Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Anna, la recrue - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:58

Rappel du premier message :

Cauchemar
Spoiler:

Questions
Spoiler:

CHERUB
Spoiler:

Recrutement
Spoiler:

Entraînement
Spoiler:

Accident
Spoiler:

Dans le piège
Spoiler:

Explications
Spoiler:

Retour au campus
Spoiler:

La suite dans un autre message, parce que je n'ai pas la place en un seul...^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris

Nathan Smith
Nathan Smith
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 934


Dossier
Agent: Nathan Smith
Age: 7 ans
T-shirt: Rouge
Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Anna, la recrue - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:56

Toujours aussi bien !! La suite, la suite !!

Vanille
Vanille
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 596
Anna, la recrue - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:04

bravo, c'est génial !!!

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Anna, la recrue - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:12

Merci beaucoup pour vos encouragements! Ca me remonte le moral!^^

Il était cinq heures de l'après-midi. Dès la fin des cours, Anna et Marina allèrent à l'atelier de broderie à la maison de retraite, Marina motivée à l'idée de commencer un nouveau motif de nounours et Anna stressée car elles ne rentreraient pas chez les Martin avant un long moment. La jeune fille avait peur de manquer une conversation importante de Claude Martin.
Après avoir écouté une mamie raconter sa vie pendant au moins deux heures, les deux filles rentrèrent chez Marina. Anna devait dormir chez les Martin, et si possible, retourner fouiller dans les dossiers de Claude: elle appréhendait un peu la soirée à venir.
Pendant que sa fille et Anna mangeaient une pizza surgelée, Claude Martin ne leva pas les yeux de son écran. Quand Marina lui lança "on regarde un film, bonne nuit!", il se contenta de marmonner un vague "mmh".
Anna était intriguée: sa cible semblait occupée, et même inquiète. Il se passait quelque chose.
-On regarde quoi? fit Marina en quittant la cuisine.
-Ce que tu veux! sourit la jeune fille rousse.
L'avantage, avec Marina, c'était que contrairement à son frère, elle détestait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un extraterrestre visqueux.
-Je vais mettre mon sac dans ta chambre, annonça Anna quand le film commença.
Elle avait pris soin de le laisser dans le couloir pour avoir un prétexte pour repasser devant Claude Martin.
Au moment précis où elle revenait avec son sac, le téléphone sonna.
Anna savait qu'avec ses micros, Kerry et Chloé seraient en train d'écouter la conversation, mais si jamais Martin parlait en arabe, cela leur prendrait des heures de trouver un traducteur. Elle resta dans le couloir, à moins de deux mètres de sa cible.
-Oui? fit Claude Martin.
Il écouta son correspondant pendant quelques secondes, et comme Anna l'avait prévu, il passa rapidement à l'arabe.
-Quoi? Non, je ne sais pas ce qui se passe. Tu as parlé à Samir? Non, bien sûr... Il faut sécuriser notre réseau à propos des transferts de fonds, tu sais bien que les flics ont arrêté l'ambassadeur saoudien à Londres... Non, en France, je ne risque rien! Impossible...
C'est ce que tu crois, mon gros, pensa Anna.
-Je peux t'obtenir des informations sur la politique d'exportation pétrolière qui sera lancée dans deux mois. Mon tarif habituel. Je veux l'argent dès que possible. Je te rappellerai. Ca ira?
Claude Martin raccrocha, sans doute après avoir obtenu une réponse.
Anna se dépêcha de poser son sac et de retrouver Marina.

Vers vingt-deux heures, les deux filles envisagèrent d'aller se coucher.
Anna dormait dans la même chambre que Marina: elles discutèrent pendant plus d'une heure avant de s'endormir. Plus exactement, Marina finit par s'endormir et Anna fit semblant de dormir: Claude était encore réveillé et travaillait dans son bureau, et elle voulait savoir ce qu'il faisait.
Elle se leva silencieusement, et une fois devant le bureau, colla son oreille contre la porte. Celle-ci était fermée, et seul un rayon de lumière par en-dessous trahissait la présence de sa cible.
***


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Dana Adams
Dana Adams
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 602
Anna, la recrue - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 4:07

Génial !
J'adore le "tu crois ça mon gros ?" Very Happy
Laughing

PS: décidément, j'ai lancé la mode du codage ! ^^' Mais moi je soigne mon orthographe ! x)


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Emilie
Emilie
Bleu Marine

Féminin Age : 24
Messages : 1604
Anna, la recrue - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 6:11

c'est super, bravo !


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Gris
Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Anna, la recrue - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:45

Je déteste le suspense !!!!!

Vite la suite !!!

Nyx
Nyx
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 1078


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Fauve
Fauve
Bleu Marine

Féminin Age : 25
Messages : 1690
Anna, la recrue - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:53

Je veux la suite ....

Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Anna, la recrue - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 4:23

Bon, j'ai enfin eu le temps de ce qui me semblait être une super fan fic, et je suis pas déçu, c'est génial, les personnages ont des caractères bien tissés et c'est écrit très bien. Juste un truc, on s'y perd avec les Kelly et les Kerry.
Ps : Et évidemment Leo est un bord**que qui a redoublé le programme d'entraînement et frolé l'exclusion plusieurs fois. xD Very Happy


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Clémy
Clémy
Bleu ciel

Féminin Age : 25
Messages : 232
Anna, la recrue - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:05

C'est topisime, meme avec 40 de fievre et un mal de crane j'ai pas pus laché cette fic et c'est dire , la suite stp !!!!!!!!!!!

Nicolas Stiwuart
Nicolas Stiwuart
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 169
Anna, la recrue - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:15

J'adore ton histoire je suis trop fan

Dalis 101
Dalis 101
Orange

Masculin Age : 23
Messages : 16
Anna, la recrue - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:48

génial en tout points !!


Dossier
Agent: Dalis Adams
Age: 14 ans
T-shirt: Bleu marine
Invité
Anonymous

Anna, la recrue - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:17

Bonsoir

Je suis tombé sur ce topic il y a a peine... heuu j'ai même pas regardé l'heure tellement j'étais absorbé dans la lecture alors bon xD
Mais je dois dire que c'est une excellente histoire, dont j'aimerais bien connaitre la suite même si je me doute qu'il y en aura pas (Ce qui serait bien dommage ^^).


J'ai néanmoins une réputation de vilain garçon a tenir et je me dois donc de te faire part des quelques erreurs que j'ai pu relever. ^^

Tout d’abord, dans ton post du 2 Janvier (Soit le troisième post de RP sur la première page) j'ai relevé une petite erreur de frappe:

Citation :
-C'est bizarre, relva Kerry, tu es sûre d'avoir fait le bon numéro, avec l'indicatif de l'Angleterre devant?
Oui j’admets cette remarque la est plus pour faire mon dérangeant qu'autre chose xD

Ensuite, j'ai relevé une incohérence en ce qui concerne un des personnages.

Dans le chapitre "Recrutement", Anna doit passer le parcours dans les arbres sous la supervision d'une jeune asiatique de 18 ans nommée Kerry, qui est apparament nul autre que Kerry Chang. (Surtout quand on voit l'allusion au copain de cette Kerry qui est toute digne de James ^^)

Ensuite, vers la fin du chapitre "Retour au Campus", Anna rencontre une nouvelle Kerry, je cite:
Citation :
Kelly l'attendait en compagnie d'une jeune femme asiatique d'une vingtaine d'années.
-Salut, je suis Kerry, lui sourit celle-ci quand Anna s'assit à leur table. Tu es Anna, je suppose?
Kelly hocha la tête à sa place.

Donc l'incohérence est que la même Kerry Chang qui est supposée connaitre Anna et qui est supposée avoir 18 ans est devenue une Kerry Chang de 20 ans qui ne connait même pas Anna.

Mis à part ça lors de ma lecture je n'ai détecté aucune autre faute d'aucune sorte, et j'ai grandement apprécié. Smile

En espérant que tu te remettra un jour à l'écriture, et bonne fin de nuit Wink

Seth, Enquiquineur québécois de service ^^

Tic77
Tic77
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 615
Anna, la recrue - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:22

super !! j'adooore Very Happy j'ai pas reussi a la lacher Razz c'est génial
vivement la suite :_/\:

Heyta
Heyta
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 98
Anna, la recrue - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:40

Waw Bravo c'est super !
*J'ai pas finit de lire mais bon ....*
Continue comme ca j'adore Razz


Dossier
Agent: Simca Smith
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Anna, la recrue - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

Anna, la recrue



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: