Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Ellundril
Ellundril
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 4232
Merci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:17

Un petit mot à une amie chère qui a déménagé à Hong Kong :

Je voudrais te dire tellement de choses , des milliers de mots mais un seul me vient , un mot fort , un mot qui dure : Merci , merci pour tout ce que tu nous as donné sans rien attendre en retour, merci pour tout ces bons moment partagés , pour tout ce bonheur apporté , merci ,merci beaucoup .

Voilà, si vous voulez des personnes ou des êtres chers c'est ici .

PS: J'ai beaucoup hésité avant de créer ce sujet , de plus je ne savais pas dans quelle partie du forum le mettre , si les modos/admins pensent qu'une autre catégorie serait plus adéquate vous pouvez y aller =)


Dossier
Agent: Léana MARU
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Alice_Rose
Alice_Rose
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 335
Merci ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:47

Merci Gaël, mon meilleur ami, mon seul ami pendant deux ans. Qui m'a sauvé la vie, et grâce à qui, aujourd'hui, je peux de nouveau marcher la tête haute!

(Bonne idée de topic! et je sens qu'on va avoir des émotions fortes, ici...)

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Merci ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 4:21

Merci Alex.
Ennemi jurés en sixième, meilleurs amis en 5ème et en 4ème, t'es parti a cause du divorce de tes parents en emportant des souvenirs et le tome 1 de CHERUB, que je t'ai offert la semaine ou t'es parti. On se partageait tout, les délires, les engueulades, les chagrins, les bonbecs.Les pires engueulades, celles qui nous ont apprendre que se battre servait a rien et qui fallait se respecter et s'entre aider, bref se battre contre l'avenir qu'il m'avait fait remarquer c'est lui qui me les a fait connaitre. Mais aussi les meilleurs souvenirs, cellse qui te rapellent que c'est super d'etre en vie. Il a connu des choses horribles et j'ai toujours été la pour le soutenir, meme encore maintenant par telephone. J'ai connnu une depression, il m'a soutenu jusqu'au bout. Maintenant qu'il est parti, des fois je recent un creu a mon coeur. Il me manque avec ses blagues mer**ques mais qui font rire quand meme, ses crises de nerfs et ses instinct protecteur.

Très bonne idée de topic, en effet y risque d'y avoir ici des emotions fortes


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Merci ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:09

Merci à vous, Jean.
Vous ne lirez jamais ce message, je n'ai aucune idée de là où vous êtes aujourd'hui et j'espère que vous n'êtes pas en taule. J'espère que vous êtes heureux quand même, aussi. Vous ne vous souvenez pas de nous, ou peut-être que si, mais pas de moi en particulier, c'est normal. J'aimerais vous dire que vos anciens élèves n'ont pas toujours eu une vie facile jusqu'à présent, ça fait presque dix ans maintenant... Le collège a changé, vous savez, et pas forcément dans le sens que vous auriez voulu. Des fois je vous en veux toujours d'être parti, de nous avoir lâchés, comme ça. Les profs aussi vous en veulent, et les parents n'en parlons pas... Ca fait neuf ans et vous me manquez toujours. Pour moi, vous serez toujours un super prof de géo et puis c'est tout. Mais vous nous avez appris une chose: on n'est pas tout seuls. On peut accepter ce que l'on est, s'ouvrir aux autres et avancer. Je ne sais pas ce que je serais maintenant si vous étiez resté, mais je sais que si je ne vous avais jamais rencontré, ma vie serait mal barrée. Je pense que vous êtes comme nous. Je regrette de ne pas avoir su, de ne pas vous avoir dit merci avant, de ne pas pouvoir vous engue*ler pour ce que vous avez fait. Mais si je vous voyais là maintenant tout de suite, je serais incapable de vous faire des reproches...
Merci.
Puta*n je me retrouve encore à pleurer comme quand j'avais dix ans...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bubulle
Bubulle
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3852
Merci ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:24

Merci, ce monsieur dont je n'ai jamais su le nom.

Vous ne lirez jamais ce message non plus. Vous êtes professeur de philosophie et lettres à Tel-Aviv, on s'est rencontrés dans le tram. Vous m'avez ouvert les yeux sur tout ce qu'il y a de plus beau dans l'écriture, vous m'avez fait comprendre à quel point cet art est magnifique. Vous m'avez dit croire en moi, en mes ambitions. On s'est raconté nos vies, et puis je me suis rendu compte que je voulais à tout prix avoir la chance d'un jour être publié, pour que vous lisiez mon nom et que vous vous rappeliez de moi. J'aurais aimé vous revoir un de ces quatre, même si y a peu de chances pour que ça se produise. Vous étiez jovial, drôle et attachant. J'vous oublierai jamais.

Et merci Tristan.

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Merci ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:39

Merci Mr B, vous ne lirez surement jamais ce message mais vous m'avez apporter beaucoup de choses? que ce soit en francais ou meme en vie sociale ou en d'autres matieres


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Merci ! EmptyMer 15 Fév 2012 - 3:40

Merci à B, pour m'avoir tellement mise dans la me*de que maintenant je prend toute la vie à la légère sans me soucier du lendemain.

Merci à Jade d'avoir été là pour moi quand ça allait, et surtout quand ça allait pas.

Merci à Jeanne, ma meilleure amie, mon tout, merci de m'écouter les mercredis pendant tout l'aprem pendant que je pleure par terre dans ton salon, merci de me l'avoir fait rencontrer (oui malgré tout), merci d'être franche avec moi, merci de me redonner du courage quand j'en ai plus, merci d'être là depuis 11 ans maintenant.

Merci à toi, oui à toi, merci de m'avoir brisé le coeur, et par cela l'avoir rendu imbrisable à l'avenir. Merci pour ces 6 mois magiques, ces 6 mois parfaits, merci pour cet été formidable, merci pour mon cadeau d'anniv, le plus beau qu'on m'ai jamais fais, merci pour tous les aprem où on était chez toi, et qu'on passait notre à rire et a parler (ou a autre chose). Merci d'avoir fait de moi une personne meilleure.

Et merci à vous, merci à chacun d'entre vous, de m'avoir acceptée ici avant que je devienne une personne bien, sans vous poser de questions, merci de tout mon coeur.


Dernière édition par Vanille le Lun 16 Déc 2013 - 7:32, édité 3 fois

El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Merci ! EmptySam 18 Fév 2012 - 2:44

Merci Gab'
Cette colo avec toi a été juste géniale, J'ai été là pour toi et tu as été là pour moi, c'est avec toi que j'ai vécu mes plus grand délire et tout mes moments émotionnels, t'es mon p'tit frère de cœur et c'est pas près de se terminer !
Même si on est loin l'un de l'autre JAMAIS je ne t'oublierais !


Dernière édition par El vasco le Sam 2 Nov 2013 - 5:30, édité 1 fois


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Merci ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:06

Merci à Sam, Lucas, Tanguy, Nicos et tous les autres pour les moments magnifiques que vous nous faites passr. Pour vous occuper de nous et faire qu'on s'amuse. Pour nous embêter tout le temps et nous faire rire. Les sorties avec vous sont extraordinaire et comme des rêves. C'est toujours difficile de partir quand on est avec vous. On s'ennuie après. Vous ne la savez peut-être pas, mais on vous aime vraiment très fort!
Merci Beaucoup d'être là pour nous!

De la part de tout le groupe des OJ


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Merci ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:56

Merci à Mr Manise. C'est con, j'vous ai jamais rencontré, mais, un jour peut être que cela arrivera.
Vous avez écrit quelques pensées, sur vous même et sur la société, et surtout, vous avez créé un forum.
Un truc tout bête, mais vous m'avez permis de voir qu'en fin de compte, j'étais pas tout seul à me poser pleins de questions sur tout et surtout, qu'on n'est (et naît) pas définitivement un mouton.
C'est en autre grâce à vous que je suis ce que je suis.

Et puis, merci à tout ceux qui ont croisés ma route, du co**ard qui m'a peté la gueule pour avoir mon téléphone à celui qui m'a ensuite aidé à me relever. Merci de m'avoir permis de devenir ce que je suis. Et merci à ceux qui me permettront de devenir ce que je serai.

Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Masculin Age : 26
Messages : 4524
Merci ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:30

Merci à ce forum, d'exister.
http://www.cherubcampus.org
Julietteee
Julietteee
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 8279
Merci ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:34

Et merci à tous ses membres, à ceux qui ont existé, et ceux qui existeront!

G.Adams cherub
G.Adams cherub
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 333
Merci ! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:23

merci à mon arrière grand-mère qui est morte la nuit dernère et que j'ai tant aimé
je te remercie pour ce que tout ce que tu as fait pour moi
ça me fait tout drôle de savoir que je ne te revairait plus
si j'avait su il y a 3 jours que c'était la dernière fois que je te voyais
je te remercie encore une fois
Adieu!


Dossier
Agent: clarence carter
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Étienne.
Étienne.
Bleu Marine

Masculin Age : 26
Messages : 4524
Merci ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:45

Je ne te connais pas, mais ton message m'a ému, peut être parce que je me suis reconnu dans ce que tu vis. Courage!
http://www.cherubcampus.org
XTreme957
XTreme957
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 98
Merci ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:47

Merci à tous, merci à ma famille, merci à mes amis, merci à mes profs, merci à tout ceux qui m'ont connu ou me connaissent et m'aident, me soutiennent, ou juste se rappellent de moi. Merci aux gens intellectuels que j'ai eu l'honneur de rencontrer, qui m'ont appris des choses, qui m'ont fait connaître le monde de la littérature. Merci à ma famille d'être avec moi, d'être des gens qui m'ont appris tant de choses, d'être toujours là pour moi. Merci à mes amis-je parle surtout de mes amis qu'ont peu nommer fièrement comme amis, pas ceux qui te laissent à la première occasion. Merci à mes profs qui m'ont appris, m'apprennent et qui m'apprendront toujours. Merci à eux de transmettre leur savoir et d'avoir la patience des passer ses années à enseigner des choses à leurs yeux élémentaires mais que nous ne connaissont pas. Merci aux gens qui m'ont fait rigoler, merci aussi à ceux qui m'ont fait réfléchir et même peut-être verser une larme, merci à ceux qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Merci à tous ces gens qui aident des gens, qui passent du temps avec des jeunes insouciants comme nous, les jeunes.
Et puis, bien évidemment, merci aux membres de ce forum, de tous les forums où j'ai laissé ma trace- et il y en a, bon dieu! Merci aussi à ceux qui ont été sympa avec moi, qui m'ont accueillit, qui m'ont fait énormément rire ( y en a ici aussi ! ) . Merci à tous ces gars qui luttent pour nous, virtuellement ou dans la réalité.
Pour résumer, je ne dirais qu'un seul mot, un tout petit, juste un : merci.

Et, juste pour ne pas être impoli, je souhaite à toutes les filles et femmes dans le monde une bonne journée, car aujourd'hui est la journée internationale des femmes. Bonne fête, et merci à vous aussi ! Wink

Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Merci ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:29

Merci, merci au gens qui me déteste qui mon forgé caractère.
Merci, à toute les personnes qui me support tout les jours, c'est pas si facile que ça.
Merci à tout le monde en fait au gens qui on était méchant ou gentils avec moi parce grâce à ces gens je suis se que je suis ^^

Julietteee
Julietteee
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 8279
Merci ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:25

Merci à ce co***rd qui m'a appris par le bon moyen ce que c'était que l'impatience. Merci à ce Monde pourri et cupide, avide de toute sensibilité et emplie d'inégalités dont je me fiche royalement pour l'instant pour avoir fait de moi ce que je suis, et pour avoir commencé à m'intégrer ce mode de pensée. Merci à cet en**lé de Sarko pour ce quinquennat basé sur l'humour, et merci à sa campagne pitoyable qui nous a bien valu, avec Pierre et Soufiane, quelques très bons moments de notre vie! Merci à toutes ces puanteurs, toutes ces moisissures tellement agréables, quelques fois, parce-que de toute façon, j'ai trouvé pire ailleurs. Merci aux recoins sales mais douillets qui me tendent les bras et qui font germer en moi cette idée de fantasme dont je suis maintenant fou amoureux! Merci à la poubelle verte qui m'a sûrement sauvé la vie, un jour, sur la Rue Hoche et merci au conducteur du camion qui a failli emplir un cercueil, mais qui m'a fait comprendre que les gens s'en foutent, et qu'ils ne sont que des moutons. Merci à ces derniers, qu'on rase régulièrement (je parle des gens), parce-que, là, je me rends compte que je suis vraiment différent (mais je sais qu'on est tous différents sur plusieurs points). Merci à Lahib, bien qu'il paraisse être un petit gamin pour son âge, et avec sa voix bizarre, j'ai passé des moments don je me remémorerais toujours l'existence. Merci aux lunettes rayées d'un mec qui m'a fait esquissé un sourire quand une fille les lui a pris et lui a rendu avec l'air du chien battu devant le mec rageur, et je m'en suis rendu compte, et ça a fait, bizarrement, un déclic. Merci aux nuits horribles que j'ai trop souvent passées, je ne dormais pas, et c'est à ces moments là que j'ai appris le plus, dans ma vie. Merci à ces années ignobles, abominables, atroces, dégueulasses, laides, désagréables, horribles, répugnantes, durant lesquelles l'insouciance a joué été le plus grand rôle de ma vie. Merci à tous ces bébé qui vomissent et posent leur pêche partout, sans s'en rendre compte, pour la joie que ça me procure de me dire que j'ai été ça, que peut-être bientôt il y aura ça et parce-que j'étais tout simplement heureux, et je me posais pas de questions. Merci à vous de m'avoir lu jusque là Smile (Et ce que je dis, je le pense)

Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 399
Merci ! EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:29

Merci Camille.
Merci d'être toi. Je pense que je ne te dirais jamais assez merci. Tu es un petit peu comme les rayons de soleil qui filtrent à travers les stores pendant les matins d'été. Au début on ne fait presque pas attention à toi, mais, inconsciemment, on est content que tu sois là. Et puis plus le temps passe plus tu nous envahis, plus tu nous éclaires. Et puis arrive un jour où on ne plus se passer de toi. Arrive un moment, où quand tu n'es pas là tu nous manque et quand tu es là c'est comme une fête sans fin. Je m'en rend pas vraiment compte que je te verrais plus. Je me rend pas compte que t'es partie. Et je pleure à un point inimaginable comme si ça allait te faire revenir. Cette image me hante elle revient dans ma tête à chaque fois que je ferme les yeux. Ça a été toi, ça aurait pu être n'importe qui, ce crétin qui était au volant par exemple, mais non il fallait que ça soit toi, la fille qui n'a rien demandé, qui a juste traversé la rue, toi la fille rayonnante, heureuse, papillonnante de bonheur. A la fin on m'a souvent dit que la vie était cruelle, mais à ce point j'aurai pas cru. Je pense que je ne te dirais jamais assez merci, et je pense que je ne te l'ai pas dis assez.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
Delph
Delph
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 739
Merci ! EmptyDim 8 Juin 2014 - 3:21

Merci à Robert Muchamore, qui a eu l'ingéniosité de créer ces livres. C'est grâce à lui que nous sommes ici, sur ce forum, à créer des rps, raconter nos loisirs, notre vie,...


Dossier
Agent: Aprile Fleming
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Merci ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 3:32

Merci Céline, d'être toujours prêt de moi. De me supporter, de me donner des conseils, de m'écouter. Tu es toujours là pour me comprendre, pour aimer quoi qu'il se passe. On a eu ensemble tellement de délires. On a fini par s'éloigner un moment pour mieux se rapprocher et maintenant on est ensemble et je ne te quitterai plus. Tu me connais par cœur, tu es la plus merveilleuse des amies. Merci à toutes mes amies qui me supportent et qui sont le meilleur refuge. Merci à tout ces gens qui ont été des modèles et qui m'ont aider à comprendre tellement de choses.

Merci à ce forum d'exister, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrite mais il est vraiment super. Il y a des gens bien différents, l y a des débats magnifiques, des points de vue super, on peut parler de sujets sérieux et de sujets cool. On peut parler de Cherub, partager ce qu'on pense de telle ou telle chose sur cette série géniale. C'est vraiment super.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Merci ! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:46

Merci a tous ceux qui ont croisé ma route et m'ont édifié avec des paroles méchantes ou gentilles
Ces personnes m'ont permis d'être moi même...
Merci à Jésus pour ceux qu'il a fait pour moi et pour sa vie
Merci a Dieu de m'avoir crée
Merci au monde d'existé
merci d'etre moi


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Merci ! Empty


Merci !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: