Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:31

Perso j'aime bien The Glades, NCIS, Scènes de ménages et Cantelou


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:12

Moi c'est scenes de ménages et ncis


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptySam 10 Mar 2012 - 1:35

Moi c'est Skins et Gossip Girl forever, juste parce que Effy et Freddie et Blair et Chuck c'est la base de la base.


Dernière édition par Vanille le Mar 17 Déc 2013 - 6:52, édité 1 fois

dodocherub
dodocherub
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 547
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptySam 10 Mar 2012 - 2:46

moi c est scenes de menages Very Happy

Plume d'ombre
Plume d'ombre
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1240
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:20

Scènes de ménages(il a du sucès, dis-donc! Very Happy ), Docteur House et Desperate Housewives.

louduche
louduche
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 4
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:12

J'ai bien Glee, les Simpsons et Scène De Menage ! ( Crédric est le frere de tante )

Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:40

Psych, Revenge, About a boy, Breaking Bad et mon dernier coup de cœur: Dexter.


Dernière édition par Nyx le Lun 28 Juil 2014 - 4:11, édité 1 fois


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:10

Moi c'est GLEE c'est la meilleure des séries !!!!
Après j'aie bien aussi la série Beverlys Hills nouvelle génération!

James Adams2
James Adams2
Rouge

Masculin Age : 26
Messages : 88
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:32

slt,
moi j'aime bien Dr House et Ncis, et Chuck.
Vie CHERUB :CHERUB1:

Max tendeur
Max tendeur
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 471
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:12

moi c'est scène de ménage.c'est trop marrant
http://forumnatation.meilleurforum.com/
Invité
Anonymous

Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:41

moi j'en ai plein :Seine de Menage, un gars une fille, ma famille d'abord et soda

En +, soda s'a recommence cet aprem à 17h50 sur w9

Beel IV
Beel IV
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 394
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:57

Moi personnellement ma série préféré et Supernatural je la conseil a vous tous (attention âmes sensible) et la série Walking dead (attention âmes sensible) et si pour les gens qui ont aimé Heroes alors la série toute new "Touch" Va vous comblez par le créateur d'heroes vous allez a.d.o.r.e.z et éventuellement Mentalist. Cool

Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:18

moi j'adore desperate housewife et clém sur TF1 (no coment par rapport a mon noms XD )

Gared
Gared
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 929
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:18

Game of Thrones c'est cool, dans un autre registre Skins et Weeds c'est bien aussi.


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:37

Moi j'aime la série Psych, je sais personne ne connait mais ca a un côté décalé que j'aime Very Happy
OU sinon la série Sherlock de la BBC parce que sherlock est tellement classe !!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:19

Moi perso, je recommande à tous la série Dexter. C'est juste, trop bien. Je mène une quête IRL, faire en sorte que tous mes potes regardent Razz

Franchement n'hésitez pas, c'est juste ouf ! Bon après, même si c'est soft essayez de ne pas regarder trop jeune Smile


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:01

Alors, niveau séries, je suis un grand fan. ^^

On aurais plutôt dû dire "quelles sont vos séries préférées" car il y en a pleins.

Je pense que ma série préférée par dessus tout est Flash-Forward, c'est une série science fiction sur une catastrophe planétaire, durant laquelle l'humanité entière s’évanouit pendent quelques minutes, durant lesquelles chaque personne a une vision. La série raconte l’enquête sur les causes de ce "Black-out" et la signification de ces fameuses visions. C'est fascinant du début à la fin.

J'aime aussi énormément Touch, l'histoire d'un enfant autiste qui n'est capable de s'exprimer qu'à travers des nombres, et qui peut relier de A à Z différents événements se passant sur terre qui à la fin de l'épisode se rejoigne tous. perso, je trouve cette série fascinante, et j'aime beaucoup l'effet causé par la "double-intrigue" entre ces fameux évènements, prévus par le personnage, et le combat du père pour garder la garde de son fils.

Après il y a les grands classiques que j'aime bien regarder... NCIS, Castle, Bones, Les experts Miami/Manhattan...

Il autre longue série que j'ai beaucoup aimé est Lost. ^^

S'il y a bien une série que je conseille, c'est Touch, ou alors The finder, c'est sympa aussi.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Alis
Alis
Gris

Féminin Age : 30
Messages : 1203
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:43

Je ne regarde pas beaucoup de séries parce que je préfère le cinéma mais si je peux conseiller une série c'est bien Game of Thrones, série médiévale fantastique (2 saisons, en cours).

Twin Peaks de David Lynch aussi.
http://incident-voyageurs.blogspot.com
Elysabelle
Elysabelle
Gris

Féminin Age : 27
Messages : 513
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 5:40

Moi j'aime bien Monk


Dossier
Agent: Elysabelle Eiffel
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kenza
Kenza
Orange

Féminin Age : 27
Messages : 7
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptySam 24 Nov 2012 - 9:59

La meilleur c'est Dexter, quand on commence à regarder on peut plus s’arrêter!!!


Dossier
Agent: Kenza Dexter
Age: 12
T-shirt: Gris
fmavel38
fmavel38
Orange

Masculin Age : 24
Messages : 27
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptySam 5 Jan 2013 - 12:10

Moi, j'adore les série Chuck et dexter.
http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Dossier
Agent: Bruce Ching
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu marine
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMar 12 Fév 2013 - 4:38

Moi, j'aime bien les séries policières américaines (Les françaises sont pas terribles), Par cotre j'aime pas trop N.C.I.S. parce que C'est que des marins. Je préfère Castle sur France 2 Mais ça passe le lundi soir...

J'ai oublié les Simpsons
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Cassandre-Laurie
Cassandre-Laurie
Rouge

Féminin Age : 25
Messages : 124
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:25

J'adore Hawaii 5-0 sur M6 et Unforgettable sur TF1


Dossier
Agent: Cassandre-Laurie Adams
Age: 9 ans
T-shirt: Rouge
Emma Thompson
Emma Thompson
Rouge

Féminin Age : 30
Messages : 67
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:36

Niveau Série, j'aime beaucoup Grey's Anatomy parce que je suis depuis longtemps ! J'aimais beaucoup Dr House, mais uniquement les premières saisons, après ça devenait tout le temps pareil !
Après, je sais pas si on peut appeler ça une série, mais j'ai beaucoup aimé les saisons de Fais pas ci fais pas ça avec les famille Boulet et Lepic ! J'ai trouvé que le choix d'acteurs étaient vraiment bons, et l'ambiance vie de famille et guerre entre voisins est vraiment sympa ! Je vous le conseille !

Maureen Deram
Maureen Deram
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 668
Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:39

J'adore Hawaii 5-0 (sur M6 à 20:50 les samedis)!
Je la conseille à tout le monde!
http://aventuralchimie-rpg.xooit.fr/index.php

Dossier
Agent: Maureen Deram
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous? Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre série préféré et laquelle conseillez-vous?



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: