Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


H!hii
H!hii
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 874
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:45

Comme on est là pour parler de ses loisirs, je voulais poster un sujet qui parle de ma passion : l'équitation !

Depuis le 27 juillet 2009 je pratique ce sport qui me plaît tant I love you Dès le premier cours, j'ai su que j'étais faite pour ce sport SmileSmileSmile Beaucoup de gens disent que l'équitation n'est pas un sport parce que l'on est assis et que c'est le cheval qui court, mais allez faire une séance de mise en selle et vous changerez peut-être d'avis !!
Il y a des gens qui risquent leur vie pour pratiquer l'équitation (je transforme ce sujet en révolution mais c'est pas grave ^^) !!!

Donc vous, chers lecteurs de CHERUB, dites-moi ce que vous pensez de l'équitation !

Merci Smile Very Happy
http://ask.fm/NinonGB

Dossier
Agent: Ninon MASSONI
Age: 10 ans (10 novembre 2002)
T-shirt: Gris
Tic77
Tic77
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 615
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:49

L'équitation... Un des plus beau sports du monde Very Happy ( de mon point de vue bien-sur)
Et je suis tout a fait d'accord l'equitation est un sport a part entière
Sa fait 9 ans que j'en fait et je suis pas préte d'arreter... Twisted Evil

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:26

Ah, l'équitation, un des plus beau sport à mes yeux aussi. J'adore en faire, même si je n'en ai fais que trois semaines en colo il y a quatre ans, (Avec Gabin... :3) C'est l'une des meilleurs sensations que j'ai jamais reçue. Monter en selle la première fois a été une épreuve de force, mais ensuite, c'était pas trop dur. x) Le contact permanent avec le cheval, ou dans mon cas Ondine ma jument ('fin celle que je montais..), la confiance qu'on a en lui, et qui est réciproque puisque on monte sur son dos, sentir le vent nous fouetter au galop... C'est tout simplement magique. Jamais je n'ai ressenti une telle liberté.
Si je devais en refaire, ce serait avec un super plaisir, et j'espère d'ailleurs en refaire un jour.

PS, je déplace dans "sports". ^^ Fais un peu plus attention au lieu où tu mets tes sujets la prochaine fois. Puis je rajoute "équitation" dans le titre, pour que celui ci soit plus explicite. ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:04

Je n'aime pas beaucoup, après tout je ne suis monté que deux ou trois fois, je ne peux pas trop jugé

Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptySam 24 Nov 2012 - 22:29

moi j'en ai fait 2 ou 3 fois mais j'en referais volontier !


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Sport #1 pour moi (Equitation) EmptyJeu 29 Nov 2012 - 7:13

J'en fais des fois en vacances mais je perds toute dignité une fois ballotée comme un sac à patate...
En plus, avec l'équitation et l'escrime, je suis parée pour le combat au moyen-âge xD


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Sport #1 pour moi (Equitation) Empty


Sport #1 pour moi (Equitation)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: