-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:53

..........Quelle belle journée, les oiseau chantent, le soleil brille, ce qui n'est pas courant en Angleterre. Gaël, lui s'était levé tôt, vers 7 heure. Il n'aimait pas se lever tard, à chaque fois, s'il se levait trop tard, il était crevé pour la journée. Il s'habilla en vitesse, enfila ses baskets, puis son tee shirt rouge, et fonça prendre son petit déjeuné. C'est à dire pas grand chose, son chocolat chaud, une tartine de Nutella, puis basta. Il monta ensuite prendre sa douche, brulante, tout en songeant à ce qu'il allait faire de sa journée. Il décida donc si c'était possible d'aller faire un peu d'équitation. Mais malheureusement, pas la moindre petite sortie vers un centre équestre avant un bon bout de temps n'était prévue.
..........Il alla donc passer la matinée au parc, puis mangea à midi avec son frère, que le petit rouge avait attendu en face de la salle de son cour de maths. Et une fois celui ci retourné en cour, il prit son bouquin pour aller lire un peu au bord du lac.
..........La journée type de Gaël lorsque il n'allait pas à l'école. étant arrivé au campus en fin d'année, il ne reprendrait les cours que début 2013. Il avait donc encore deux mois de vacances devant lui.
..........Il n'avait pas vraiment remarqué qu'il se trouvait tout près d'un nid de guêpes, et en posant son livre, après l'avoir terminé, il posa sa main sur une guêpe, qui butinait à coté de lui.

-OUIIIIIIILLE ! Foutue grosse abeille.

..........Sa main prit alors en volume en l'espace de quelque minutes. Il monta alors dans sa chambre, poser son livre, puis en prendre un autre, et descendit au 4e étage, afin de prendre un désinfectant, ou un truc pour empêcher que ça empire. Il n'avait pas particulièrement mal, mais on lui avait toujours dit qu'il fallait mieux traiter illico une piqure d'une de ces "saloperies" comme disait son père. Il s'assit dans la salle d'attente, et patienta. Il y avait marqué sur la porte de l'infirmerie que l'infirmière revenais dans 10 minutes.
Un jeune garçon qu'il connaissait, un tee shirt gris entra à son tour dans la salle d'attente.


-Coucou. lui lança le petit rouge en souriant.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyMar 6 Nov 2012 - 6:22

Lucas s'était levé tôt. Il avait filé sous la douche, puis était allé manger au réfectoire, tout en finissant en vitesse les devoirs qu'il avait pour aujourd'hui. Une fois qu'il eut finit de baratiner pour son devoirs d'espagnol qu'il avait oublié de faire, il quitta le réfectoire et se rendit en cours, et le train-train quotidien de la vie au campus reprit son cours. Lucas s'ennuya donc en maths, puis en anglais, puis en physique et enfin, la pause déjeuner arriva. Il prit ses affaires et sortit en quatrième vitesse de la salle de cours pour se précipiter au réfectoire. Une fois là-bas, il se prit un steack frites et alla s'installer avec Chance Harper, avec lequel il discuta de tout et de rien en mangeant. Lucas avait deux heures de trou juste après manger, aussi il décida d'aller faire un peu de jogging. Mais pas sur la piste, ce qu'il aimait lui c'était le cross, avec des obstacles etc., un truc ou les chevilles en prenait souvent un bon coup. Il remonta dans sa chambre et enfila un t shirt Adidas et un cycliste noir Nike. Il chercha ses baskets dans le bordel de sa chambre, et enfin ils trouva sa paires de Mizuno Wave Rider 15 Fluorite bleues, plus si bleues que ça d'ailleurs, mais plutôt pleine de boue. Il prit une gourde qu'il garderait dans sa main, prit son cardio et la montre qui va avec pour mesurer sa performance. Aujourd'hui il se sentait chaud ! Il allait essayé d'améliorer son temps.
Une fois équipé comme il se doit, Lucas descendit au pas de course et trottina jusqu'aux bois. Arrivé là-bas, il s'échauffa avec application. Quand il se sentit près, il se mit en position de départ, actionna son cardio et son chrono et partit comme une flèche. Il zigzaguait entre les arbres, évitant racines et cailloux glissants. La dernière ligne droite avant la fin, n'en était pas un justement. C'était un virage en pente, et comme il avait plu il était assez glissant. Épuisé, Lucas avait mal négocié le virage, et glissa en se tordant la cheville. Le choc fut violent, et il gémit de douleur. Il était seul, couvert de boue et la douleur était vive. Bientôt il allait se refroidir, il devait faire quelque chose. Il se traîna vers la fin du chemin, et arrivé à la lisière de la foret il chercha une branche solide sur laquelle il pourrait s'appuyer. Heureusement, il fut chanceux et en trouva une. Il devait aller à l'infirmerie, et rien qu'à l'idée de tout le chemin à parcourir il en été découragé. Finalement il prit son courage à deux mains, se leva en s'appuyant sur le bâton et commença sa marche laborieuse vers l'infirmerie.
Une fois arrivé dans le hall il entra dans l'ascenseurs, appuya sur le bouton du 4ème étage et attendit que la machine se mettent en route. Une fois là-haut, il entra dans l'infirmerie et vit qu'un t-shirt rouge attendait dans la salle prévue à cet effet. Ce dernier l'aborda :
- Coucou.
Lucas le regarda de longues secondes, et se souvint qu'il l'avait déjà croisé... C'était le frère de Peter Everdeen, et s'il avait bonne mémoire le petit garçon s’appelait Gaël.
Salut.. Qu'est-ce que t'es fait toi ? lui répondit Lucas en s'asseyant.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:51

.........Le garçon au tee shirt gris, Lucas, entra, et vint s'asseoir.

-Salut.. Qu'est-ce que t'es fait toi ?

..........Gaël, plutôt bavard, hésita à lui raconter toute l'histoire, son bouquin, et la guêpe. Mais finalement, se contenta de résumer vite-fais la raison de sa venue à l'infirmerie.

-C'est tout con, je lisais, puis en rangeant mon livre, j'avais pas remarqué qu'il y avait une guêpe en dessous. et en posant ma main pour m'appuyer pour me relever bah elle m'a piqué. Je hais ces bestioles, ça faisait pas trop mal sur le coup,mais là, ça commence vraiment. Et toi? Tu es tout sale et t'as l'air bien amoché.. Tu es tombé ?

En effet, son interlocuteur était couvert de boue de la tête aux pieds. Sur ce, le petit garçon posa son livre à coté de lui, car on lui avait toujours dis que c'était pas poli de faire autre chose quand on parlais avec quelqu'un. Il regarda sa montre, l'infirmière devais revenir vers 17h, c'était ce qu'il y avait marqué sur le papier, et il était déjà 17h10... Comme tout les enfants de son age, il commença à s'impatienter.

-Bon... Elle fait quoi... prononça t'il sans vraiment parler à quelqu'un en particulier.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:54

-C'est tout con, je lisais, puis en rangeant mon livre, j'avais pas remarqué qu'il y avait une guêpe en dessous. et en posant ma main pour m'appuyer pour me relever bah elle m'a piqué. Je hais ces bestioles, ça faisait pas trop mal sur le coup,mais là, ça commence vraiment. Et toi? Tu es tout sale et t'as l'air bien amoché.. Tu es tombé ? lui répondit le garçon.
Puis il posa son livre et regarda sa montre d'un air impatient. Il lança dans le vide :
- Bon... elle fait quoi...
"-Ah les gosses n'ont aucun patience.." pensa Lucas d'un air amusé. Puis il répondit :
- Ouais, je suis tombé pendant que je courrais dans la forêt. Je me suis rétamé sur le dernier virage, et la cheville en a prit un coup. Je pense pas que ça soit cassé, mais j'aimerai quand même mettre de la glace et faire examiner ça quoi.. T'inquiète, elle va revenir l'infirmière, un peu de patience bonhomme. Tiens, tu lis quoi ? demanda Lucas en pointant du doigt le livre que le t shirt rouge avait posé sur la table pendant qu'il lui parlait.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyJeu 8 Nov 2012 - 3:16

- Ouais, je suis tombé pendant que je courrais dans la forêt. Je me suis rétamé sur le dernier virage, et la cheville en a prit un coup. Je pense pas que ça soit cassé, mais j'aimerai quand même mettre de la glace et faire examiner ça quoi.. déclara le tee shirt gris. Puis, il devait avoir remarqué l'impatience du jeune garçon, puis qu'il le rassura, lui disant qu'elle va arriver.

-Mouis... Elle est longue quand même, déjà 10 minutes de retard. Répliqua le jeune rouge, plutôt peu patient.

Lucas, en pointant du doigt son livre lui demanda alors : -Tiens, tu lis quoi ?

Gaël, passionné de lecture, qui aimait beaucoup son livre lui fit alors un résumé de celui-ci.

-C'est les chroniques de Narnia. Y'a 7 tomes, et j'en suis au prince Caspian c'est le.. il jeta un coup d’œil sur la tranche de son livre. le 4e. Il raconte l'histoire d'un prince qui s'est fait voler son trône. Le royaume appartient entièrement à des humains, et les créatures magiques sont obligées de rester cachées. Il va y avoir les quatre héros du second tome qui vont venir l'aider. C'est mes 4 personnages préférés, et surtout celle qui est forte en tir à l'arc. J'adore le tir à l'arc. j'espère que je pourrais en faire sur le campus. J'adore trop ce livre, je les ais presque tous, il me manque plus que le 7e. Mais j'ai le temps comme je ne suis encore que en train de lire le 4e.C'est Peter qui m'avait acheté le premier avant que mes parents meurent, et que miss Jiraph Pottam1, m'oblige à venir chez elle. j'ai du lire le premier au moins 10 fois en pensant à Peter à l'époque.

Sans faire exprès, en voulant montrer la couverture du livre à Lucas, il cognat sa main contre la chaise.

-AIIIIIIIIIIL ! ça fait mal. Je me demande si ça faisait aussi mal lorsque Peter s'était fait piquer par une abeille sur les fesses...Sinon, tu lis quel genre de livres toi ?

(1 Comprendra qui pourra... xD)


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:55

Le petit lui répondit :

- -C'est les chroniques de Narnia. Y'a 7 tomes, et j'en suis au prince Caspian c'est le.. le 4e. Il raconte l'histoire d'un prince qui s'est fait voler son trône. Le royaume appartient entièrement à des humains, et les créatures magiques sont obligées de rester cachées. Il va y avoir les quatre héros du second tome qui vont venir l'aider. C'est mes 4 personnages préférés, et surtout celle qui est forte en tir à l'arc. J'adore le tir à l'arc. j'espère que je pourrais en faire sur le campus. J'adore trop ce livre, je les ais presque tous, il me manque plus que le 7e. Mais j'ai le temps comme je ne suis encore que en train de lire le 4e.C'est Peter qui m'avait acheté le premier avant que mes parents meurent, et que miss Jiraph Pottam, m'oblige à venir chez elle. j'ai du lire le premier au moins 10 fois en pensant à Peter à l'époque.

Lucas connaissait ce bouquin. En fait il avait l'intégral de Narnia dans sa chambre, et l'avait lu entièrement. Cependant, il le laissa continuer par politesse. Le petit voulu lui montrer la couverture de son livre, mais il se cogna la main et hurla de douleur. Alarmé mais impuissant, Lucas ne savait pas quoi faire.Mais heureusement, l'infirmière arriva, et prit en charge le petit rouge, tant dis que Lucas patientait en salle d'attente.


~ RP FINI ~
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller] Empty


Aprem' à l'infirmerie. [Rp privé, avec Lucas Fuller]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: