Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Vos questions - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:13

Rappel du premier message :

Bonsoir,

C'est dans ce sujet que vous pourrez poser toutes vos questions. N'oubliez pas de consulter les tutoriels qui vous sont proposés par l'équipe du forum.

Cordialement,
Le staff.


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Vos questions - Page 11 EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:08

Avis à la population: c'est pas aux modos de répondre ici, par hasard? Razz Surtout si c'est pour dire "je sais pas"... --'

Mily, les sessions de PEI sont ouvertes tout le temps, regarde par ici !


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
thaojah
thaojah
Orange

Masculin Age : 20
Messages : 2
Vos questions - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 6:19

bonjour mais je voudrais partir en mission mais il faut passer le programme d'entrainement initial,maleuresement mon ordinateur m'affiche que le programme ne peut pas fonctionner pouver vous m'aider s'il vous plait .


Dossier
Agent: Thao Dracke
Age: 11 ans et demie
T-shirt: Bleu ciel
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Vos questions - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:38

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis ? Qu'entends-tu par "le programme ne peut pas fonctionner" ?

Pour résumer:
Les consignes du PEI se trouvent ici.
Et tu dois envoyer la version finale de ton écrit .
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
tristan colder
tristan colder
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 4
Vos questions - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:11

salut je ne comprend pas cette histoire de post pour ecrire des mp? help !! Question


Dossier
Agent: tristan + colder
Age: 13 ans
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vos questions - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:26

Bonjour,

Pour pouvoir écrire des mp, tu dois avoir écrit un certains nombre de message (=posts) dans le forum. Attention à ne pas polluer les sujets de messages inutiles (=flood) !


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
tristan colder
tristan colder
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 4
Vos questions - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 23:30

mais le forum c'est ou ? la ou on ecrit en ce moment ? ou autre part ??


Dossier
Agent: tristan + colder
Age: 13 ans
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vos questions - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 3:07

Le forum, c'est le site où tu es là ( www.cherubcampus.org ^^) et ici c'est un des sujets par exemple


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
francois adams
francois adams
Orange

Masculin Age : 22
Messages : 1
Vos questions - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:10

où se situe le point rouge dans gold coast objectif 1?

Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Masculin Age : 26
Messages : 4524
Vos questions - Page 11 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:30

Bonsoir François, je me permets de te répondre car les modérateurs n'ont pas l'air d'avoir vus ta question ; ce topic n'a pas pour but de répondre aux questions concernant les missions de la C-Zone, ta question n'a donc pas lieu d'être ici. Tu peux cependant poser ta question dans la partie dédiée aux missions, de plus il serait préférable de présenter puisque tu viens d'arriver sur ce forum. Si tu as de quelconques questions, tu peux évidemment MP les modérateurs qui seront heureux de te répondre j'en suis sûr Wink
Amicalement, et en te souhaitant tout de même la bienvenue,
Etienne Wink
http://www.cherubcampus.org
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Vos questions - Page 11 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:05

Hello je voudrai faire un RPG comment faire ???
Merci


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Vos questions - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 1:31

bonjour, je veux faire un rpg comment faire merci Question Question Question


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Vos questions - Page 11 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 5:21

Salut ,
Pour faire un rp il faut déjà présenter ton perso , dans la partie "Gestion RPG " il faut crée une présentation , ci celle-ci est validé par un modo alors c'est bon
Voila , j'espère avoir répondu a ta question Wink


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Vos questions - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:52

Bonjour Rebelle. ^^

Pour commencer, tu devrais lire le topic ici : http://www.cherubcampus.org/t5240-reglement-rpg

Il explique comment marche le RPG ainsi que les règles à respecter.
En espérant te voir parmis nos Rpgistes,
El Vasco. =)


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
kerry blueris
kerry blueris
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 1
Vos questions - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:38

bonjour sur une mission de c-zone il faut trouver un point rouge mais je ne le trouve pas 3. Jet-lagged



 
Lorsque l’avion atterrit enfin à Sydney, ta montre affiche 8h34, mais celle de l’aéroport t’annonce qu’il est déjà 18h34 sur place... Tu as dix heures de décalage horaire dans la vue, c’est la fin de la journée et tu viens de passer la nuit à dormir dans l’avion : il y a de quoi être déréglé ! Le temps de récupérer vos bagages et vous prenez la navette vers l’hôtel Ibis, juste à côté de l’aéroport.
 
-          - Pourquoi on ne va pas directement à Gold Coast ? Demandes-tu à Jack, impatient.
 
-          - C’est à 850 km d’ici ! Tu préfères rouler toute la nuit ou prendre l’avion demain matin ?
 
-          - Ah, oui, vu comme ça… ça avait pourtant l’air tout près, sur la carte. 
 
Arrivés à l’hôtel, Jack commande une pizza et une salade composée (devine pour qui ?) pour souper directement dans la chambre. Au petit déjeuner, bizarrement, la salade, ça passe assez mal... Le temps d’avaler péniblement quelques crudités et tu ne tiens plus en place.
 
-          - On prend l’avion à quelle heure, demain matin ? Demandes-tu à Jack.
 
-          - 9h40, pourquoi ?
 
-          - Super, on a le temps d’aller faire un tour, alors ? On est à Sidney, quand même ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de visiter une ville pareille !
 
-          - Hum, c’est tentant… J’ai toujours rêvé de voir ce fameux Opéra en vrai et il doit être à une dizaine de kilomètres à tout casser. Malheureusement, on a une mission à préparer et je ne suis pas certain que tu aies suffisamment intégré les infos nécessaires pour ta couverture.
 
-          - Tu rigoles, je n’ai pas arrêté de bloquer pendant que tu dormais dans l’avion ! Allez, s'te-plaît, on y va…
 
-          - Ok, faisons un test ! Je te pose 3 questions, et si tu réponds correctement, on va faire un tour.
 
-          - Vas-y, essaie !
 
-          - Ok. "Parmi les 8 grandes villes australiennes dont tu as si consciencieusement étudié les statistiques, quelle est celle dont les prix de vente des maisons traditionnelles est en général le plus élevé."  
 
Tu connais la réponse ? Clique sur la bonne ville !

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Vos questions - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:07

Bonjour Kerry, pour ce type de questions, je t'invite à les poser dans la rubrique concernant la C-zone.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Léa85
Léa85
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 899
Vos questions - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 5:33

Bonjours tout le monde !!!
Je me posais la question quand est-ce qu'il va y avoir la nouvelle C-zone et d'autres missions ?
Et aussi sur mon compte sur la C-zone je n'arrive pas à changer l'adresse mail car je ni est plus accès. Comment je pourrai faire ?


Dossier
Agent: Léa Adams
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Vos questions - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:56

Bonjour,
Le forum étant complètement indépendant de la C-zone, je t'invite donc à contacter l'équipe du site de la C-zone puisque nous n'avons absolument rien à voir avec eux.
Bonne soirée. ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Louise chicle
Louise chicle
Orange

Féminin Age : 23
Messages : 26
Vos questions - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:39

Pourquoi il y a un acces special un peu partout ? Comment faire pour le deverouiller ?


Dossier
Agent: Louise chicle
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
adriengaz adams
adriengaz adams
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 1
Vos questions - Page 11 EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:49

PK cherub fon pas un film mer un vré psk le film kil on fait aiter vretmen pas supère Very Happy svp pen ser i

ismaël
ismaël
Orange

Masculin Age : 20
Messages : 6
Vos questions - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 7:10

Bonjour,je suis coincé à la mission Cold Coast là ou il faut trouvé ou on est,même ci j’aie plusieurs indice je ne trouve pas.Aidé moi SVP.

KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Vos questions - Page 11 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:59

Bonjour, j'ai fais ma fiche de personnage il y a un certain temps et elle n'est toujours pas validée pourtant j'ai un dossier RPG. Est-ce normal ? Que dois t'on faire pour déverrouiller l'accès spécial et qu'est ce que c'est ?: "Désolé, seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster sur ce forum". Est-ce l'accès RPG et il faut seulement attendre que sa fiche personnage soit validée ou est-ce autre chose ? Merci


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
garzgull
garzgull
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Vos questions - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 7:14

Bonsoir, pour ce qui est de l'accès spécial, c'est effectivement lié à la validation de ton dossier RP si je ne me trompes pas.

En cette période, beaucoup de modos ont pas mal de travail (exmanens...) mais je vais essayer d'en contacter un pour qu'il puisse valider ton dossier.

voilà Smile


Dossier
Agent: Antonio Senna
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Vos questions - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:37

Bonjour et Merci beaucoup Garzgull. J'ai vraiment hâte d'écrire des RP. J'attendrais, je comprends qu'ils ne peuvent pas passer leur journée sur le site.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Lydé
Lydé
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1350
Vos questions - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:55

Salut, j'espère avoir un bon tee-shirt bientôt ! Car pour l'instant le Orange ne me convient pas ( vous ne pouvez pas me parler ), mais il faut poster des messages et créer des pages ?
Au fait, comment peut-on changer de Mission, j'ai fait celle de Golden Coast et après ça ne change pas.

Merci pour vos réponses !


Dossier
Agent: Nathan Drake
Age: 12 ans
T-shirt: Noir
James Shakur
James Shakur
Modo

Féminin Age : 23
Messages : 1934
Vos questions - Page 11 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:02

J'ai répondu à ta première question sur ta présentation (que j'ai déplacée vers un nouveau topic).
Quant aux missions il faut attendre patiemment que les administrateurs de la C-Zone en crée une nouvelle !


Dossier
Agent: James Shakur
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Vos questions - Page 11 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Vos questions



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: