-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:13

Une fin de journée épuisante pour Peter. Il avait la tête pleine de ses cours de maths, ce qui avait le don pour lui enlever sa bonne humeur permanente. Il décida donc d'aller se défouler au dojo pendant une bonne demi heure avant de retourner dans sa chambre se doucher. Il décida ensuite de se mettre à ses devoirs. Il sorti ses feuilles de cours et sa trousse, s'assit devant son bureau et essaya de relire ses cours. Sans grand succès, il y avait trop de bruit dans le couloir. Il se résolut donc à travailler dans la bibliothèque et s'y rendit en maugréant contre les plus jeunes.

Arrivé là bas, il trouva une table de libre et s'y installa. Il se remit à la lecture de ses cours, et ne comprenant toujours pas ses cours de maths, décida de trouver un livre qui serait susceptible de l'aider. En cherchant donc l'ouvrage tant convoité, il tomba sur un bouquin d'astronomie qui attira toute son attention. Il entreprit donc de le ramener à sa table tout en le feuilletant. Il s'assit pour continuer sa lecture lorsqu'un bruissement de feuille lui fit relever la tête. C'est ainsi qu'il remarqua qu'une jeune fille s'était installée à sa table en face de lui

Il se força un sourire et lui dit timidement :


- Hum ... Euh ... Salut ! Je te dérange ou bien ... ?

Et sans attendre de réponse, il enchaîna directement :

- Enfin, je veux dire, si tu veux plus de place, je peux aller à la table d'à côté, enfin, hum ...


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:04

Sélène aimait bien aller à la biblothèque. Le bâtiment calme était l'endroit idéal pour lire ou travailler au calme. On y croisait des agents de tous âges, plongés dans des romans ou discutant discrètement autour d'un devoir en commun.

La jeune fille s'ennuyait. En effet, ses amis étaient, soit en mission, soit à s'entraîner ailleurs sur le campus à s'entraîner. Elle décida donc d'aller lire à la bibliothèque. En parcourant les rayonnages, elle trouva un roman fantastique assez ancien qui l'interessa. Elle alla s'assoir à une table pour le lire. Une voix la fit "émerger" de l'histoire.

- Hum ... Euh ... Salut ! Je te dérange ou bien ... ?

Un agent au t-shirt gris et aux cheveux châtains s'apprêtait à s'asseoir à sa table. Elle l'avait déjà aperçu dans les couloirs du 6eme étage.

- Enfin, je veux dire, si tu veux plus de place, je peux aller à la table d'à côté, enfin, hum ...

La gêne du garçon l'amusa, et elle lui répondit en souriant:

- Nan nan, tu peux rester, tu ne me dérange pas. Elle avisa son livre d'astronomie et continua:
J'aime bien l'astronomie. Je m'appelle Sélène, ça vient du nom de la déesse de la Lune!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:14

- Nan nan, tu peux rester, tu ne me dérange pas.
- Merci, bredouilla-t-il, affichant un sourire léger, mais néanmoins visible. Elle ne l'avait sans doute pas entendu, tellement il l'avait dit doucement.

Peter dévisagea la fille en face de lui tout en s'asseyant. Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais il ne pouvait retrouver où. Le parc peut-être ? Non, il s'en serait souvenu. Le self alors ? Ah bah oui, tout le monde va au self, mais c'est pas là qu'il l'avait remarquée. Sa chambre ? Ah, mais non, presque personne, à part son frère bien entendu, ne venait dans sa chambre. Le coul... Le couloir ! Oui, c'est ça, l'étage numéro 6 ! Il l'avait déjà vu sortir de sa chambre à l'étage numéro 6 !
Peter était si content de sa trouvaille que son visage s'illumina et que son sourire devint presque trop grand pour paraître sincère.

- J'aime bien l'astronomie. Je m'appelle Sélène, ça vient du nom de la déesse de la Lune!
- Sélène ... La déesse de la Lune ... Ah, mais oui, Séléné, la déesse grecque ! C'est même le nom d'un astéroïde. Moi aussi j'adore l'astronomie ! Je sais pas, l'immensité de l'univers et tout, c'est tellement ... Ouah, quoi, on se sent vraiment petit à côté de tout ce qu'il y a autours de nous !

Peter remarqua qu'il commençait à s'emballer et se ressaisit.


- Euh ... Enfin voilà quoi, dit-il en souriant timidement pour une énième fois et en se grattant l'arrière de la tête. Mais c'est un très joli prénom, Sélène, j'aime beaucoup !



Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:14

- Sélène ... La déesse de la Lune ... Ah, mais oui, Séléné, la déesse grecque ! C'est même le nom d'un astéroïde. Moi aussi j'adore l'astronomie ! Je sais pas, l'immensité de l'univers et tout, c'est tellement ... Ouah, quoi, on se sent vraiment petit à côté de tout ce qu'il y a autours de nous !

On voyait bien que le sujet le passionnait. Sélène se rappelait avoir commencé à s'interesser à l'astronomie justement à cause de son nom. Le soir, elle aimait se perdre dans l'immensité des étoiles et rêver des éventuelles vies dans d'autres univers.
Au beau milieu de sa tirade, le jeune garçon s'interrompit, comme s'il en avait trop dit.

- Euh ... Enfin voilà quoi, dit-il en souriant timidement pour une énième fois et en se grattant l'arrière de la tête. Mais c'est un très joli prénom, Sélène, j'aime beaucoup !

La jeune fille rit. Le caractère du garçon l'amusait beaucoup. Mais comment s'appelait t il? Elle n'avait pas souvenir d'avoir entendu son nom quelque
part.

- Merci! Et toi, tu t'appelles comment?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:06

Roméo vit la jeune fille rire, ce qui le rassura. Ou pas d'ailleurs, il ne savait pas trop. Mais il décida que c'était un rire franc et se détendit un peu. Il continuait à regarder la jeune fille. Elle portait si bien son nom ! Ses cheveux lui rappelaient la nuit noire, et son visage la pleine lune, illuminant le visage de son frère le soirs d'hiver. Gaël et lui enroulés dans une couverture, dehors, à contempler la Lune et les étoiles ... C'était il y a si longtemps tout ça ... A l'époque où son frère n'atteignait pas encore le placard à chocolat ... La belle lune ronde et pleine qui lui disait qu'un jour il reverrait son frère ...

- Merci! Et toi, tu t'appelles comment?

Il fut tiré de ses pensées et il comprit que la question s'adressait à lui.


- Euh ... Moi c'est Peter. Peter Everdeen. J'étais en train de me dire que ... que tes parents avaient vraiment bien choisi ton prénom.

Il regarda le livre de la fille et lui demanda en souriant toujours :

- Qu'est-ce que tu lis ?


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:40

- Euh ... Moi c'est Peter. Peter Everdeen. J'étais en train de me dire que ... que tes parents avaient vraiment bien choisi ton prénom.

Elle le détailla attentivement. "C'est mignon!" pensa t elle. "En plus, il est plutôt pas mal".
Cette réflexion lui en rappela une autre inspirée par quelqu'un d'autre, à un autre moment, à un autre endroit. "En fait, se dit elle, avec les garçons ça se passe toujours de la même manière" Elle soupira intérieurement.
Peter la fit revenir à la réalité:

- Qu'est-ce que tu lis ? demanda-t-il.
- Un bouquin d'un homme qui prétend raconter la véritable histoire d'Alice au Pays des Merveilles. Que Lewis Caroll a tout tourné au ridicule, et que la vraie histoire est sanglante..

Devant la moue perplexe de son interlocuteur, elle ajouta:

- En gros c'est un bouquin fantastique, quoi!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:12

- Un bouquin d'un homme qui prétend raconter la véritable histoire d'Alice au Pays des Merveilles. Que Lewis Caroll a tout tourné au ridicule, et que la vraie histoire est sanglante..

Alice au Pays des Merveilles ... Il avait vu le dessin animé, vu le film de Tim Burton, mais jamais lu le livre. Mais enfin, tant que c'était sanglant et que des têtes volaient, il pensait qu'il comprendrait l'histoire. Mais cette histoire l'intriguait quand même. Il se contenta donc de répondre :


- Ah ? Parce qu'il y a une histoire plus vraie qu'une autre ? Enfin je sais pas, pour Cendrillon par exemple il y a plein de versions, celle des frères Grimm, celle de Perrault, et puis sans compter les multiples repri...

Roméo se rendit compte que s'il ne s'arrêtait pas maintenant, il ne s'arrêterait jamais. Il décida donc d'enterrer Cendrillon.

- Euh ouais, c'est barbant Cendrillon ... De toute façon elle meurt à la fin. Enfin bon, si ce que tu lis c'est un bouquin fantastique alors ... Je le lirai peut-être un jour !

Il avait l'impression de s'enfoncer au fur et à mesure que la conversation avançait, et plus il s'enfonçait, plus il pensait être ennuyeux, et il devait paraître à présent rouge pivoine. Il bredouilla :


- Excuse moi si je ... enfin euh ...

Il avait vraiment peur d'être ridicule, et plus il en avait peur, plus il l'était. Il ne trouvait rien à dire. Et il n'aimait pas ça, lui qui d'habitude pouvait parler de longues minutes tout seul, il ne savait plus quoi dire.


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:26

L'incompréhension de Peter se lisait sur son visage.
- Ah ? Parce qu'il y a une histoire plus vraie qu'une autre ? Enfin je sais pas, pour Cendrillon par exemple il y a plein de versions, celle des frères Grimm, celle de Perrault, et puis sans compter les multiples repri...
Il s'interrompit puis abrégea.
- Euh ouais, c'est barbant Cendrillon ... De toute façon elle meurt à la fin. Enfin bon, si ce que tu lis c'est un bouquin fantastique alors ... Je le lirai peut-être un jour !
Sélène se retient de rire pour ne pas mettre le jeune garçon encore plus mal à l'aise. D'autant plus, qu'il rougissait à vue d'oeil. Elle ne voulait pas en rajouter à son embarras. Il finit par bafouiller:
- Excuse moi si je ... enfin euh ...
La jeune fille ne put plus se retenir et éclata de rire devant le jeune agent tout embrouillé. Elle s'expliqua dans un grand sourire.
- Excuse moi c'est pas méchant, mais tu étais trop drôle.
Bon je t'explique, c'est une oeuvre de fiction et l'auteur en a créé sa version en expliquant dans l'introduction que Lewis Caroll raconte n'importe quoi, que le Pays des Merveilles existe pour de vrai, et caetera..
Mais en vrai, tout le monde sait que ça existe pas. Quoique... Ce serait interessant que ça le soit, enfin réel je veux dire...

Ce fut au tour de la jeune fille de se sentir un peu gênée d'expliquer ses théories farfelues


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:02

La jeune fille éclata de rire sous ses yeux. Il était ridicule, il le savait. Mais bon, si ça la faisait juste rire ... Et puis après tout, elle semblait gentille, et dans son rire il n'y avait rien de moqueur ou de quoi que ce soit mal intentionné.

- Excuse moi c'est pas méchant, mais tu étais trop drôle.

Première bonne nouvelle : ses premières impressions étaient confirmées, elle n'était pas méchante !


- Bon je t'explique, c'est une oeuvre de fiction et l'auteur en a créé sa version en expliquant dans l'introduction que Lewis Caroll raconte n'importe quoi, que le Pays des Merveilles existe pour de vrai, et caetera..
Mais en vrai, tout le monde sait que ça existe pas. Quoique... Ce serait interessant que ça le soit, enfin réel je veux dire...



Il remarqua que la jeune fille devenait elle aussi gênée au fur et à mesure qu'elle avançait ses théories. Il continua pour l'aider :


- Oui, c'est vrai que ... Bon, tu vas me prendre pour un fou, mais j'ai toujours eu envie de voir ce que ça ferait si ... enfin ... Enfin si la magie existait vraiment quoi. Je veux dire, t'as jamais eu envie de pouvoir voler ou te rendre invisible toi, comme ça, par la simple force de ta pensée ? Ou de pouvoir faire pleuvoir quand tu le veux ? Moi je trouverais ça génial. Enfin après, tu me diras, c'est sûrement les jeux vidéos qui me montent à la tête, mais moi ... Ça me fait rêver quoi !

Et ses yeux pétillaient au fil de son imagination et son sourire s'attendrissait au souvenir de ses jeux avec son frère quand ils étaient petits.


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:22

A son grand étonnement Peter pensait comme elle, il continua sur le sujet:

- Oui, c'est vrai que ... Bon, tu vas me prendre pour un fou, mais j'ai toujours eu envie de voir ce que ça ferait si ... enfin ... Enfin si la magie existait vraiment quoi. Je veux dire, t'as jamais eu envie de pouvoir voler ou te rendre invisible toi, comme ça, par la simple force de ta pensée ? Ou de pouvoir faire pleuvoir quand tu le veux ? Moi je trouverais ça génial. Enfin après, tu me diras, c'est sûrement les jeux vidéos qui me montent à la tête, mais moi ... Ça me fait rêver quoi !

Le garçon pensait VRAIMENT comme elle. Ses yeux brillaient d'une réelle passion pour ce qu'il disait.

- Si! reprit elle avec enthousiasme. Ce serait tellement plus simple! Par contre faire tomber la pluie, hein, c'est pas terrible! Mais être invisible ou se téléporter, le temps que ça ferait gagner! Ce serait génial et tellement drôle! Tout devient possible! Limite, je deviens jalouse des héros de film qui peuvent le faire!

Installée ici, dans cette bibliothèque, à discuter de ses "rêves" avec Peter, Sélène se sentit bien comme elle ne l'avait jamais été durant ces derniers jours.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:05

- Si! reprit elle avec enthousiasme. Ce serait tellement plus simple! Par contre faire tomber la pluie, hein, c'est pas terrible! Mais être invisible ou se téléporter, le temps que ça ferait gagner! Ce serait génial et tellement drôle! Tout devient possible! Limite, je deviens jalouse des héros de film qui peuvent le faire!

Ouaouh, pensa-t-il, j'aurais jamais pensé discuter de ça avec une fille un jour ! En fait, il n'aurait jamais imaginé discuter de ça avec qui que ce soit d'autre que son frère. Une fille aux cheveux de nuit et à la peau de lune avec qui il parlait d'un monde magique ... Bon, quand il parlait de la téléportation, il ne pensait pas spécialement au côté gain de temps, mais plutôt à l'avantage de pouvoir aller dans des endroits inaccessibles, mais ils allaient tous les deux dans le même sens, il lui semblait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Elle semblait elle aussi empreinte par ce qu'elle disait, et Peter se sentait bien avec elle. Sa timidité et sa gêne avaient fait place à son imagination et il retrouva son bagou habituel.

- Etre invisible, tu imagines l'avantage pour les agents ? continua-t-il avec son sourire habituel et ses yeux émerveillés d'enfants. Pouvoir voler, allumer un feu d'un simple regard, créer de la lumière au bout de tes doigts ... Quand je regarde les X-Men moi, la nuit, dans mon lit, je m'imagine à leur place. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir créer de la glace ou bien pour pouvoir manipuler les nuages et le vent comme j'en ai envie !

Il se tut quelques instants et acheva ce qu'il voulait dire en murmurant, le regard perdu dans le vide, quelque part vers la droite, dans le sol :

- C'est vrai que tout devient possible avec de la magie ... Si seulement ...


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

Peter partageait son opininion.
-Etre invisible, tu imagines l'avantage pour les agents ? continua-t-il avec son sourire habituel et ses yeux émerveillés d'enfant. Pouvoir voler, allumer un feu d'un simple regard, créer de la lumière au bout de tes doigts ... Quand je regarde les X-Men moi, la nuit, dans mon lit, je m'imagine à leur place. Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir créer de la glace ou bien pour pouvoir manipuler les nuages et le vent comme j'en ai envie !

Il finit sa phrase moins fort, les yeux perdus dans le vide, comme pour lui même:
- C'est vrai que tout devient possible avec de la magie ... Si seulement ...

Sélène eut l'impression de se voir à travers ce jeune garçon. Elle se revoyait un peu mélancolique, à rêvasser. Le nombre de fois où elle s'imaginait elle aussi ayant des pouvoirs comme ses héros, et faire ce que bon lui semblait...
Puis elle se ressaisit. Elle n'allait pas sombrer dans la déprime, quand même! Elle n'allait pas regretter de ne pas vivre comme dans les bouquins qu'elle lisait!

- Mais quand même, on est à Cherub, nan? On va vivre des situations exceptionnelles jusqu'à notre majorité! C'est pas mal non plus! Je suis sûre que s'ils savaient, les autres enfants aimeraient être à notre place, à vivre des super aventures! s'exclama-t-elle, revenant à sa bonne humeur.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:38

La voix de Sélène tira Roméo de ses pensées :

- Mais quand même, on est à Cherub, nan? On va vivre des situations exceptionnelles jusqu'à notre majorité! C'est pas mal non plus! Je suis sûre que s'ils savaient, les autres enfants aimeraient être à notre place, à vivre des super aventures!
- Oui, c'est vrai, concéda-t-il. Combien de personnes auraient pu ne serait-ce qu'imaginer qu'un organisme tel que CHERUB existait ?

Il reprit sa bonne humeur et son ton enjoué. C'est vrai qu'après tout, CHERUB ne valait pas un monde avec de la magie, mais c'était bien réel ! Et c'était vraiment exceptionnel !


- Parfois j'ai du mal à me rendre compte que la chance que j'ai d'être ici. Je veux dire, ça me paraît tellement habituel maintenant que je ne réalise pas la chance que j'ai eu de pouvoir venir là. Combien y a-t-il d'orphelins qui n'ont pas de personnel de soin à leur portée, qui ne sont jamais allés à la piscine et qui ne peuvent même plus jouer au foot ou au rugby ?

Il soupira encore et donna sa réponse :

- Beaucoup trop ...

Il regarda Sélène encore une fois. Il avait peur de l'ennuyer et de devenir lourd. Il savait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, mais il avait quand même une petite appréhension. Il essayait tant bien que mal de s'aligner sur sa bonne humeur, mais il n'y arrivait pas aujourd'hui. Il retombait systématiquement dans la déprime. Nan, décidément, ça n'était pas son jour. Et il en était vraiment désolé.


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:41

- Oui, c'est vrai, répondit-il. Combien de personnes auraient pu ne serait-ce qu'imaginer qu'un organisme tel que CHERUB existait ?

Il sourit et poursuivit:
- Parfois j'ai du mal à me rendre compte que la chance que j'ai d'être ici. Je veux dire, ça me paraît tellement habituel maintenant que je ne réalise pas la chance que j'ai eu de pouvoir venir là. Combien y a-t-il d'orphelins qui n'ont pas de personnel de soin à leur portée, qui ne sont jamais allés à la piscine et qui ne peuvent même plus jouer au foot ou au rugby ?

A près une courte attente, il répondit à sa propre question:
- Beaucoup trop ...

La lueur dans ses yeux s'eteignit et son sourire s'évapora doucement. Sélène avait écouté ce monologue sans mot dire.
Peter avait raison. Elle devait faire quelque chose. Elle voulait agir mais que pouvait on y faire? La seule chose qui était en son pouvoir était de faire son mieux en mission afin de profiter au maximum de sa chance d'être à CHERUB. Et de faire quelque chose pour Peter songea t elle en le voyant les yeux dans le vague.

-Bon! s'exclama t elle en se redressant. Fini la déprime! Ca te dit pas de sortir quelque part pour te changer les idées?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] EmptyLun 12 Nov 2012 - 7:57

Sélène le tira une fois de plus de ses pensées :

- Bon! Fini la déprime! Ca te dit pas de sortir quelque part pour te changer les idées?


Elle était déjà debout. Ça n'était donc pas une simple idée envoyée en l'air, mais plus une invitation. Il la regarda, reconnaissant de lui avoir remonté le morale une fois encore. Il avait vraiment rencontré une fille géniale aujourd'hui ! Il mit toute sa volonté dans son sourire, rangea ses affaires, décida d'envoyer paître ses maths, prit le livre d'astronomie avec lui, et se leva à son tour. Peter regarda à nouveau Sélène et constata qu'elle était quand même assez grande. Enfin, ça n'était pas un exploit comparé à lui !
Il lui sourit à nouveau, s'efforça de paraître réjoui (ce qui n'était plus très dur à présent), et lui lança :


- Je sais pas où c'est que tu veux aller, mais je te suis !


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann] Empty


Dans un pur intérêt scientifique [Rp privé avec Sélène Hann]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: