Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Lauren Adams - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:43

Rappel du premier message :

Personnages
Voici l'unique sujet présent sur le forum qui ne traitera que du personnage Lauren Adams.
Merci de ne pas trop dévier sur un autre personnage.


Cordialement,
Le staff.


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris

Invité
Anonymous

Lauren Adams - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 7:24

Arriane a écrit:
je ne suis pas trop d'accord avec toi àmbar , quand tu dis qu'elle est bizarre je ne comprend âs vraiment elle n'a rien de bizarre Lauren !!
après c'est mon avis ...

Comme l'a dit Klose, en fait elle est trop parfaite, et elle ne me parait pas sympa, c'est pas le genre de filles qui serait mon amie, c'est sûr !

Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Lauren Adams - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 6:31

Ba peut être mais elle n'est pas non plus tout le temp parfaite d'ailleur elle se fait assez punir pour sa !!


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Invité
Anonymous

Lauren Adams - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:05

Arriane a écrit:
Ba peut être mais elle n'est pas non plus tout le temp parfaite d'ailleur elle se fait assez punir pour sa !!

En tout cas elle fait tout pour le paraitre Smile

Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Lauren Adams - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:34

oui la je suis d'accord avec toi !!  Very Happy 


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
mouamoua
mouamoua
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 76
Lauren Adams - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:40

Perso elle m'énerve son frère se souci tout le temps d'elle mais elle n'arrête pas de l'attirer dans des combines foireuses (chantage)

jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Lauren Adams - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:11

Lauren...perso,je la trouve cool.Avec son caractère,ses amies  lol! et puis la relation avec son frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
mouamoua
mouamoua
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 76
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 2:55

Charles4250 a écrit:
C'est celle que je déteste le plus avec Diana.
Arguments:
1)Elle est égoiste et cruelle (surtout envers son frère) quand elle veut aider son amoureux Rat au PEI.
2)Elle est calculatrice et trop sure d'elle.Si quelqu'un a une idée alors qu'elle a fait un plan d'action,elle dit à la personne de se taire et qu'elle a toujours raison(exemple:l'attaque du centre de controle du trafic aérien).
3)Par rapport,elle obtiennt du "grade" en ne faisant rien du tout.Arizona Max:Lauren a son T-shirt bleu marine en faisant quoi??????Rien a part attendre dans une voiture et planter un stylo dans le cou de quelqu'un.Qui a pris tous les risques en prison sans Dave et qui a failli se faire assassiner?James,qui a empeche Curtis de se suicider?James.Alors que James a eu son T-shirt en sauvant 200 industriels et en frolant une (fausse) mort à l'anthrax.

Bref je la hais.


Entièrement d'accord avec toi mais je n'ai pas non plus compris pourquoi elle a eu son T-shirt noir : elle a boudé 5 secondes et elle l'a eu!!

armdanse
armdanse
Rouge

Féminin Age : 23
Messages : 62
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 3:26

je suis d'accord avec toi jiny mais pourquoi pas une histoire sur elle meme si on sait deja pas mal de truc sur elle Very Happy Very Happy 


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
claclacha12
claclacha12
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 18
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:59

moi je l'adore avec son gros caractère et même si si défois elle est pas très sympa avec son frère je l'adore

GumPilot_KH
GumPilot_KH
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 336
Lauren Adams - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:13

Je l'aime bien aussi je trouve son côté "garçon manqué" plutôt cool.
http://infoavion.e-monsite.com

Dossier
Agent: Kelly Drake
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
claclacha12
claclacha12
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 18
Lauren Adams - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:20

ouais c'est vrai sa lui donne du charme

Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Lauren Adams - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:19

J'ai été frustrée que ça soit seule qui n'ai eu aucune remarque quand John a dû faire un rapport sur sa première mission. J'ai l'impression qu'il y a du favoritisme! Rn pkus eple se la pète quand elle parle à son frère.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Lauren Adams - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:19

Moi je l'ai déjà dit mais j'adore Lauren. Je comprend par contre parfaitement que l'on puisse la détester. Je ne trouve pas qu'elle soit spécialement égoïste et cruelle mais après tout chacun ses défauts! En fait je l'aime bien parce qu'elle me ressemble totalement! ( je vois déjà se profiler à l'horizon une horde d'ennemies...) Je dis ça parce qu'elle a un frère plutôt idiot ( à mon avis ) mais ils s'aiment comme même, elle est intelligente et calculatrice ( ça peut-être une qualité! ) et je dirais qu'elle est chanceuse à la place de favorisée. Un peu comme moi!
En revanche je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que c'est totalement injuste qu'elle ait obtenue son t-shirt bleu marine en faisant pas grand chose.
Je soutiens toujours qu'elle reste mon personnage préféré.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Lauren Adams - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:59

Y A DU SPOIL EN HAUT!!!
JE HAIS LE SPOIL MAIS MOINS QUE LAUREN!!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Lauren Adams - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 4:58

Moi je l'aime bien Lauren. Mais je n'aime pas sa façon de manipuler son frère et la façon dont elle le traite. Sinon elle est sympa, c'est une bonne agent. Par contre elle ne choisit pas très bien ses amies car Bethany, hem, hem... Enfin bref, je ne vais pas dériver. Au début Lauren a neuf ans (donc plus jeune que moi quand j'ai commencé à lire) mais comme tout le monde, elle grandit (plus vite que moi) donc maintenant elle est plus vieille que moi et j'ai du mal à m'adapter que la Lauren du douze par exemple n'est plus la petite fille mignonne du début ! Et puis, j'oubliais, que
Spoiler:


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Léa85
Léa85
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 899
Lauren Adams - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 4:31

Perso j'adore Lauren Wink c'est vrai qu'elle est manipulatrice des fois mais elle sait ce qu'elle veut, elle est forte mais par rapport a son tee-shirt c'est vrai qu'elle ne le méritait pas aussi tôt maus bon.. moi je l'adore !!!! Very Happy


Dossier
Agent: Léa Adams
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Cassandra White
Cassandra White
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 20
Lauren Adams - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:48

J'ai vu qu'il y avait plein de gens qui disent qu'ils n'aiment pas Lauren à cause des coups fourrés quelle fait à James. Moi, perso, je trouve pas que ce soit sympa, mais si elle était "petite fille sage", ce serait un peu chiant, CHERUB. Smile

rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Lauren Adams - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 5:08

Moi je l'adore ! C'est vrai que parfois elle mène la vie dure a son frère, mais je la trouve drôle !


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Lauren Adams - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:26

Moi perso je l'aime bien car elle a un sacré caractère (un peu comme moi) et qu'elle est très intelligente et stratégique mais c'est vrai qu'elle m'énerve de temps en temps parce qu'elle (je trouve) joue un peu trop la petite fille modèle et après elle joue des sales coups à son frère, donc c'est aussi pour ça que ce n'est pas mon personnage préféré Wink


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Marie003
Marie003
Orange

Féminin Age : 20
Messages : 34
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 22:09

Moi je dis que ça a pas réussi à Lauren d'avoir son t-shirt noir parce que la modestie elle connait pas! Et en plus elle est pas cool avec James alors que c'est grâce à lui qu'elle est là. Mais bon c'est vrai qu'elle est vraiment super forte quand même.


Dossier
Agent: Marie Mdr
Age: 12 ans
T-shirt: Rouge
kerry26
kerry26
Rouge

Féminin Age : 21
Messages : 161
Lauren Adams - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 2:04

meme si elles est super elle m'agece surtout quand elle manipule son frere et quelle parle de James comme si il était une poubelle ce qui ma enerve c'est aussi qu'elle a eu le t-shirt noir avnt James alors qu'elle n'avait rien fait lors de cette mission


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 0:31

Moi jtouve que c'est un vrai garcon manque par contrre elle est vegetarienne et moi jpeux pas vivre sans viande apres jlaime bien


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 2:48

Raphi a écrit:
Moi jtouve que c'est un vrai garcon manque par contrre elle est vegetarienne et moi jpeux pas vivre sans viande apres jlaime bien


Moi j'aimerai bien devenir végétarienne Very Happy


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Arkho
Arkho
Orange

Masculin Age : 19
Messages : 6
Lauren Adams - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 5:45

Moi j'aime bien lauren mais elle est quand meme hyper arrogante


Dossier
Agent: John Arkho
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Dani68
Dani68
Orange

Masculin Age : 17
Messages : 1
Lauren Adams - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2019 - 1:20

Elle embête toujours James, mais juste après elle lui fait des câlins, c'est ridicule

Contenu sponsorisé

Lauren Adams - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lauren Adams



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: