Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction EmptySam 6 Oct 2012 - 7:49

Voilà, c'est ma fanfiction : y'à certainement des fautes alors n'hésitez pas à me faire des remarques Wink Bonne lecture Smile


Spoiler:
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction EmptySam 6 Oct 2012 - 20:34

C'est vraiment pas mal, mais il y a un truc qui cloche : Zara ou n'importe quel directeur de CHERUB ne prévient pas un élève qui va devior vaincre sa peur de force, il le sai au dernier moment. Mais sinon c'est très bien.
Niveau orthographe, c'est comptait pas contait.
Et sinon je trouve très originale une peur de la boue
Sur ce a+


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction EmptySam 27 Oct 2012 - 20:57

Si vous voulez la suite de ma fanfiction, n'hésitez pas, envoyez-moi des MP ! Dans vos MP vous pourrez me faire des remarques, des reproches, des corrections orthographiques, des idées ... n'hésitez pas ! Bon, je n'ai que 12 ans et obligatoirement mes fanfictions ne sont pas aussi merveilleuses que celles de Kelly Clara, mais je fais de mon mieux ^.^' !
Alors voilà, encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyer des MP par rapport à ma fanfiction !
Merci Smile !
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction EmptySam 5 Jan 2013 - 1:49

pas mal du tout mais niveau orthographe...

coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction EmptySam 5 Jan 2013 - 3:38

Petite soeur trop bien .


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction Empty


Appelez ça comme vous vous voulez, c'est juste ma fanfiction



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: