problèmes, je sauterait de là.

Léo sautilla un peu de pied en pied. Il fit un salto, dérapa, mais réussi à rester debout.

-Bon, mieux vaut commencer vite avant que je me pète quelque chose à force de faire mon malin.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Matinée à la piscine [RP complet] Empty


Matinée à la piscine [RP complet]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: