Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Imortaal
Imortaal
Orange

Masculin Age : 26
Messages : 3
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:43

Bonjour à tous !
Je poste ce soir un petit article express (un jour avant CampusCHERUB.com) pour vous faire partager le premier chapitre de l'Ange Gardien. Ce chapitre a été traduit par Louis, mis en page par Emma et corrigé par moi-même.

Pour le petit rappel le livre sort le 13 Février 2013 et voici le résumé officiel :

Pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses, Ethan a dû rejoindre le clan Aramov au Kirghizstan. Cloîtré dans la base d’où sa grand-mère et son oncle mènent leurs opérations
criminelles, seul Internet lui permet de communiquer avec Ryan, le garçon qui, par deux fois, lui a sauvé la vie. Il ignore encore que son ange gardien est un agent de CHERUB chargé de démanteler l’organisation mafieuse dont il est l’héritier…


Oh et j'oubliais, voici le lien Smile
http://campuscherub.com/blog/wp-content/uploads/2012/09/1er-Chapitre-de-Guardian-Angel.pdf

Bonne journée ou soirée ...
Loïc
http://campuscherub.com/
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:56

C'est super sympa de nous donner ce chapitre en exclusivité et je t'en (enfin, je vous en) remercie, mais sans vouloir critiquer, j'ai beaucoup de mal à voir un texte avec autant de fautes dedans écrit dans la mise en page de CHERUB...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:56

Je n'arrive pas à croire que tu fasses ça, c'est trop cool

muco
muco
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 1
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:17

Merci beaucoup !! c'est super sympa

coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:50

oki jadore cherub


Edit Hey : Bonjour, ce message s'appartient fortement à du flood. Le sujet ne s'appelle pas "aimez vous Cherub" . Et le oki ne veut rien dire pour ce cas là. Je te demande donc de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et je te conseille fortement de ne pas recommencer le flood si tu ne veux pas être sanctionné
Cordialement
Hey


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:29

C'est trop bien ! Merci cheers
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Jerem-y
Jerem-y
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 11
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:41

Moi je préfère attendre la sortie du livre avant de lire le 1er chapitre, sinon je vais trop avoir du mal a attendre ^^

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 5:10

Jerem-y a écrit:
Moi je préfère attendre la sortie du livre avant de lire le 1er chapitre, sinon je vais trop avoir du mal a attendre ^^

Je suis totalement d'accord avec toi.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Jerem-y
Jerem-y
Orange

Masculin Age : 29
Messages : 11
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 6:29

Hey a écrit:
Jerem-y a écrit:
Moi je préfère attendre la sortie du livre avant de lire le 1er chapitre, sinon je vais trop avoir du mal a attendre ^^

Je suis totalement d'accord avec toi.

Oui mais pourtant je dois quand même me forcer à ne pas le lire! Aller plus qu'une vingtaine de jour à attendre!

Brune
Brune
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 676
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:13

Je les lu c'est trop bien mais maintenant je vais avoir trop de mal à attendre !!!!!!!! Et merci !


Dossier
Agent: Maëlis A'brians
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Maureen Deram
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 668
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:50

Jerem-y a écrit:
Moi je préfère attendre la sortie du livre avant de lire le 1er chapitre, sinon je vais trop avoir du mal a attendre ^^

Oui moi aussi Very Happy
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 23
Messages : 1934
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:24

Raaa ce site en vente ou je sais pas quoi >.< Combien de fois j'ai voulu aller dessus ^^
Mais est-ce que c'est mon ordi qui arrive pas à aller dessus, ou il n'existe vraiment plus, ce site ?


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:06

C'est ton ordi james ^^
Moi j'ai réussi a allez dessus


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 23
Messages : 1934
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:31

Ah, bouse alors :3


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:42

Non, le site n'existe effectivement plus, il est remplacé par cherubdistrict.com

Contenu sponsorisé

[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien ! Empty


[EXCLU] Découvrez le premier chapitre de l'Ange Gardien !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: