-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Chambre de Cédric Arios EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:13

Voici la chambre de Cédric Arios.
Il peut dès à présent poster.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:30

Ninon s'ennuyait, dans sa chambre. Elle sortit pour se balader au 6e étage et vit que la chambre de Cédric Arios, son petit copain, était ouverte. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à Cédric, et sa douce voix lui manquait. Elle toqua puis entra et vit que Cédric était assis à son bureau, en train de gribouiller sur une feuille de papier. Ninon cria joyeusement !

Coucou Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !

Cédric sursauta violemment et se retourna.
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:02

Cédric qui s’ennuyait a mourir dessinais sur une feuille l'une des voitures qu'il rêvait d'avoir quand il serait en âge de conduire un tel bolide mais il était crevait par l'entrainement du matin ou il c'était fait écraser au judo mais ou il avait écraser tout les autres sans exceptions, mais il était quand même crever. Quand il voulu finir les gentes il dérapa et fit un trais sur toute la carrosserie alors il s'énerva et gribouilla sa voiture quand tout a coup il vit arriver une fille qui reconaisa tout de suite qui a qui il ne tarda pas a prendre dans ses bras et de lui dire:

-Enfin quel qui qui peut me réconforter. Alors ta journée ?

Lui dit il en la faisant s’assoir sur son lit.
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:18

Après s'être retourné vers moi, Cédric me dévisagea, se décontracta et s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras. Cette douceur légendaire me manquait et j'étais heureuse de la retrouver. Après un long câlin, il me posa une question tout à fait banale mais qui me remplit de tendresse.

Enfin quelqu'un qui peut me réconforter ... Alors ta journée ?

Ma journée avait été atroce. J'avais eu une matinée de cours longue et ennuyeuse, un cours de karaté épuisant et je m'étais blessée au poignet, pour couronner le tout ... Je plongea mes yeux dans les siens et sentit mon coeur battre la chamade. Aaah lala, qu'est-ce que je l'aimais, ce Cédric ... Je lui racontais donc ma journée épouvantable ...

Ma journée ? Atroce : de 8 à 9 heures j'ai eu turc et on a eu un contrôle surprise que j'ai complètement foiré, de 9 à 10 j'ai eu maths et j'ai oublié mes instruments de géométrie, de 10 à 11 j'ai eu français et j'avais oublié de faire mon sujet d'écriture et de 11 à 12 j'ai eu histoire géographie et je me suis foutu de l'encre partout ! De 14 à 16 j'ai eu un cours monstrueux de karaté et je me suis blessée dans ma chambre. lui annonçais-je en lui montrant mon atèle.

Il m'invita à s'asseoir sur le lit. J'acceptais volontiers. A peine assise sur le lit, je me jetais en arrière pour m'allonger ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:39

Cédric qui était content que sa petite copine sois venu lui rendre visite piuis elle lui répondit:

Ma journée ? Atroce : de 8 à 9 heures j'ai eu turc et on a eu un contrôle surprise que j'ai complètement foiré, de 9 à 10 j'ai eu maths et j'ai oublié mes instruments de géométrie, de 10 à 11 j'ai eu français et j'avais oublié de faire mon sujet d'écriture et de 11 à 12 j'ai eu histoire géographie et je me suis foutue de l'encre partout ! De 14 à 16 j'ai eu un cours monstrueux de karaté et je me suis blessée dans ma chambre.

-ho ma pauvre et ta récolter combien en punition?

Puis il s’allongea a coté de sa petite amie qui sentait très bon la menthe. Puis il lui demanda:

- je peut te faire un bisous?

Puis il devin tout rouge.
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:49

Cédric était compréhensif à mes plaintes. C'est pour ça que je l'aimais : il était mignon, intelligent, attendrissant et compréhensif. Mais par contre la phrase qu'il avait lâché juste après l'explication de cette journée affreuse ne me remonta pas pour autant le moral :

Ho ma pauvre, et t'as récolté combien en punition ?

Je n'osais pas répondre. J'avais écopé de 15 tours de stade pour le devoir de français non fait mais c'était tout. Il s'allongea à côté de moi et son visage vira au rose. Je compris peu de temps après, pourquoi ses joues et son front devenaient couleur t-shirt barbie.

Je peux te faire un bisou ?

Un bisou ? Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'avais jamais embrassé de garçon de toute ma vie. Je ne savais pas embrasser... Et si lui il savait et me trouverait nulle ? Je ne sais pas ...

Heu ... non ! Je ne sais pas embrasser et ... non ...

Mais était-ce vraiment d'un bisou sur la bouche, ce dont il parlait ? Ou bien d'un simple bisou sur la joue ?
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 20 Déc 2012 - 7:05

Ninon prit longtemps pour se décider très longtemps puis elle répondit en bégaiement:

Heu ... non ! Je ne sais pas embrasser et ... non ...


Puis son cerveau ce mit a tourner a 150 a l'heure puis il prit une dissension puis il se pencha vers elle lentement puis il a pris dans ses bras puis posa se lèvres délicatement sur les sienne puis fit une petit bruit et il restèrent 20 interminables seconde l'un collé a l'autre. Puis Ninon ce décrocha et fit 2 pas en arriére et il lui dit

-Excuse moi.

Et il détourna ses yeux de yeux de sa petite amie
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:21

Cédric m'avait demandé s'il pouvait me faire un bisou, et j'avais délibérément refusé. Allongée sur son lit, je contemplait le plafond d'un air rêveur ... Alors, je vis Cédric approcher lentement son visage du mien puis je sentis ses lèvres toucher les miennes, malgré mon refus de l'embrasser. Pendant vingt secondes, Cédric me serra dans ses bras en m'embrassant. A la fin de ces vingt secondes, je me retirais de force, me releva brusquement et fit deux pas en arrière. Il s'excusa. Je lui lançais un regard incompréhensif ...

Je sais pas si tu as compris mais je t'ai dit non ! Bon j'admet que c'était les vingt plus belles secondes de ma vie mais je t'avais dit non et tu n'as pas respecté ma décision et ça me surprend de ta part, toi qui d'habitude est très compréhensif !

Je me dirigeais vers la sortie lorsque j'entendit un couinement. Je me retournais pour voir ce qu'il se passait et je vis Cédric qui me lançait son regard que je trouvais à croquer. Il y avait un mélange de tendresse et de regret ... Ce regard avait toujours su m'attendrir ...
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:36

Cédric qui savait bien qu'il n'aurait pas du faire ce baiser a Ninon mais il voulait le faire car il aimait tellement sa petite amie et il voulait que son histoire sorte de la chambre en gros que les autre agents sois ou courent et qu'il arrêtent de se cacher et pouvoir ce faire des câlin et des bisous dans les couloirs mais il ne s'attendait pas à cette réaction:

-Je sais pas si tu as compris mais je t'ai dit non ! Bon j’admets que c'était les vingt plus belles secondes de ma vie mais je t'avais dit non et tu n'as pas respecté ma décision et ça me surprend de ta part, toi qui d'habitude est très compréhensif !



Les t-shirt-bleu claire réfléchit bien à ce qu'il allait répondre mais il ne préféra rien faire mais juste émettre un petit bruit:

-sniff

Et lui faire le visage le plus mignon qui fessais quasiment pleurer le filles quand elle le voyait et il espérait juste qu'elle se retournerait et ...
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:54

Sniff ...

Ce regard ... tellement mignon qui me faisait craquer ! Il le faisait et cela était une mauvaise chose. J'étais fâchée et ce n'était pas un regard mignon qui allait m'adoucir ... Pourquoi avait-il fait cela ? J'avais pourtant refusé ! J'étais mécontente et il fallait que je lui fasse savoir.

Non, Cédric. Tu n'as pas respecté mon choix et ça me déçoit !

Ces magnifiques yeux et ses joues me faisaient craquer. Il était trop mignon ... Et ça aussi je devais lui faire savoir . Alors aussitôt, je me dirigeai vers lui et lui rendit son baiser
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:42

comme Cédric l'avait espérait elle se retourna mais ce n'était pas pour ce jeter dans ses bras mais plutôt pour lui faire la morale:

-Non, Cédric. Tu n'as pas respecté mon choix et ça me déçoit !


Comme Cédric ne savait pas quoi dire il ne dit rien en espérant que s'il continuait de faire son visage trop mignon elle changerait d'avis donc pendant quasiment une minute Cédric resta comme ça enfance de sa petite amie puis au bout de ses interminables secondes la t-shirt bleu-ciel ce dirigea vers lui et lui rendit son baiser Cédric était aux anges il ne c'était jamais fait embraser par une fille d'elle même puis il pensait qu'il pouvais lui faire un câlin et que tout serait oublier mais non il tenait a ce faire pardonner alors il la serra dans ses bras et pris les places de cinémas pour aller voir le dernier James Bond qu'il devait aller voir avec Bastien mais il se dit comme i et lui dit:

-Tu pence qu'un ciné pourrait me faire pardonner ??


Il vu expression de bonheur sur son visage alors il la sera encore plus dans ses bras.

http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Chambre de Cédric Arios EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:21

Après un long câlin, Cédric, pris des places de cinéma pour le dernier James Bond et me proposa de l'accompagner pour aller voir le film.
J'aimais beaucoup Cédric, mais je pensais que notre relation était ridicule. Je fis la grimace et lui répondit.


Heuuu non, dis-je hésitanteNon je suis occupée, je dois aller voir un pote

Bien sûr c'était un mensonge. Je ne voulais plus bouger de ma chambre après ce qui venait de se passer, et d'y réfléchir. A ça, à nous. Alors je me dirigea vers la porte mais il me retint. Il m'avait pris le bras. Il affichait une expression un peu étrange. Il avait l'air inquiet. Est-ce qu'il se doutait que je ne voulais plus le voir pour le moment ? J'espérais que non. Mais la seule manière de le savoir, c'était d'écouter ce qu'il avait à me dire.



Dernière édition par H!hii le Mer 22 Mai 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : Petite réctification d'un truc irréaliste ^^")
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Cédric Arios Empty


Chambre de Cédric Arios



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: