Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Bastian Clark EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:26

Voici la chambre de Bastian Clark
Il peut dès à présent poster


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Chambre de Bastian Clark EmptyMar 30 Oct 2012 - 3:37

Tout d'abord, voici la chambre de Bastian Clark, une chambre qui ressemble à première vue à une chambre ordinaire mais en fait pas du tout! Sur les murs teintés de bleu, figurent énormément de posters, que se soit des stars du football, des chanteurs ou chanteuses célèbres, il y avait pour tout les goût et les murs étaient complètements recouverts. Un grande fenêtre trône sur le mur à côté du lit, donne une superbe vue vers les terrains de sports, quand il n'a rien à faire, Bastian regarde les matchs qui s'y déroulent. Dans sa chambre, il y a aussi un lit double confortable, une télé samsung écran plat auquel est reliée une playstation 3. Bastian dispose de 4 jeu pour sa console, qui sont rangés dans les tiroirs de l'armoire dans la quelle il range ses habits. Il y a un bureau près de la porte avec un macbook sur le coin gauche du bureau et sur le coin droit se trouvent ses livres de classe. On peux aussi voir un mini-frigidaire dans lequel il range des plats à réchauffer, des mars, etc... Pour réchauffer les plats, il dispose d'un micro-onde. Et pour terminer, dans une vitrine, on aperçoit les objets auquel il tient beaucoup, comme son ballon de foot dédicacé par Lionel Messi, la raquette de tennis avec laquelle son père jouait quand il était petit et plusieurs objets de valeur ou de collection.

Pour poster dans ma chambre, envoyez moi un MP et on en discute sans aucuns problèmes Wink .


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Chambre de Bastian Clark EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:23

[Rp Privé avec Cédric Arios, Peter Everdeen, Sélène Hann et Bastian Clark]
Que de monde!


Aujourd'hui, j'avais cours pendant la matinée. Mes cours étaient: 8h j'avais Maths, 9h j'avais Histoire/géo, 10h j'avais Arts Plastiques, 11h et 12h j'avais Espagnol. Après être sorti de cours, je me dirigeais vers le réfectoire pour déjeuner. J'avais faim car cette matinée de cours m'avait creusé. Je pris un repas copieux avec du Poulet frit, des haricots verts et pour dessert je pris une part de gâteau au chocolat. Après manger, je me dirigeais vers ma chambre pour me reposer.

Arrivé à ma chambre, je me changeais pour me mettre en jogging et allumer la télé. Je zappais car il n'y avait rien intéressant... Et puis une idée me passa par la tête, si j'appelais Cédric un ami! Je pris mon portable et composais son numéro.

-Allo, ouais Cédric, c'est Bastian... ouais, ça te dis de venir passer l'aprem dans ma chambre? Ok t'es ou là? Dans ta chambre ok je t'attends

Et voilà! Je n'allais pas m'ennuyer à rien faire. Quelques minutes plus tard, Cédric arrivait et nous nous mîmes à discuter de notre vie sur le campus, de nos vies amoureuses, de nos évènement,etc... Quand tout à coup, j'entendais du bruit dans le couloir car on n'avait pas fermé la poste. Je me levais pour fermer quand tout à coup un agent de mon étage déboula dans ma chambre et me demanda de fermer la porte .... En la fermant je vit un petit rouge passer a fond dans le couloir. Je m'éloignais de la porte quand quelqu'un toqua. J'allais ouvrir et ce fut un autre agent de notre âge mais cette fois une fille. Je la fis entrer puis je m'exprimais.

-Bon...Moi c'est Bastian, alors, vous vous appelez comment? Et pourquoi vous vous joignez à nous ? Smile


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
Chambre de Bastian Clark EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:42

Cédric qui avait fini ces cours vers onze heure alors il en profita pour aller manger vite et profiter de son après midi alors il remplit son assiette de 3 tranches de banon un assiette de frittes avec un verre de jus d’orange et pour le dessert il y a le dessert qu'il avait toujours rêver de manger avant quand il habitait dans une famille de pauvre il avait toujours rêver de manger Une part de tropézienne qu'il dégusta Puis quand il a fini il rentra dans ça chambre Puis il en profita pour dormir mais il fut réveiller par un coup de fil de son nouveau pote Bastian qu'il avait rencontré je jour d'avant:et il lui dit:


-Allo, ouais Cédric, c'est Bastian... ouais, ça te dis de venir
passer l'aprem dans ma chambre? Ok t'es ou là? Dans ta chambre OK je
t'attends

Cédric ce dirigea vers la chambre de Bastian Pour passer l'aprem avec lui dans sa chambre a manger des bonbons et a regarder la télé alors il ce dépêcha d'aller voir son voisin de chambre pour passer l'aprem avec lui quand il arriva devant la chambre de Bastian il le vit sur le pas de la porte et Cédric lui dit:

-Salut comment ça va et il rentrèrent dans la chambre.

http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
Chambre de Bastian Clark EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:41

Peter courait dans le couloir. Il avait son frère collé à ses basques, et c'est qu'il courait sacrément vite pour son age le bougre ! Un virage, il disparaîtrait de la vue de son frère. Il prendrait la première porte ouverte qu'il verrait. Et c'est ce qu'il fit.
Il couru le plus vite qu'il put, négocia son virage, vit une porte ouverte tout près et s'y précipita. Il déboula dans une chambre avec deux agents à l'intérieur, se cacha derrière la porte, et dit :


- Euh ... Salut les gars, excusez moi, mais vous pourriez fermer la porte vite s'il vous plaît ?

Il reprit son souffle pendant qu'un des deux agents alla pousser la porte. Une fois la chambre fermée, Peter s'assit, souffla un bon coup et rejeta la tête en arrière. Quelqu'un toqua à la porte. Peter prit peur, se cacha aussi bien qu'il le put derrière la porte alors que le garçon qui venait de fermer la porte l'ouvrit à nouveau. Il fit entrer une fille dans la chambre, Peter soupira de soulagement de nouveau et constata qu'il connaissait la fille en question. Sélène ! C'est alors que le garçon qui avait ouvert, qui était apparemment le propriétaire de la chambre, dit :

- Bon...Moi c'est Bastian, alors, vous vous appelez comment? Et pourquoi vous vous joignez à nous ?

Peter, gêné, répondit, toujours dans son coin :

- Euh ... Bah moi c'est Peter, et euh ... Désolé, j'essayais d'échapper à mon frère. C'est pas qu'il est lourd d'ordinaire, mais là, il voulait s'essuyer ses doigts sur mon t-shirt, donc bon ... Et enfin voilà quoi, j'ai pris la première porte ouverte que j'ai vue, désolé ...

Il regardait Bastian, et, bien que ce fut involontaire, il mettait autant de gêne que possible dans son sourire. Il ne savait vraiment pas où se mettre, il lui semblait qu'il était ridicule ainsi recroquevillé dans son coin.


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Bastian Clark EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:10

Alors qu'elle sortait de sa chambre, Sélène faillit se faire renverser par un agent au t-shirt gris qui se précipita dans une des chambres du 6e étage. Elle le reconnut alors qu'il s'engouffra dans la pièce. C'était Peter! Une tornade rouge passa devant elle en courant et traversa tout le couloir. Ce jeune agent, elle l'avait souvent vu avec Peter, il s'agissait de son frère, Gaël d'après ce dont elle pouvait se souvenir.

Une fois le bruit des pas éloigné, elle entra dans la chambre où le garçon s'était caché. Elle frappa à la porte et ce fut un agent qu'elle ne connaissait pas qui lui ouvrit.

Sélène sourit puis entra dans la chambre comme si tout était tout à fait normal. En plus du garçon à qui appartenait la chambre, se trouvaient deux autres personnes dont Peter à qui elle fit un petit signe. Le propriétaire des lieux qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait s'exprima:

-Bon...Moi c'est Bastian, alors, vous vous appelez comment? Et pourquoi vous vous joignez à nous ? Smile
"Hey, ce type est plutôt cool!" se dit elle.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, Peter dit:
- Euh ... Bah moi c'est Peter, et euh ... Désolé, j'essayais d'échapper à mon frère. C'est pas qu'il est lourd d'ordinaire, mais là, il voulait s'essuyer ses doigts sur mon t-shirt, donc bon ... Et enfin voilà quoi, j'ai pris la première porte ouverte que j'ai vue, désolé ...

Elle enchaîna et dit naturellement:
- Salut, moi c'est Sélène. En fait je pensais que c'était la chambre de Peter, je voulais juste lui dire qu'il avait réussi à fuir son frère et squatter un petit peu! C'est sympa ici aussi!
"En espérant que je ne me fasse pas mettre à la porte..." pensa t elle


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Chambre de Bastian Clark EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:40

-Bon...Moi c'est Bastian, alors, vous vous appelez comment? Et pourquoi vous vous joignez à nous ? Smile

La fille qui venait d'entrer sourit et s’appretait à parler mais ce fut le garçon qui se présenta un premier car il fut le plus rapide.

- Euh ... Bah moi c'est Peter, et euh ... Désolé, j'essayais d'échapper à mon frère. C'est pas qu'il est lourd d'ordinaire, mais là, il voulait s'essuyer ses doigts sur mon t-shirt, donc bon ... Et enfin voilà quoi, j'ai pris la première porte ouverte que j'ai vue, désolé ...

Peter me fit un petit sourire plein de gêne qui voulais dire: " Tu m'laisse rester s'teuplait" . Je me retenais de rigoler, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à rendre visite à ses voisins, à fin de faire connaissance. En tout cas, moi je le fais tout le temps. Puis, ce fus au tour de la fille de se présenter!

- Salut, moi c'est Sélène. En fait je pensais que c'était la chambre de Peter, je voulais juste lui dire qu'il avait réussi à fuir son frère et squatter un petit peu! C'est sympa ici aussi!

Ils avaient tous l'air très sympa, ça fait du bien de pouvoir parler avec du monde. Et puis, comme on dit: Plus on est de fous, plus on rit. Je leur proposais de boire un peu, j'allais voir ce que je pouvais leur offrir... Mon mini-frigo était plein à craquer de boissons gazeuses, petits gâteaux. Dans le bac à friandises, j'avais du nutella dans un pot de 1kg de quoi nourrir tout un régiment je n'allais quand même pas leur imposer de manger ce que j'avais envie qu'ils mangent. Je décidais donc de leur proposer de choisir.


-Bon, beh maintenant on se connait donc... J'offre le gouter Wink Y'a Coca, Ice tea, Fanta. Et y'a du Nutella, du pain grillé, des bonbons, des crackers, etc... Vous êtes OK ?

Quelques uns étaient sceptiques à l'idée de manger les vivres de quelqu'un d'autres mais je les rassurais en leur disant que je leur offre. Ils commencèrent à manger de bon coeur.


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Contenu sponsorisé

Chambre de Bastian Clark Empty


Chambre de Bastian Clark



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: