-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2

Tee shirt / Pull
18%
Mug
18%
Portefeuille
5%
Bracelet
5%
Badges / Pin's
7%
Jeu de carte
3%
carte postale
7%
autocolant
7%
Bonnet
2%
Stylo
7%
Marque page
10%
Flyer
5%
Poster
6%
60 votes enregistrés

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:43

Rappel du premier message :

Hello tout le monde.
Comme dit dans le titre, quels sont les produits dérivés de l'univers de CHERUB que vous possédez ? Ou alors que vous aimeriez posséder ?
Le joli mug ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors un tee shirt ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le portefeuille ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je n'en possède aucuns, mais je serais bien tenté d'acheter un tee shirt CHERUB... J'hésite encore entre le bleu marine et le noir. Voire le blanc... Car bon, niveau "grade", il faut mieux le noir, mais niveau couleur, je préfère un bleu ou un orange...

ça peut très bien être autre chose, dans ce cas, je le r'ajouterais au sondage. ^^



Dernière édition par El vasco le Sam 1 Déc 2012 - 23:09, édité 2 fois


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge

jacbdu86
jacbdu86
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 142
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:25

Si j'ai le mug en fait.


Dossier
Agent: jules adams
Age: 10 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 4:25

Coucou
Moi j'aimerez juste avoir un crayon ou plutôt un poster mais franchement qui va porter la tee-shirt sauf peut-être pour le sport??Et encore à l'école......  silent 
jiny


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 4:29

perso je vais commander des t shirt et les porter xD je porte bien du mlp parfois donc et les t shirt cherub reste tres sobre et tu peut les porter pour tout

MrMinékia
avatar
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 236
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:10

Moi aussi je vais commander un T shirt CHERUB bleu marine Wink
http://mrminekia.carbonmade.com/

Dossier
Agent: Brice Bonnet
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 2:19

Hey quelqu'un peut me dire comment on fait pour commander un objet dérivé de CHERUB Question  Question 
Jiny


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
jacbdu86
jacbdu86
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 142
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 2:55

Pas moi en tout cas à un modérateur peut-etre.


Dossier
Agent: jules adams
Age: 10 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Baptiste Jackson
Baptiste Jackson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 31
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:12

Y'aurait-t-il une boutique goodies CHERUB en ligne autre que celle des t-shirts?
Je serai heureux d'avoir un jeu de cartes mais pas moyen de le trouver en vente, quelqu'un pourrait-t-il m'aider svp
Merci d'avance!

Baptiste Jackson
Baptiste Jackson
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 31
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 7:49

j'ai eu aujourd'hui même un pochoir CHERUB avec l'angelot armé sur un globe.

totom
totom
Orange

Masculin Age : 27
Messages : 1
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 3:53

J'aimerai savoir comment me procurer un mug pleaaaaaaaaaase bounce

jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:55

J'aimerais savoir comment me procurer un poster pleaaaaaaaaaaaaaaaase pirat


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
mouamoua
mouamoua
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 76
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:12

J'ai finit la mission relativement tot mais je ne fais pas partie des 50 premiers mais bon j'essaierai d'avoir le T-shirt noir une autre fois.

Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:59

Moi perso j'aimerai bien avoir un tee-shirt bleu marine ou noir ou bien orange !!
Un mug aussi serait pas mal !


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
mouamoua
mouamoua
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 76
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:28

Perso le mug c'est la caissiere qui me l'a donne puisque je viens souvent et qu'elle sait que je suis fan de la série  Very Happy 

Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 5:06

A ba ta de la chance !! Smile


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3245
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:27

Moi j'ai un t-shirt noir et un pochoir mais je les ai gagnés parce que j'avais fini la mission gold coast dans le top 100 ou moins je sais pas.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Adams12
Adams12
Rouge

Masculin Age : 22
Messages : 71
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 2:07

les t-shirt
jeu de carte
mug
pinse


Dossier
Agent: Gabriel Adams
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Sonia21197
Sonia21197
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 8
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:33

Où est-ce que vous achetez vos produits dérivés ?


Dossier
Agent: Sonia21197
Age: 16 ans
T-shirt: Bleu ciel
tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:35

Désolé de déterrer le sujet mais c'est pour la bonne cause xD
Les seuls produits que l'on peut acheter sont les livres ou les tee-shirt (disponibles sur le site officiel britannique).
Tous les autres produits sont ou ont été à gagner lors de concours ou lors d’événements promotionnels. Enfin, d'autres, encore plus limités sont offerts par l'auteur ou les maisons d'édition à des "connaissances".

Contenu sponsorisé

Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?  - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont les produits dérivés CHERUB que vous possèdez ?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: