Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark EmptyJeu 1 Nov 2012 - 1:04

Cela faisait maintenant une semaine que je n'étais pas allez au centre de tir pour me défouler. Bien que d'habitude j'aimais bien tirer avec un Glock ou un Magnum , je décidai de me servir cette fois ci d'un tout nouveau sniper qui venait d'arriver au campus. Je me rendit au comptoir pour récupérer 20 balles , ce qui me paressait suffisant. Je pris l'initiative d'aller mettre la cible a 800m pour voir ce dont j'étais capable. J'allais tirer cette série allonger car a cette distance debout on est presque sur de rater la cible a moins d'être un sniper professionnel mais également a cause du poids de cette arme qui pesait au moins 20 kg. J'introduisit la première balle dans le chargeur puis plaça mon oeil droit face a la lunette pour une meilleur précision. Je coupai ma respiration , mit le doigt sur la gâchette mais au moment de tirer une ombre surgit devant ma cible.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Sebastian Dark
Sebastian Dark
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 18
Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark EmptySam 3 Nov 2012 - 11:15

Si il y a bien un endroit que Sebastian apprécie au campus, c'est le stand de tir. Dans son enfance, il avait l'habitude de tirer sur des cibles, tel que des cartons représentant vaguement des flics, ou un emblème d'un autre gang. Et il essaye de garder la main, c'est une des matières où il excelle, surtout depuis qu'il a découvert les armes de distance. Il avait entendu parler de l'arrivage d'un nouveau sniper et avait demandé à Zara de pouvoir l'essayer. Suite à son passé il avait besoin d'une autorisation pour aller au stand de tir.

Sebastian avait donc décider de s'y rendre, en ce lundi matin, de bonne heure. L'air frais, lui caressa le visage et essaya de s'engouffrer sous son blouson militaire. Il se dirigea au pas de course vers le bâtiment. Lorsqu'il fut près, il pu entendre quelqu'un mettre des balles dans la culasse d'un fusil. Il fut surpris d'apercevoir un jeune tee shirt rouge en face de lui, étant donné qu'il était passé par derrière. Puis il aperçut un éclair roux tout proche de la cible. Ses yeux ne firent qu'un seul détour, vers l'agent il s'apprêtait à appuyer sur la détente. Son sang ne fit qu'un tour et son instinct pris le dessus. Il bondit sur le chat, qu'il roula en boule contre son torse, fit une roulade et serra le petit animal tout au long de l'action. Durant ces fractions de secondes, il avait bloqué sa respiration et elle ne repris que lorsqu'il entendu la détonation. Il se releva doucement, caressant le poil soyeux de … Il regarda la médaille, Roméro.


-Fait un peu attention, pas de dégâts collatéraux, un de tes jeunes camarades pourrait t'en vouloir.

Il libéra le chat qui fila par la porte de service. Puis se muni de lunettes de protection et sortit ses gants réservé au tir de sa poche. Puis il pris un second exemplaire du nouveau sniper et sélectionna une cible à une distance de 900 mètres pour commencer, il augmenterai ensuite la longueur.


Dossier
Agent: Sebastian Dark
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark EmptyLun 5 Nov 2012 - 6:46

Cette ombre fut enlevé de mon champ de vision par une forme plus grande , sans doute un résident du campus. Troublé par ce qui venait de ce passer je posai mon sniper puis me levai. J'aperçus un jeune garçon qui portait un T-shirt bleu-ciel. Par conséquent il allait bientôt passer son programme d'entrainement initial et je pouvais penser qu'il réussirait vu son agilité et le fait qu'il n'avait pas eu peur de sauver ce que je savais etre maintenant un chat Il s'avançait vers moi puis me dit quelque chose dont je ne compris que quelque mot car le vent soufflai vers lui et il était assez loin :

- ....attention.....dégâts collatéraux ........jeunes camarades....t'en vouloir.Je compris alors que c'était lui qui avait sauvé le chat qui était passé devant la cible et je lui répondit :

- Excu-cuse moi , je feferai plus attentention la prochaine fois , encore sous le choc : j'aurai pu le tué ou du moins le blessé gravement.

Je le vis qui s'avançait vers le comptoir et il prit le même sniper que moi . Décidé a briser la glace et repartir sur la bonne voie je me dirigeai vers lui et lui dit :

- Salut , je ne t'avais jamais vu auparavant , en même temps cela ne fait pas longtemps que je suis ici. Vu que tu tire au sniper tu voudrais faire une sorte de défi ? Celui qui met sa balle dans la cible à la distance maximale aura gagné .
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Sebastian Dark
Sebastian Dark
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 18
Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:43

- Excu-cuse moi , je feferai plus attentention la prochaine fois 

Sebastian espérait bien qu'il fasse attention la « prochaine fois », il ne le montrait pas mais il bouillait intérieurement ! Il avait failli tuer un être vivant, tout de même, le jeune russe n'était pas insensible, juste un peu asocial. Et il allait le faire sentir au petit garçon. Pas méchamment tout de même, ce n'était qu'un tee shirt rouge. Par principe il ne faisait pas de mal aux « petits », sauf si le dit petit l'avait bien cherché.

Il pris donc son sniper et sélectionna une cible à neuf cent mètres de distance. Seb' respira un grand coup, entreprit de faire le vide dans son esprit. Le jeune homme s'avança vers la limite et se mit en position de tir, sur le rebord. Il attrapa les munitions positionnées à côté de l'arme et chargea son fusil. Généralement il utilisait la technique du poumon vide pour tirer sans bouger, surtout avec une arme aussi précise qu'un sniper. On lui avait appris à tirer depuis qu'il était gosse, toujours essayer de tirer entre deux battements de cœur, il tenta de se concentrer sur sa respiration puis sur son cœur mais fut dérangé :


- Salut , je ne t'avais jamais vu auparavant , en même temps cela ne fait pas longtemps que je suis ici. Vu que tu tire au sniper tu voudrais faire une sorte de défi ? Celui qui met sa balle dans la cible à la distance maximale aura gagné .

Le jeune imprudent s'était approché, et lui avait parlé, une nouvelle fois, cette fois si il avait repris un peu d'assurance. Et il lui proposait une sorte de défi, un truc assez idiot, de toute façon depuis qu'il avait quitté la rue, Sebastian essayait de se détacher au plus de ce genre de choses, cela lui rappelait trop les autres gamins qu'il avait connu là bas et c'était encore trop frai dans la mémoire du garçon. Cherub avait longuement réfléchit avant de le recruter, surtout à cause de son ancienne appartenance à un gang, dont il garderait le tatouage éternellement. Et ne voulait surtout pas retomber dans le côté sombre de sa personnalité. Il répondit donc :

- Non, désoler, je n'aime pas les défis, je n'aimerai pas qu'il arrive quelque chose … Et puis je voudrai profiter de ma courte présence ici.

Il reprit sa position, respira doucement, sans à coup, puis lorsqu'il entendit les battements net de son cœur, il ferma un œil et approcha de la lunette du sniper, il compta, un, deux , trois, à cinq il tirait, quatre, il arrêta de respira, cinq il tira. Il recula de quelques centimètres et vis qu'il avait visé en plein dans le mille, c'était vraiment quelque chose qu'il appréciait plus que tout le tir, la seule chose qu'il s'était autorisé à garder de son ancienne vie. Finalement il revint sur sa décision d'ignorer délibérément le petit :

- Je veux bien te donner des conseils si tu veux par contre, je me nomme Sebastian Dark et toi ?

Ils allaient peut être bien s'entendre après tout …


Dossier
Agent: Sebastian Dark
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:15

Je vis qu'il serrai légèrement les dents imprimant un petit creux dans ses joues. Je me demandai bien à ce dont il pouvait penser à ce moment precis : sans doute un ou des événements passé auquel il ne voulait plus avoir affaire. Une fois sorti de ces pensées il me répondit :

- Non , désoler , je n'aime pas les défis , je n'aimerai pas qu'il arrive quelque chose ... Et puis je voudrais profiter de ma courte présence ici.

J'étais un peu déçu mais je me résolu à ne le faire paraître sur mon visage ou à travers mes gestes . Quel honte cela aurait été pour un T-shirt rouge comme moi de se montrer aussi faible! Je fut surpris par le tir de cet inconnu : il avait tiré dans le mile à 900 mètres , j'étais épaté .Ma tête bourdonnait de multitudes de questions sans réponse à propos de cet étrange personnage. Je vis qu'il s'avançait vers moi puis il pris la parole

- Je veux bien te donner des conseils si tu veux par contre , je me nomme Sebastian Dark et toi ?

- Moi , c'est Youenn Mc Afferty. Sa fait longtemps que tu tire ? Et sinon je veux bien de tes conseils parce que tu m'a l'air très doué.

J'admirais ce T-Shirt Bleu Ciel et je me demandai si je pourrais un jour avoir l'honneur de devenir son ami , cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'ami . Vivant dans un orphelinat je ne m'étais jamais très bien entendu avec les autres orphelins qui me trouvait inintéressant car j'étais passionné par d'autres choses que le football et les petits soldats de plomb. J'avais donc passé la grande majorité de mon enfance seul et puis un jour un gang m'avait propsé de les rejoindre ,il m'avait donné une semaine pour réfléchir. C'était pendant cette semaine que j'avais été transféré a CHERUB. Je sentis les larmes le monter aux yeux alors je détournait les yeux . Je ne voulais pas qu'il me voit comme quelqu'un de faible.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark Empty


Rp Prive avec Youenn Mc Afferty et Sebastian Dark



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: