Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Le destin EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:30

Croyez-vous au destin?
Personnelement je n'y crois pas entierement, mais un peu quand meme.
On est libre de nos choix et de nos goutscomme de beaucoup d'autres choses mais je me demande si il n'y a pas quand meme de temps en temps un petit souffle de destin

Exemple :
Le jour ou j'ai decouvert les livres Cherub c'était a une bibliotheque et comme une personne avait pris la serie de livres que j'aimaient lire, j'ai regarder les autres livres et j'ai vu les 5 premiers Cherub que j'ai pris et lus. La semaine d'apres, je suis retourne a la bibliotheque pour voir si il avait d'autres tomes de Cherub et il m'ont dis que non. J'ai donc décidé de tous les acheter ce que j'ai fait (il y avait 12 tomes a ce moment). Mais j'avais vu qu'il y avait soleil noir que je n'avais pas. Ainsi je sis aller me renseigner pour voir ou l'acheter. Je suis tomber sur le forum, je m'y suis inscrits. J'ai hésité a m'inscrire, mais je l'ai fait quand meme.

En gros : si j'avais trouve la serie de livre que j'aimais bien, si la biblio avait eu les autres tomes cherub, si je n'avais pas vu qu'il y avaiu un tome 7 et demi, si je n'était pas tomber sur le forum, si je ne m'était pas presenter ou inscrit ou autes, je n'aurai jamais rencontrer ceux qui sont maintenant mes "amis d'ordi" : Kelly Clara, Ruizu, Bretaska, Nameco ( ou plutot devrai-je dire jamais co) , el vasco, dana adams, Alice Rose, Vladim, PPL, Fauve O' Brien, Zatt, Punkiz, Bayley, Xeriko, pyb, derick hawk, symoon, Ribou, M&m's, Gers Roger, James Colin Seth Sumner etc....




Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Le destin EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:58

Il est beau, ton message, Léo.^^
Je ne sais pas trop... je ne pense pas qu'il y a une "prédestination", mais parfois, j'ai la sensation que ce que je fais est... juste. Comment dire, que je suis à ma place et que je fais ce qu'il faut que je fasse au moment où je le fais. Je ne sais pas si on peut parler de destin, mais j'ai l'impression d'avoir une vocation (prof^^), que c'est ce que je "dois" faire.
Il y a aussi des formes de hasard qui semblent des coïncidences et qui ont des conséquences positives, des rencontres ou des choix qui peuvent mener loin, dans le bon ou le mauvais sens... Je pense que tout dépend des choix qu'on fait.
"on a toujours le choix, il suffit de faire le bon"...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Le destin EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:49

J'te dirai, le destin, c'est ce que t'en fais: Tu fais des erreurs, tu fais des bon choix, mais l'important, c'est de bien analyser tout ça.
Perso', mon destin, c'était d'arriver au point B en partant du point A. J'vais y arriver, sauf que mon chemin (et je ne le souhaite à personne, bien que...), il a cette gueule: A /\/\/\/\/\/\/\/\/\/ B quand pour d'autres, c'est A ----------- B .
Mais le plus important, c'est que t'arrives au point B. Pour moi, t'as pas de destin, t'as des rencontres, t'as des choix, t'as des actions, et toutes tes conneries ont un bon coté, parce que c'est aussi grâce à elle que t'es là où tu en es. Le "destin":
c'est des choix de mecs qui tu connaitras jamais,
qui ont influencés des mecs que tu connaitras jamais,
qui ont eux-mêmes influencés des mecs que tu rencontreras peut être un jour,
qui ont influencés des mecs que tu connais,
qui eux t'ont influencé.
ça, c'est l'destin, selon moi.

tekoul
tekoul
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 3022
Le destin EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:58

Je crois au destin puisque pour moi le destin, c'est le futur. Mais je ne pense pas que le destin soit déjà écrit, tracé. En fonction de ses actes, on est maître de son destin.

Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:50

je ne crois pas vraiment au destin, c'est nous qui créons notre destin au quotidien

Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:23

enfin, parfois on fait des choix, qui sur le moment ne nous parraissent pas importants mais après on se rends compte que si on ne les avaient pas faits, notre vie serait différente.


Dernière édition par Vanille le Sam 10 Mar 2012 - 2:36, édité 2 fois

Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:27

pas tout le temps


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:29

oui mais la plupart du temps

Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:32

ouais bon faut arreter la on Flood


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
Punkiz
Punkiz
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 6992
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:50

Tout à fait,vous floodez Wink

Je croit aux destin, le destin tu t'en rend pas compte tout de suite quand tu le rencontre. Tu te dit que en fait c'est une suite d'événement logique.
Exemple avec un livre réaliste, on se dit que ça pourrait être vrai mais que si tu regarde de plus près c'est cousu de fils blanc quand même. Comment le mec c'est retrouver dans cette situation ? Comment pile au bon moment il a trouver les bonnes personnes?
après je pense que tout le monde pense se qu'ils veulent ^.^

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:56

Ouais et puis on dis qu'on crée son propre destin mais attendez, exemple : vous vivez a tel ville parce que vos parents y vivent. Vous avez étés dans les écoles les plus pres de votre ville et vous y avez rencontrés des amis. Et si par exemple vos parents, au lieu d'habiter a Lyon, habitaient a Marseille. Vous auriez pas eu ses amis et vous auriez pas fais certaines choses que vous feriez vraiment qu'avec eux. Mais voous aurez surement fait d'autres choses. Voila qui prouve qu'on est^pas les maites entier de nous meme


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Ça
Ça
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:18

T'aurais pas fait ça, mais t'aurais fais autre chose. Pas mieux, pas pire, mais différent. Et puis, d'ailleurs, pourquoi c'est toi le spermatozoïdes qui a fécondé l'ovule? Et pourquoi ton papa, c'pas un autre type? T'es pas totalement maitre d'une partie de ton destin, mais on t'a juste filé la feuille et le stylo, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire.

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Le destin EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:01

C'est juste. Par contre, vladim, un truc, si ton père, c'est pas le père que t'as la, t'es pas né en fait.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Le destin EmptyDim 19 Avr 2015 - 4:31

Je ne sais pas si je crois vraiment au destin mais je sais que de toutes petites choses peuvent changer nos vies. Je me demande si peut-être, malgré le fait que on aurait pu faire autrement et que tellement de choses n'aurait pas été pareil, au final ça serait revenu au même. Peut-être qu'il y a un destin qui fait que malgré tout on arrivera à la même chose par plusieurs chemins différents ?


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Raphi
Raphi
Gris

Masculin Age : 21
Messages : 1376
Le destin EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:55

oui moi j'y crois


Dossier
Agent: raphael adams
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Lessy
Lessy
Bleu ciel

Féminin Age : 20
Messages : 320
Le destin EmptyJeu 21 Avr 2016 - 5:38

Ben... moi j'y croit, mais en même temps j'y croit pas. Parce qu'en fait, le destin, c'est le futur (comme l'a très bien dit Tekoul), c'est ce qui vient après. Mais, bien sûr, il y des choses qui arrivent dans notre vie, et là on se dit : "c'est le destin.", et je suis la première à le dire. Quand j'étais petite, je pensais qu'on était des petits personnages dans une immense ville "de poupées" et qu'une petite fille nous faisait bouger, jouais avec nous et nous inventait à chacun une vie. Mais j'ai grandi. Et maintenant je sais que c'est nous qui écrivons notre destin, et que jamais personne ne nous le dicterait. Voilà.


Dossier
Agent: Lessy Jones
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4932
Le destin EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:19

Moi, j'y crois je ne crois pas au hasard et au coïncidences, pour moila vie c'est une piste de cross , parfois il y a des obstacles, chacun à son parcours, certains tombe et se relève, d'autre non... Le destin c'est la vie en faite. Parfois on fait des choix, parfois se sont eux qui nous font...


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Le destin Empty


Le destin



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: