Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
fel20
avatar
Rouge

Masculin Age : 24
Messages : 153
Alex rider - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:19

Rappel du premier message :

avant je lisais alex rider mais j'ai arreté parce que j'ai decouvert cherub j'adore les livre d'espion


Apple
Apple
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 1843
Alex rider - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:59

le mieux c'est CHERUB


Dossier
Agent: Ataz Clark
Age: 17 ans
T-shirt: Noir
remoune
remoune
Bleu ciel

Masculin Age : 25
Messages : 212
Alex rider - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:22

Je les ai tous lu et tous aimé.
En ce qi concerne le film, je suis d'accord, rien à voir avec le livre!

dodocherub
dodocherub
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 547
Alex rider - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:11

j'ai lu les3 premiers

DéesseLily
DéesseLily
Orange

Féminin Age : 27
Messages : 37
Alex rider - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:24

Yeah,

C'est avec surprise que je vois un sujet sur Alex Rider, je les ai tous lu il y a quelques années. J'ai adoré !!!! Puis j''apprends que c'est un peu comme Cherub. (oui, je n'ai pas lu cherub xD)
Bon, je crois que ça me donne envies de le lire maintenant. Mais après avoir survolé vos critiques, souvent on retrouve le fait qu'Alex soit seul lors de son aventure et ses missions. Néanmoins, j'aurais tendance à mieux savourer quand c'est tout seul que en groupe... A voir.
http://world-formation.creerforum.com
Beel IV
Beel IV
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 394
Alex rider - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 4:41

Comme dodocherub j'ai lu les 3 premiers aprés j'ai arreter me souviens plus pourquoi par contre CHERUB je pourais jamais m'arrêter

James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Alex rider - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:56

Je préfère CHERUB, mais j'adore aussi Alex Rider. Au fait ce que j'aime bien c'est le fait qu'il soit le seul enfant agent...

coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Alex rider - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:11

Cette série est juste magnifique. L'auteur qui est l'un de mes préféré écrit super bien. Récement j'ai vu le film qui est à la hauteur du livre.




Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Alex rider - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 2:47

J'aime Alex Rider; Anthony Horowitz est l'un de mes auteurs préferés et sa série est géniale! J'envie ses gadgets (qui font un peu Totally Spies sur les bords xD)


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Alex rider - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:42

J'adore le gros agent qui fait les gadget (je ne me souvient plus de son nom) ca m'a fait bizarre quand il a enlevé son costume d'obèse...

Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Alex rider - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:16

Totally Spies en force! Very Happy
J'aime bien cet aspect aussi, mais à petites doses, parce qu'Alex Rider, c'est bien, mais comme dans les Totally Spies, il sauve le monde d'un dangereux psychopathe à chaque épisode... Ça fait un peu superhéros sur les bords, et ce n'est plus vraiment crédible.
Et l'agent qui fait les gadgets, il a la classe, mais c'est pareil, si c'était un acteur, je dirais qu'il surjoue un peu...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Alex rider - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:33

fel20 a écrit:
avant je lisais alex rider mais j'ai arreté parce que j'ai decouvert cherub j'adore les livre d'espion

J'ai jamais vu ce livre mais vu que j'attend le prochain cherub 12 en poche, je vais me l'acheter sur Amazon. Comme toi, j'adore ces genre de livre, ça me détend, CHERUB ma donné le gout a livre. Merci a vous car lire en +, c'est bon pour le moral, lol Smile


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
James du 77
James du 77
Bleu ciel

Masculin Age : 24
Messages : 324
Alex rider - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 6:52

J'aime bien Alex Rider mais je trouve que ça manque de réalisme par exemple, alex s'en sort toujours au dernier moment comme par hasard

marine.l
marine.l
Gris

Féminin Age : 27
Messages : 629
Alex rider - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:10

je suis d'accord il arrive toujours a s'en sortir "par chance" alors que la situation est deseperee. Neanmoins c'est une serie que j'ai fortement appréciée!!


Dossier
Agent: Lea Warry
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4932
Alex rider - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2015 - 8:56

Je lis CHERUB et franchement j'adore je lis aussi Alex rider mais j'ai vus le film et maintenant ca donne moins envie de lire CHERUB est infiniment plus réaliste avec le campus on s'y croirai vraiement alex rider est seul c'est dommage ...


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Alex rider - Page 4 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alex rider



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: