Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Aller à la page : 1, 2  Suivant
spygirl
spygirl
Rouge

Féminin Age : 28
Messages : 60
Strom EmptySam 5 Juin 2010 - 9:07

Je ne sais pas si vous connaissez cette nouvelle série, STROM, le tome 1 (le collectionneur vient de paraître.
Je viens de lire et c'est carrément génial

L'histoire :
une organisation secrète (la plus ancienne du monde) forme des chevaliers de l'insolite qui enquetent sur des phénomènes étranges et prtègent l'humanités contre des forces invisibles. tout ca bien sur en secret
Ils ont des tas de gadgets (comme des scrutateurs, sorte de lunettes qui permettent par exemple d'amplifier la vue ou de voi les auras des gens) et plein d'autres.
Ce sont des agents secrets de l'étrange, en fait et dans ce premier tome ils vont enqueter sur un mysteérieux collectionneur assez flippant (et en même temps romantique).

Les auteurs : Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas

éditeur : Nathan

Note : 10/10 (sans hésitation)

Couverture :


Strom 9782092023105


Avis : si vous le lisez pas vous ratez vraiment quelque chose. j'ai a-do-ré!!!!

Qui l'a lu?

harryyy
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 46
Strom EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:02

extra cette série : j'ai lu et ouaaaah !!! tout ce que j'aime. vite la suite sinon arf je vais mordre quelqu'un

spygirl
spygirl
Rouge

Féminin Age : 28
Messages : 60
Strom EmptySam 3 Juil 2010 - 23:52

le tome 2 sort début 2011.. c'est looooong. j'ai vu qu'il y a deja un forum je vais m'inscrire

ssc
avatar
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 27
Strom EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:21

j'en ai pas mal entendu parler. il parait que c'est top.je vais essayer de le lire

Return
Return
Bleu ciel

Masculin Age : 28
Messages : 244
Strom EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:54

Merde, j'ai cru qu'on parlait de moi XD

Nan je connais pas ça a l'air bien !

ssc
avatar
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 27
Strom EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:13

ca y est : lu!!!! J'ai carrément adoré!!! génial voila une nouvele saga que je vais suivre.

Magikomix
Magikomix
Bleu Marine

Féminin Age : 29
Messages : 2608
Strom EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:09

Ah ouais, j'ai lu un article dessus xD Metro ou 20 minutes je ne sais plus, le gars du couple c'est un des gardiens du Louvre, et ça se passe là bas non ? Ça avait pas l'air top top mais si vous me dites que c'est bien, il faudra peut être que je m'y mette alors ^^"
https://cherubcampus.forumactif.fr/
Bailey
Bailey
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1317
Strom EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:20

bon Strom que dire ...
C'est vachement léger comme livre.
L'histoire pourais être beaucoup plus intéressente. Il y a de l'idée mais bon j'ai trouver l'histoire très plarte.
Bref sur 10 je lui donnerai un 5 xD. Il se lis trop vite (écrie en gros, peu de page)
Bref a lire si vous avez plus rien a lire xD

harryyy
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 46
Strom EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:13

on n'a pas du lire le meme livre bailey. j'ai trouvé strom extra, génial, un peu cherub dans le paranormal. j'ai adoré les énigmes, els personnages, les créatures tout. mais c'est vrai qu'il est un peu court.

Bailey
Bailey
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1317
Strom EmptyMar 31 Aoû 2010 - 5:40

hum houai moi j'ai trouver trop mais trop nase la facilité au qu'elle les personage son introduits sur des enquète qui peuve se révélé mortel.
L'absence totale de gros méchants.
La débilité que les deux jumeaux ce nome Raphael et raphaelle ! qui appelerais ses deux enfant comme ça.
Les énigme je les conaissait merci picsou magasine.
Hum que dire d'autre j'ai trouver ça insipide.
Il y a pourtemps une bonne idée au début.
J'aurai apprécier un coté perverti aux chevalier mais bon...

harryyy
avatar
Orange

Masculin Age : 28
Messages : 46
Strom EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:02

mouais je vois. on doit pas aimer le meme genre de livre alors (à part cherub...).
c'est quoi les livres que tu aimes sinon?
moi franchement j'ai adoré et j'ai pas besoin de chevalier perverti pour aimer ca

Bailey
Bailey
Gris

Masculin Age : 29
Messages : 1317
Strom EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:45

j'adore plusieur livre comme fablehaven, les harry potter, les chevaliers d'émeraude,percy Jackson, l'assassin royel, Eragon, le soldat chaman,Arthémis fowl, le nom du vent, Gone, Twiligt, la saga des vempire d'anne rice, l'épouventeur ... bref je lis tous se que je trouve xD
mais se sont mes préféré

ssc
avatar
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 27
Strom EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:59

Bailey a écrit:
j'adore plusieur livre comme fablehaven, les harry potter, les chevaliers d'émeraude,percy Jackson, l'assassin royel, Eragon, le soldat chaman,Arthémis fowl, le nom du vent, Gone, Twiligt, la saga des vempire d'anne rice, l'épouventeur ... bref je lis tous se que je trouve xD
mais se sont mes préféré
tout comme moi mais j'ai trop adoré strom et j'espere que le tome 2 va vite vite sortir

Lana
Lana
Bleu ciel

Féminin Age : 27
Messages : 460
Strom EmptyLun 27 Sep 2010 - 6:32

J'en ai entendus parler et les critiques n'étaient pas très bonnes, mais si vous trouvez ca si génial alors je vais m'y mettre.

ssc
avatar
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 27
Strom EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:45

Ellana Regan a écrit:
J'en ai entendus parler et les critiques n'étaient pas très bonnes, mais si vous trouvez ca si génial alors je vais m'y mettre.
oui je te conseille vraiment d'essayer moi j'ai trop adoré cheers et dis nous ce que tu en penses

Mran
Mran
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 1286
Strom EmptySam 16 Oct 2010 - 22:40

Ca se passe à l'époque moderne ou pas ??

ssc
avatar
Orange

Féminin Age : 28
Messages : 27
Strom EmptyMar 30 Nov 2010 - 6:01

rider77 a écrit:
Ca se passe à l'époque moderne ou pas ??
oui ca se passe a notre epoque

Xeriko
Xeriko
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 897
Strom EmptyLun 14 Fév 2011 - 7:28

J'ai adoré ce livre le tome 2 sort dans quelques jours si vous passé sur le fofo mon pseudo nrayane page^^

Bruce Newman
Bruce Newman
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 329
Strom EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:28

A lire l'aperçu que vous en donner ça a l'air trop cool !!!!
Encore une saga a lire....

Xeriko
Xeriko
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 897
Strom EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:56

Bruce t'inquiete pas ya que 2 tome pour l'instant cest mince par rapport a cherub^^

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Strom EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:06

Ce livre est resté à peine une semaine en tête de gondole à la librairie, ça ne doit pas être génialissime, mais parfois, les livres "peu commerciaux" sont les mieux....


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bruce Newman
Bruce Newman
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 329
Strom EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:36

J'avoue... Tu sais il y en a combien de prévus? Question Question Question

Xeriko
Xeriko
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 897
Strom EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:57

aucune idée enfin peut être 10.^^

spygirl
spygirl
Rouge

Féminin Age : 28
Messages : 60
Strom EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:39

Bruce Newman a écrit:
J'avoue... Tu sais il y en a combien de prévus? Question Question Question
Je crois qu'il y a 3 tomes prévus. Et le tome 2 vient justement de sortir : je cours l'acheter! J'avais vraiment adoré le 1
Strom 419AZMqhjkL._SL500_AA300_
Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...

Xeriko
Xeriko
Gris

Masculin Age : 28
Messages : 897
Strom EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:54

il sort aujord'hui chu deg jai que 10€ en poche faut que jattende demain

Contenu sponsorisé

Strom Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Strom



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: