Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:41

Voici la chambre de Sélène Hann
Elle peut dès à présent poster


Dernière édition par Raynor le Lun 29 Oct 2012 - 2:11, édité 1 fois


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:08

La première chose qui frappe en entrant dans la chambre est un doux rayon de soleil en provenance de la fenêtre et baignant la pièce d'une faible lumière quelle que soit l'heure de la journée.
La chambre était décorée dans des tons neutres: beige, blanc et meubles en bois.

La pièce reflétait exactement la personnalité de Sélène, remplie d'objets hétéroclites de diverses origines. Au fond de la chambre, le bureau était recouvert de feuilles de papier, d'efigies de petits cochons et d'objets inutiles. Le cochon était son animal favori. Elle rêvait d'avoir un de ces cochons domestique, mais en grandissant, ces animaux devenaient assez encombrants. Au dessus de ce bazar trônait un petit cahier à couverture brune, rempli de dessins de personnages de jeux vidéos mignons.

Dans un coin de la chambre, une bibliothèque se dressait, remplie de livres parmi lesquels se cotoyaient classiques et romans fantastiques. Pour finir, la portion du mur au dessus du lit (qui n'était jamais fait) se couvrait de petits dessins: créatures mignonnes, poèmes, citations de séries télévisées et diverses notes se mélaient en un ensemble bizarrement harmonieux.

[Vous pouvez poster dans ma chambre]


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:22

Au 6ème étage comme dans tous les étages réservés au logement des agents, régnaient un joyeux désordre. Musique, bataille de polochon, disputes liés à une victoire ou défaite aux jeux vidéos .. Andy, 12 ans, aimait plus que tous cet atmosphère, qu'il côtoyait depuis maintenant 3 ans. S'il se trouvait au 6ème étage, c'était avant tout pour retrouver son ami, Tom. Andy, comme la plupart de ses amis vivait au 8ème et dernier étage du bâtiment principal, ce qui contraignait Tom à gravir sans cesse les marches séparant leurs étages respectifs.

Alors qu'il traversait tranquillement le couleur, une bataille d'eau éclata subitement, sans raison apparente, entre des T-shirts rouge. Voulant échapper à cette énième bataille Andy se mit à courir vers la chambre de Tom. Alors que que la bataille faisait rage, le jeune T-shirt Gris déboula dans ce qu'il pensait être la chambre de Tom. Sans même frapper il entra dans la chambre et claqua la porte aussi vite que possible.

- C'est quoi ton étage de fous Tom ? J'y ai échappé de justesse.

Ce qu'il avait prit pour la chambre de Tom était en fait celle d'un autre agent, qu'il ne connaissait visiblement pas.

- Ha merde ..


Dernière édition par Raynor le Mar 30 Oct 2012 - 8:24, édité 1 fois


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:51

Lorque les cris accompagnant une énième bataille d'eau se firent entendre, Sélène soupira. Elle aimait bien la convivialité entre les agents et ne refusait pas une bataille d'eau mais là... Elle avait horriblement mal à la tête. Elle se laissa donc tomber sur son lit, en songeant à son prochain repas. Manger lui faisait du bien lorsqu'elle était malade. Avec cette migraine, un gâteau au chocolat était envisagable songea t elle avec un sourire.

- C'est quoi ton étage de fous Tom ? J'y ai échappé de justesse.

Sélène émergea soudain de ses pensées et sentit l'odeur et le goût de son gâteau lui échapper. L'auteur de ces paroles était un garçon d'à peu près son âge sorti d'on ne sait où.

- Ha merde ..

Apparement, il venait de se rendre compte de son erreur. Sélène décida d'être sociable et d'engager la conversation. Mais hésitante, elle ne savait pas vraiment quoi dire.

- Euh... Non, c'est pas Tom (elle eut un petit rire nerveux). Je crois qu'il habite dans la chambre d'à coté. Mais je vois que tu as survécu à une bataille d'eau surprise, t'es doué! ajouta t elle dans un sourire.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Sélène Hann EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:31

Effectivement, Andy c'était bel et bien trompé de chambre, il pu constater qu'il n'était pas dans l'antre de son ami Tom. Étant donné que l'essentiel de leur groupe vivait au 8ème étage, il était assez rare qu'il descende au 6ème pour voir son ami. L'occupante de la chambre en question ne semblait ni apeurée, ni énervée, elle semblait se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'une simple erreur. D'un ton avenant elle lui fit:

- Euh... Non, c'est pas Tom (elle eut un petit rire nerveux). Je crois qu'il habite dans la chambre d'à coté. Mais je vois que tu as survécu à une bataille d'eau surprise, t'es doué! ajouta t elle dans un sourire.

La jeune fille portait elle aussi un T-shirt Gris, grande, fine, avec des longs cheveux bruns, elle rappela vaguement quelque chose à Andy, il avait surement du la croiser dans les couloirs ou lors d'un exercice d'entrainement réservé aux T-shirts Gris. Heureux de ne pas être tombé dans la chambre d'un t-shirt Noir qui lui aurait sans douter fait payer cette intrusion, Andy lui fit:

- Oui, j'ai eu de la chance .. J'ai pu courir avant que ça dégénère. D'habitude je ne refuse jamais une bataille, mais j'étais trop loin de mon étage pour espérer avoir du renfort.

Avec un large sourire Andy s'avança jusqu’à la jeune fille puis lui tendit gaiement sa main droite:

- Je m'appelle Andy Scottson ! Désolé d'avoir débarqué dans ta chambre.


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:53

- Oui, j'ai eu de la chance .. J'ai pu courir avant que ça dégénère. D'habitude je ne refuse jamais une bataille, mais j'étais trop loin de mon étage pour espérer avoir du renfort.

Il sourit et tendit la main:

-Je m'appelle Andy Scottson ! Désolé d'avoir débarqué dans ta chambre.

Une poignée de main? s'interrogea-t-elle. C'est un peu officiel... Enfin, d'un autre côté je ne vais pas lui faire la bise non plus...
Elle lui serra la main d'une façon maladroite, et lui sourit (de façon maladroite aussi):
- Moi c'est Sélène, Sélène Hann. C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde!

Elle détailla l'agent qui s'était introduit dans sa chambre par erreur. Tout comme son idole, Sherlock Holmes, elle essayait souvent de déduire des informations à propos des personnes qu'elle rencontrait. Blond au yeux bleux, il était légerement hâlé, comme un bronzage qui s'en allait peu à peu. Pas la couleur de peau d'un Anglais. Il était sans doute originaire d'une région plus ensoleillée. Afin d'en avoir le coeur net, elle lui demanda:
- Dis moi, juste par curiosité, tu viens d'où?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Sélène Hann EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:45

- Moi c'est Sélène, Sélène Hann. C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde!

Cette Sélène semblait être une fille plutôt sympa, elle n'avait pas fait une crise face à son intrusion et paraissait même compréhensive, chose rare sur le campus. Pour Andy les filles étaient toutes synonyme de cris, de blablabla permanent et d'un ennui à mourir, peut être que cette Sélène n'était pas de la même espèce. Et lui serra la main, avec un petit peu de maladresse, comme si elle n'en avait pas l'habitude "Normal, les filles se font la bise" pensa Andy.

La jeune fille détailla le blondinet quelques secondes puis lui demanda d'où débarquait-il. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait, elle devait sans doute faire référence à son bronzage qui n'était plus que l'ombre de lui même.

- J'ai vécu 9 ans à Miami, la météo était bien différente d'ici .. Depuis que je suis là je me transforme petit à petit en bon anglais. Et crois moi, tu aurais finit par le remarquer d'une autre façon, ce n'est pas rare qu'on n'imite pas mon accent Américain. Et toi, j'ai l'impression que tu n'es pas né sous la pluie anglaise non plus, je me trompe ?


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Sélène Hann EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:13

Le garçon lui donna la réponse qu'elle attendait:
- J'ai vécu 9 ans à Miami, la météo était bien différente d'ici .. Depuis que je suis là je me transforme petit à petit en bon anglais. Et crois moi, tu aurais finit par le remarquer d'une autre façon, ce n'est pas rare qu'on n'imite pas mon accent Américain. Et toi, j'ai l'impression que tu n'es pas né sous la pluie anglaise non plus, je me trompe ?


Yeah! Elle avait visé juste! Sherlock, attends moi j'arrive! pensa-t-elle

- Euh.. Moi, je viens de France. Près de Paris. Mais il ne fait pas aussi beau que la Floride là bas. Mieux que l'Angleterre, quand même, mais il ne fait pas très beau.
J'espère que je n'ai pas trop l'accent de là-bas, j'arrive pas à l'entendre.. C'est pas que j'aie honte mais je veux pas trop avoir l'accent quoi..


Sa réponse était un peu bancale, du fait de dialoguer avec un garçon à peine rencontré, dans des circonstances... étranges. D'ailleurs, elle n'avait plus mal à la tête. Elle s'était toujours rendue compte que l'apparition d'une douleur se faisait toujours plus sentir que la disparition de celle-ci. Encore une fois, sa théorie avait été prouvée. La diversion offerte par l'arrivée inopinée d'Andy.

Mais maintenant... Que dire?
Sélène regardait l'agent sans savoir que dire, espérant qu'il se remette à parler, le silence se faisant oppressant.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Sélène Hann EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:23

Et voilà, après les banalités, un long silence gênant, rien d'étonnant, ils usaient tout deux des sujets bateaux depuis plusieurs minutes pour que cela n'arrive pas. Aussi, le jeune américain n'avait plus rien à faire ici, il s'était trompé de chambre, s'était excusé et avait même sympathisé avec la jeune fille.

- Encore désolé pour l'intrusion, je vais pas te déranger plus longtemps

Il tourna les talons afin de sortir de la chambre, mais, alors qu'il avait déjà un pied posé sur le sol du couloir, il se retourna précipitamment et lâcha:

- Demain avec ceux du 8ème on va se baigner au lac et faire une partie de Paint Ball après, ça te tente ?

Rien ne présageait que la jeune fille allait accepter, ni même qu'elle était adepte des parties de Paint Ball. Cependant, Andy s'amusait toujours à inviter la moitié du campus pour ces parties de Paint Ball qui se transformaient régulièrement en 3ème Guerre Mondiale, il s'en serait voulu de ne pas proposer cela à Sélène, surtout qu'elle avait l'air bien plus sympa que la plupart des filles de son âge.


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Sélène Hann EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:54

Andy, à la base n'était pas venu divertir sa Grande Majesté Sélène de sa migraine, aussi fallait-il s'attendre à ce moment de la conversation: le blanc.

- Encore désolé pour l'intrusion, je vais pas te déranger plus longtemps

Sur ces mots, le garçon se dirigea vers la sortie, tandis que la jeune fille bredouillait un "C'est pas grave...". Elle commençait à sentir un tiraillement dans les mollets et se rappella qu'elle était plantée au milieu de sa chambre depuis qu'elle avait serré la main d'Andy. Elle remit en marche ses jambes qui lui semblaient aussi lourdes que du béton tandis que le sang reprennait sa circulation à l'interieur d'elles.
Fini l'oisiveté, direction l'entrainement!

- Demain avec ceux du 8ème on va se baigner au lac et faire une partie de Paint Ball après, ça te tente ?

Andy, sur le seuil de la porte, attendait sa réponse. Cool, du paintball! songea-t-elle. Une petite partie ne lui ferait pas de mal après cette période où tout ses professeurs semblaient s'être acharnée contre elle en distribuant contrôles et devoirs à la pelle.

- Avec plaisir, souria-t-elle, ça te dérange si j'amène des amis?

Tout en parlant, elle avait pris son maillot et sa serviette qu'elle avait rangé dans un petit sac, puis avait rejoint Andy sur le seuil en fermant la porte, attendant sa réponse avant de partir nager.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Sélène Hann Empty


Chambre de Sélène Hann



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: