Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:31

Rappel du premier message :

Perso j'aime bien The Glades, NCIS, Scènes de ménages et Cantelou


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir

Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:26

Pour ceux qui aime Grey's Anatomy il y a une suite avec le docteur Montgomery. C'est vraiment génial et en plus ça passe sur france 4 Smile

Keibo
Keibo
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1014
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 3:36

je regarde énormément de séries, et j'ai difficilement de préférences, même si selon moi, les séries anglaises ont un petit truc en plus ; genre misfits, sherlock bbc, utopia -> j'adore game of thrones, grey's anatomy, pretty little liars, once upon a time, dexter, the walking dead, american horror story, et ça continue encore longtemps.

Luc007
Luc007
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 688
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:31

J'aime beaucoup de séries,pour moi les meilleures sont "The Walking dead",j'ai vu les 3 saisons,et c'est juste énorme,"Dexter",je n'ai vu que la première saison mais j'accroche bien,niveau humoristiques j'aime aussi "south park","les simpson" et "The Big Bang Theory".En ce moment même,je me lance dans la série "Game of Thrones" car on me la souvent recommandé...


Dossier
Agent: Jake Wood
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:36

Game of Thrones est énorme c'est une bonne chose qu'on te l'ai recommandé.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:40

Doctor who et RED VS BLUE
Je conseille red vs blue pour les fans de halo.(sur youtube mais en englais)


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:52

Halo machinima Red VS Blue


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:07

Moi Doctor Who je le conseille vivement


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:16

vive doctor who


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:39

Moi personnellement , ma série préférée , c'est how i met your mother ! C'est vraiment super drôle !


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 6:18

j aime aussi the big bang theory


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Luc101296
Luc101296
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 192
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:09

perso (voit les remarque arriver ^^) my little pony juste mega coups de cœur sur ces serie et surtout la fandom juste sans limite et une superbe comunoté du moins je trouve


Dossier
Agent: Luc dufrane
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:44

moi ca me gene pas(je regarde quand il y a rien d'autre)
How i met your mother


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
M&M's
M&M's
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 913
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:29

Alors les meilleures :
90210 Beverly Hills new generation
Glee
How I Met Your Mother
Merlin
Et de nombreuses autres que je n'ai pas encore eu le temps de voir^^

Mais la Meilleure des Meilleures reste VAMPIRE DIARIES !!!!!!!!

red lion1399
red lion1399
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 120
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:13

les mienne sont NCIS et mentaliste.


Dossier
Agent: quentin fast
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:08

broadchurch, clem, les séries amércaine type ncis, bones....


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:12

Moi j'aime bien clem , mentalist, once upon a time puis d'autres genre femmes de lois , julie lescaut ......


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
mattéo
mattéo
Bleu ciel

Masculin Age : 23
Messages : 245
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:15

J'aime plein de série: NCIS, touch, en famille, scène de ménage ect mais LA série ultime, c'est bien entendu The Walking Dead. C'est tellement épique et ... heu ...  Gore aussi donc âmes sensibles s'abstenir mais toute l'histoire est passionante. Michone au katana et Daryl a l'arbalète!
D'ailleur j'ai été effrayé en voyant que quasiment personne ne connait/n'aime TWD !  Very Happy J'rigole hein

jacbdu86
jacbdu86
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 142
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:45

Moi en ce moment c'est Scorpion une bande de génies...


Dossier
Agent: jules adams
Age: 10 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 4:50

Moi j'aime bien ARROW et CASTEL !!!!


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Nimue1911
Nimue1911
Orange

Féminin Age : 21
Messages : 5
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 5:19

The big bang theory <3. Cette série est tout simplement géniale ^^

Cassandra White
Cassandra White
Orange

Féminin Age : 22
Messages : 20
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:26

Moi, je dirais Dr House parce que c'est un savant mélange d'humour et de sombre, et le héros est pas vraiment un gars hyper sympa (je déteste les séries avec Mr le héros mignon sympa toujours adorable et qui ne fait jamais rien de mal Evil or Very Mad ) C'est une série qu'il ne faut pas se contenter de regarder, je pense, il faut vraiment essayer de s'immerger un maximum dans la série, sans quoi les faux happy end joliment noirs risquent de vous échapper. Pour moi, c'est ça et les héros principaux qui font tout le charme de Dr House.
Y'a Under The Dome, parce que franchement, les gens sont tordus là-dedans, y'a une ambiance vraiment particulière. Faut aimer, en fait, et on ne peut pas imaginer l'ambiance qu'il y a... Faut voir, quoi, c'est tellement particulier, un brin malsain, aussi.
Les Simpsons et Malcolm, deux séries trop marrantes. MrGreen
Teen Wolf (perso ma saison préférée c'est la 3B avec le Druide Noir). En plus la musique est génialissime et les méchants hyper stylés (enfin, les héros aussi, hein, mais les méchants sont souvent moches alors ça change un peu).
Sinon y'a les mini séries comme Un gars une fille, Soda, Scène de ménage, Caméra Café (de loin la meilleure). Pep's et Nos chers voisins, j'aime assez, mais beaucoup moins que ceux que j'ai déjà dit.

Voilà voilà Very Happy !!!

Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:50

Perso il y en a 3 : ''Fais pas ci-fais pas ça'', ''Dr House'' et ''Les enquêtes de Vera'' I love you ce que j'aime bien dans ''Dr House'' et ''Les enquêtes de Vera'' c'est que le/la héro/héroïne n'est pas tout/e gentil, tout doux, etc. il faut un peu de poigne, bon sang !! Sinon, pour ''Fais pas ci-fais pas ça'', ce que j'aime c'est l'humour de la série, et surtout ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver ^^


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:55

En plus de Arrow Et Castel j'aime bien fais pas ci fais pas ça, flash, scorpion, forever, elementary.. J'en regarde plein d'autre mais ça serai trop long ^^


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
kerry26
kerry26
Rouge

Féminin Age : 21
Messages : 161
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 3:43

moi c'est Star Wars et Lost


Dossier
Agent: Kerry James
Age: 14 ans
T-shirt: Noir
Contenu sponsorisé

Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: