-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


hardshuffler
hardshuffler
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 352
44 minutes de terreurs EmptyMer 26 Oct 2011 - 4:02

Salut les agents!

Je met un extrait de 44 minutes de terreurs,film américain tiré d'une histoire vrai,mettant en scène deux américains armé de AK-47 avec un chargeur a tambour ( pour les connaisseurs) et de veste en kevlar ( matière plus résistante qu'un gilet pare balles,elle absorbe les dégâts subit et provoque une recule ( voir vidéo pour comprendre ).

SYNOPSIS:

Deux braqueur,américain voulaient braquer un transporteur de fond mais il ne s’arrête pas a l'endroit voulu,alors changement de plan,il attaque une banque.
Une femme vois pénétré deux hommes armés dans une banque et appel aussitôt le 911 ( police américaine )
Une voiture de patrouille présente sur les lieux les repères en même temps que la femme,aussitôt une demande de renfort est faites et la banque fut encerclé et le secteur sécurisée.
Pendant le braquage,un des braqueur aperçoit plusieurs policier dehors,qui attendaient.
Au moment de fuir,les premiers coups de feu sont échangés et aussitôt,Los Angeles,fût mit en état d'alerte.
Du premier au dernier coup de feu,44 minutes se sont écoulés,44 minutes de terreur,de chaos dans Los Angeles.
Un agent fédéral,qui installe le P.C. ( poste de commandement) signale directement le S.W.A.T. ( Spécial weapon and tactique) qui intervient.
Les deux braqueur,ennemie public N°1 passèrent en priorité.

AVIS:
J'ai bien aimé ce film,qui n'est pas très violent,ce film explique l'histoire d'un vrai braquage et il y'a des témoignages de policier,sur les lieux donnant leur avis sur ce " carnage".
LES +
-Film en couleur
-Son et images excellente

LES -
- film datant de près de 2002 environ

Je vous souhaite un bon visionnage les agents!



Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
44 minutes de terreurs EmptyMer 26 Oct 2011 - 6:24

Ton resumé est bon
Il me donne envie de regarder le film


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
hardshuffler
hardshuffler
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 352
44 minutes de terreurs EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:16

Je peux te passer un lien en MP pour le télécharger sinon regarde en steaming Wink

Sinon merci

Deryck Hawk
Deryck Hawk
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 872
44 minutes de terreurs EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:17

Le film il a l'air trop stylé Very Happy

Max Blueman
Max Blueman
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 506
44 minutes de terreurs EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:48

C'est trop top!

Deryck Hawk
Deryck Hawk
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 872
44 minutes de terreurs EmptySam 18 Fév 2012 - 4:29

Il est très bien fait Wink

lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
44 minutes de terreurs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:13

Bonjour,bon voila je suis hardshuffler étant impossible de récupérer mon compte,voulez vous que je contiue a poster des sujets de ce genre sur de noùmbreux films ainsi que quelques astuces pour voir du streaming?


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Jim McGARRETT
Jim McGARRETT
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 94
44 minutes de terreurs EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:27

Si tu veux moi je connais d*s*r*a*


Dossier
Agent: Jim McGARRETT
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
44 minutes de terreurs EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:30

dpstream c'est ça? tout le monde connaît dp après tout je regarde mes manga animés dessus. C'est tellement plus pratique.
Et t'as le droit de parler de Dpstream ils ne sont pas hébergeur de vidéos ils présentent juste des liens vers d'autres sites qui les hébergent donc c'est légal


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
lecszynski
lecszynski
Modo

Masculin Age : 28
Messages : 1207
44 minutes de terreurs EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:05

mince je suis démasqué ^^ ouai après y'en a plein d'autre mais moin courant et je ne sais pas si c'est bien fiable


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

44 minutes de terreurs Empty


44 minutes de terreurs



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: