Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Wenäria
avatar
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 24
- EmptySam 24 Mar 2012 - 6:37

RETIRE

Texte retiré, je n'aurais pas du mettre ce texte, il ne m'appartient pas vraiment.


Dernière édition par Wenäria le Sam 16 Juin 2012 - 4:42, édité 2 fois

i mac
i mac
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 613
- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:16

wouah
j'ai été bleuté par ton histoire
vraiment très touchant; J 'en ai les larme au yeux a tout ceux qui lisent mon message, liser surtout le texte au dessus
super histoire Crying or Very sad

Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:25

C'est magnifique ce que tu as écris Wenä. Dans ton histoire je me vois un peu : ma meilleure amie est morte renversée par une voiture et parfois je me demandais si je ne devais pas la suivre.
Vraiment, ton histoire est magnifique Wenä, et ne croit pas que elle est trop courte : la quantité ne reflète pas toujours la qualité et, dans ce que tu as fais, je dirais que la qualité l'emporte largement sur la quantité Smile

Wenäria
avatar
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 24
- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:35

Merci beaucoup x).

Cédric Arios
Cédric Arios
Bleu Marine

Masculin Age : 23
Messages : 3458
- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:47

Magnifique tu écrit très très bien !!!!
http://www.cherub-rpg.com/

Dossier
Agent: Cédric Arios
Age: 11 ans et demi
T-shirt: Bleu ciel
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
- EmptySam 24 Mar 2012 - 7:51

C'est magnifique


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
- EmptySam 24 Mar 2012 - 9:09

C'est bien écrit, mais c'est très (trop?) pessimiste, je trouve. Ta nouvelle est très triste, ton personnage témoigne d'un désespoir qui me touche, mais en même temps, je n'arrive pas à adhérer à sa logique... Mais ton style est magnifique.


(Et désolée Wenäria de squatter ton sujet pour dire ça, mais i mac, je tiens à te signaler que logiquement, on ne va pas voir un sujet pour lire seulement les commentaires qui sont en-dessous comme tu sembles le suggérer, et je ne suis pas sûre que "bleuté" ait le sens que tu lui donnes. Rolling Eyes Cela dit sans chercher à être désobligeante.)


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
- EmptySam 14 Avr 2012 - 10:29

Ouao ... C'est magnifique !!

Tu retranscris très bien les sentiments que l'on ressent lorsque l'on perd une personne qui nous est cher.
En un bon paragraphe, tu nous fait passer un message immense ...
J'en ais des frissons tellement c'est émouvant.

Bravo ...

P-S : Qu'est-ce que tu ne comprend pas dans sa logique Kelly ??

Morpheus
Morpheus
Bleu ciel

Masculin Messages : 199
- EmptySam 14 Avr 2012 - 19:04

There was once a nigger called inmate0248 and because he was black and his dad beat him as a kid brutally with a gun and his mum died of Heroin abuse, he one day decided to go into a shopping centre and stab all the white people he could see with a shard of glass he stole from a white dude. Once he had finished killing them he ate some of their corpses, raped the women, and fed the rest to his family of 3143 children who live in a hole in mexico. When he was old (about 50 years old)and had great great great grandchildren the police finally stormed his shack and beat him mercilessly until he stopped resisting. He was on death row for 3 years and killed 452 fellow inmates whilst he was waiting for the court decision. When they finally decided he should face death on the chair, his family had a documentary made about them and he was all over the news for being black. When they tried to kill him they found his nigger blood was resistant to the chemicals as he had survived AIDS and Malaria and Rabies and Blue tongue, so they tried to shoot him but his nigger skin was really strong because he lived on the streets and had had lots of fights. Next they tried to drown him but because he was black he had stolen an oxygen mask and managed to survive. They then said he was a witch and burned him at the stake, which killed him because he was black and was already burned when god made him. Once he was dead he came back using evil nigger magic and tried to kill some white people. A group of white students went to visit to the shack where he used to live but he haunted them and they went mad. Because he was black he managed to stay as a ghost and then he was cursed by the devil and he went to hell the end.

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
- EmptySam 14 Avr 2012 - 19:46

Morpheus, arrête de publier ce message dans toutes les parties du forum ou au moins écris le en français. Et mettre ce message dans cet ecrts, c'est totalement irrespectueux pour l'auteur!!!


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Roméo
Roméo
Bleu Marine

Masculin Age : 28
Messages : 1834
- EmptySam 14 Avr 2012 - 21:35

Alors là Wenäria ... Alors là ...
Ta nouvelle est magnifique ... Elle me rappelle une petite que j'avais faite il y a un petit bout de temps Smile
C'est très émouvant. Tu as un style que j'aime beaucoup. Et pour finir, je voudrait te dire que (contrairement à Kelly) que je trouve que ta petite histoire n'est pas pessimiste. Enfin je veux dire que c'est pas de ce point de vue là que je la voie. J'ai plus adhéré au niveau de l'amour qu'au niveau du désespoir. Pour moi, je trouve que c'est la plus belle preuve d'amour qui soit (enfin je dis ça, vous avisez tout de même pas de vous suicider si un être proche vous quitte hein ! Le Terre ne s'arrête pas pour autant !).


Dossier
Agent: Peter Everdeen
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Wenäria
avatar
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 24
- EmptySam 19 Mai 2012 - 2:47

Merci beaucoup à tous o/.

@Valus : Oui, je trouve aussi que c’est une belle touche d'amour, même si je ne recommande à personne d'essayer x).

@Shaé : Oui, chacun son point de vue, je peux comprendre que ça paraisse un peu illogique comme raisonnement, mais l'héroïne, venant de perdre un proche, n'arrive pas forcement à envisager d'autre possibilités, il faut se mettre à sa place o/.

En tout cas, vos commentaires me touchent beaucoup , merci :').

-Oui, je répond un mois plus tard mais pas de problème-

Dana Adams
Dana Adams
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 602
- EmptySam 19 Mai 2012 - 23:59

A ceux qui restent...
Un beau titre pour une belle nouvelle, émouvante à en pleurer.
Ceux qui restent...


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

- Empty


-



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: