-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Fanfictions du concours estival ! EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:07

Bonjour !
Ici sont postées toutes les fanfictions qui ont été écrites & retenues lors du concours estival, n'hésitez pas à les commenter ou tout simplement donner votre opinion: c'est toujours positif d'avoir plusieurs avis. Fanfictions du concours estival ! 1107968042
Je poste tout d'abord la première fanfiction puis dans un autre post la seconde etc, afin que le message ne soit pas trop alourdi..

Nous commencerons donc par la gagnante du concours: Kelly Clara !

Spoiler:
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Brune
Brune
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 676
Fanfictions du concours estival ! EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:44

J'aime beaucoup !!! Le côté romantique... Au début je n'avait pas comprit que c'était LA Zara Smile et LE Ewart ! Mais après j'ai compris et ça à fait Tilt !


Dossier
Agent: Maëlis A'brians
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
--Gabie--
--Gabie--
Orange

Féminin Age : 23
Messages : 3
Fanfictions du concours estival ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 3:21

J'adore aussi, c'est trop mignon ! <3<3<3<3<3<3<3

Dana Adams
Dana Adams
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 602
Fanfictions du concours estival ! EmptyJeu 14 Fév 2013 - 2:35

Super Kelly ! Bravo ! C'est carrément romantique et en plus si bien écrit. J'avoue qu'à côté, j'ai l'impression que mon histoire tient de la love story guimauve :3
D'un côté, j'ai fait ce qu'on m'a demandé de faire :3 (non, vous ne saurez pas QUI ! Razz)


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Valette03
Valette03
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 65
Fanfictions du concours estival ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:27

Vraiment, bravo Kelly ! C'était une histoire d'amour MA-GNI-FIQUE ! Que dire d'autre ? I love you


Dossier
Agent: Maylis Faullet
Age: 10 ans 4 mois
T-shirt: Gris
Varig Atorias
Varig Atorias
Orange

Masculin Age : 31
Messages : 32
Fanfictions du concours estival ! EmptyDim 5 Juin 2016 - 5:48

Je sais que je déterre un vieux sujet, mais j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fanfic! C'est court, dynamique et à la fois touchant, tout en éclairant le passé de deux personnages que j'aime beaucoup ^^
Il y a des petits éléments qui auraient mérité d'être travaillé (plus de rebondissements à Berlin?) mais je comprends que tu ais gagné le concours, félicitations! Bref, si jamais tu repasses lire ce comment, merci pour ce bon moment de CHERUB!
https://www.wattpad.com/story/68293686
Contenu sponsorisé

Fanfictions du concours estival ! Empty


Fanfictions du concours estival !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: