Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


eragonflash34
eragonflash34
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 247
Instinc EmptyLun 25 Juil 2011 - 3:49

Connaissez vous ce livre ?

Résumé Tome 1 :

Citation :
Lorsque la Ford paternelle quitte la route inexplicablement, Tim a dix-sept ans. Il perd dans l’accident ses parents et son frère Ben. Mais de cette effroyable nuit, le garçon ne garde qu’un souvenir, troublant: quand il a repris conscience, il était un grizzly…Que s’est-il passé? Le choc a-t-il provoqué un accès de folie chez Tim? Ce n’est pas l’avis du Pr McIntyre. Selon lui, l’adolescent est effectivement devenu un ours, pendant plusieurs heures, tout comme des centaines d’êtres humains se transforment chaque année en animal. Sceptique, Tim rejoint pourtant une cinquantaine d’autres initiés à l’Institut de Lycanthropie. Il ne sait plus que penser: cette métamorphose a-t-elle vraiment eu lieu ? Est-il responsable, malgré lui, de la mort des siens ? Aux yeux du Pr McIntyre, une seule chose est certaine: la métamorphose de Tim va se reproduire. Bientôt.

cherub love
cherub love
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 349
Instinc EmptyLun 19 Sep 2011 - 2:25

J'ai juste lu un extrait de ce livre...

Hugo^^
Hugo^^
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 201
Instinc EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:43

Oh oui que je le connais !
J'ai lu tous les tomes et il faut dire que j'ai adoré !

Toimi
Toimi
Bleu ciel

Masculin Age : 26
Messages : 226
Instinc EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:24

Moi aussi je le connais j'ai lu tout les tomes et j'ai adoré franchement si vous n'avez rien à lire en ce moment je vous le conseille fortement Smile
https://www.youtube.com/user/theTnBband/videos
Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 28
Messages : 460
Instinc EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:35

Je n'ai lu que le tome un, petit problème technique pour obtenir le deuxième et franchement, c'est très bien !

J'avoue qu'en le voyant et en lisant la quatrième de couverture, je me suis dit "Oh non, encore un auteur qui a profité de la vague twilight et autres loups-garous pour sortir un torchon..." Mais, vu que ma libraire semblait apprecier et que je lui ais confiance, j'ai craqué quand même. Et j'ai été déçue... en bien ! Vocabulaire riche, histoire plutôt originale, bien qu'elle mette un peu de temps pour décoller du résumé, personnages, attachants, j'ai croché !

Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Instinc EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:59

IL SONT TROP COOOL !!
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Instinc EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:29

ca a l air assez bien


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Instinc Empty


Instinc



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: